Comment accéder à Gmail en Chine ? La solution du VPN en 2018.

Lorsque vous voyagez en Chine, vous n’avez pas envie de perdre le contact avec votre boîte mail. Si vous utilisez Gmail, c’est malheureusement ce qui va arriver à cause du Grand Firewall qui bloque Gmail. Bien évidemment, il existe une solution qui vous permettra d’accéder à Gmail en Chine en 2018 : le VPN. Son utilisation en Chine est quasiment indispensable si vous souhaitez conserver toutes vos applications favorites. Sans VPN, vous ne pourrez pas accéder à Gmail en Chine, mais ce n’est pas la seule application bloquée…

Gmail Chine

Le VPN pour accéder à Gmail en Chine

La liste des applications qui sont bloquées en Chine par le Grand Firewall est bien longue. Il y a notamment Facebook, Whatsapp, Google, Instagram, Snapchat, LinkedIN, Netflix, Youtube ou encore Gmail, boîte mail à laquelle vous souhaitez accéder.

Dans notre article sur pourquoi utiliser un VPN, nous présentons les très nombreux avantages du Virtual Private Network. Parmi eux, il y a le contournement de la censure géographique.

Rappelons que la Chine est le 4ème pays le plus censuré au monde. Il vous faudra un VPN si vous souhaitez accéder à Gmail en Chine. A l’heure actuelle, il s’agit vraiment de la seule solution qui vous permettra de contourner le Grand Firewall.

Mais comment faire pour accéder à Gmail en Chine avec un VPN ? C’est très simple. Maintenant que vous connaissez la solution, il ne vous reste plus qu’à l’utiliser.

Et ça tombe bien puisque utiliser un VPN est un véritable jeu d’enfant. En effet, en 5 minutes chrono, vous trouverez, installerez et lancerez votre VPN. Une fois activé, vous pourrez accéder à Gmail en Chine en 2018 ainsi que toutes les autres applications (et bien plus) que nous avons citées ci-dessus.

Choisir ExpressVPN en Chine

Les VPN à choisir et ceux à éviter pour la Chine

Vous savez maintenant comment accéder à Gmail en Chine en 2018. Cependant, il faut que vous fassiez attention à ne pas choisir n’importe lequel. En effet, tous ne fonctionnement pas et nous vous déconseillons très fortement de choisir un VPN gratuit.

Et pour cause, ils sont souvent très instables et manquent de fiabilité. Le jour où il vous lâche, vous serez totalement bloqués. En effet, en Chine, les sites des fournisseurs de VPN sont bloqués…à moins que vous ayez un VPN.

Il est donc on ne peut plus important que vous pensiez à vous équiper AVANT votre départ et ce, avec un fournisseur de VPN de qualité qui vous permettra d’accéder à Gmail en Chine.

Parmi les fournisseurs que nous pouvons vous recommander, on peut notamment citer ExpressVPN (LA référence en Chine), NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN, HideMyAss ou encore VyprVPN.

Tous ces fournisseurs de VPN vous permettront d’accéder à Gmail en Chine en quelques secondes à peine.

Si vous avez encore des questions pour savoir comment accéder à Gmail en Chine, envoyez nous un message ou laissez un commentaire dans la partie ci-dessous.

2 commentaires

  1. Je pars lundi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.