HideMyAss rajoute encore un serveur en France, à Lyon

HideMyAss veut offrir la plus grande palette de serveurs à ses clients. Cela leur permet de véritablement choisir le pays d’où ils souhaitent se connecter, et maximiser la vitesse de connexion. Pour prendre un exemple, client français qui se connecte sur un serveur aux Etats-Unis fait mieux de se connecter sur un serveur à New York que sur un serveur à Los Angeles. La proximité avec son IP initiale lui permet d’avoir une vitesse de connexion plus rapide. C’est aussi pour cela que HideMyAss veille à avoir plusieurs serveurs dans chacun des pays où il est actif.

Un nouveau serveur HideMyAss à Lyon, en France

Comme vous pouvez le voir dans notre avis HideMyAss, la société exploite des serveurs dans plus de 190 pays dans le monde. Ce sont pas moins de 930 serveurs qui lui appartiennent, et qu’elle gère elle-même. Ce n’est donc pas une surprise de voir HideMyAss s’être imposé au fil des années comme le leader mondial. Et pour fêter l’été, le fournisseur de VPN annonce quelques nouveaux serveurs :

  • 1 au Pays-Bas (Spijkenisse)
  • 2 en Belgique (Bruxelles)
  • 2 en Finlande (Helsinki)
  • 1 en France (Lyon)
  • 1 en Espagne (Alicante)

HideMyAss a décidé de rajouter de nombreux serveurs en Europe pour faire face à l’accroissement de la demande locale. En effet, avec les nombreux scandales et piratages que l’on a pu voir ces derniers mois, les européens n’hésitent plus à utiliser un VPN payant (et non gratuit) pour se protéger sur internet. Avec un nouveau serveur en France, à Lyon, HideMyAss augmente ainsi le nombre de ses bases français à 9. Au total, ce sont pas moins de 120.000 adresses IP que HideMyAss met à disposition de ses clients à travers le monde, et 930 serveurs.

Très clairement, HideMyAss est loin devant tous les concurrents de ce point de vue-là. Pour découvrir la carte complète de tous les serveurs HideMyAss, nous vous invitons à aller directement sur leur site internet pour le découvrir. Sachez également que le leader mondial du VPN offre de belles promotions actuellement, avec 55% de réduction sur son abonnement annuel. Profitez-en dès maintenant, en sachant que vous pouvez être remboursé dans les 30 premiers jours si vous n’êtes pas satisfait de l’offre.

Accès Hide My Ass !

Réseau HideMyAss

Check Also

Net Neutrality VPN

VPN et Net Neutrality : une solution contre la censure d’internet ?

On entend souvent que les Etats-Unis se veulent un pays exemplaire au niveau des libertés. …