57% de réduction sur le VPN HideMyAss pour le Cybermonday !

En l’honneur du Cyber Monday, journée spéciale de réduction se déroulant partout sur le Web, le VPN HideMyAss est en réduction massive de 57% aujourd’hui ! Équipez-vous du meilleur des VPN à un prix jamais vu.

Black-Friday-Shopping-lines

Le Cyber Monday, journée spéciale

Vendredi dernier avait lieu le Black Friday, plus importante journée de réduction de l’année. Originaire des États-Unis, ce concept concernait initialement les boutiques physiques, avant de naturellement s’étendre aux marchands en ligne. Ceux-ci ont donc également commencé à proposer des réductions importantes sur leurs tarifs qui sont souvent, au départ, plus faibles que ceux des boutiques physiques.

Dans le prolongement du Black Friday, le Cyber Monday vise lui aussi à écouler les stocks à prix réduit. Il intervient un week-end après le Black Friday, sorte de « deuxième démarque » de cette journée de réduction déjà exceptionnelle. De très belles affaires sont à faire donc ! Et les grands sites tels Amazon ne sont pas les seuls à offrir des promotions intéressantes. Les services de VPN font également plaisir à leurs nouveaux clients !!

Accès Hide My Ass !

HideMyAss en réduction de 57%

57% de réduction ! C’est le chiffre exceptionnel auquel ont droit les clients de HideMyAss (premier de notre comparatif VPN, lire notre avis HideMyAss) en ce Cyber Monday. Cette offre exceptionnelle est valable aujourd’hui seulement, il faut faire vite pour en profiter ! Elle permet ainsi de s’équiper de HideMyAss, le leader des VPN commerciaux, pour à peine 4€ par mois. Pour les prestations de ce VPN, cela est presque donné.

HideMyAss est en effet le leader du marché des VPN commerciaux. Il est le service qui fournit les meilleures vitesses de navigation, sans compromettre la sécurité de l’utilisateur. Les meilleurs protocoles de cryptage sont ainsi utilisés, garantissant une vie privée préservée. Dans le contexte actuel d’espionnage systématique d’Internet, un VPN n’est assurément pas un investissement superflu. Le citoyen souhaitant éviter l’espionnage institutionnalisé n’a d’autre choix que de s’équiper d’un VPN pour être certain que ses activités numériques ne sont pas observées.

Accès Hide My Ass !

 

Notez cet article

Check Also

Promotions HMA

HideMyAss revient avec de belles promos pour l’été !

Cet été encore, le fournisseur de VPN HideMyAss revient avec de très belles promotions. Profitez …