Quels sont les appareils pris en charge par PureVPN ?

PureVPN est un fournisseur de VPN complet et de très grande qualité. Bien qu’il ne soit pas parfait, nous l’apprécions beaucoup et c’est le cas de millions d’autres utilisateurs à travers le monde. Si vous vous demandez quels sont les appareils qui sont pris en charge par PureVPN, nous sommes là pour vous répondre. Et ça tombe bien, vous n’allez pas être déçus, car tous les principaux appareils sont pris en charge chez PureVPN.

Application iPad PureVPN

Protégez tous vos appareils avec PureVPN

Que vous soyez adeptes de Mac, Windows, appareils iOS ou Android, vous n’allez pas être déçus en choisissant PureVPN.

En effet, le fournisseur propose un VPN pour iPad, pour iPhone, pour smartphone et tablette Android, pour Mac, pour Windows et même pour votre routeur ou encore votre SmartTV.

Bref, PureVPN a vraiment pensé à tout afin de vous permettre de protéger tous vos appareils.

Au niveau de la qualité des applications, ce n’est pas celles qui nous ont le plus plu mais ce n’est pas non plus les pires que nous ayons eu l’occasion de tester. Quelque chose d’un peu plus simple, clair et direct aurait été préféré, comme ce que l’on retrouve chez ExpressVPN, par exemple.

Malgré tout, avec tous ces appareils couverts, notre avis sur PureVPN ne pourrait vraiment pas être négatif.

Plus de 140 pays couverts mais pas que !

Parmi les qualités de PureVPN que nous avons présentées dans notre avis sur PureVPN, il y a avant tout un très large choix de pays couverts.

En effet, avec 140 pays couverts, PureVPN se positionne on ne peut mieux et seul HideMyAss se positionne devant avec une présence dans plus de 190 pays dans le monde. Bien évidemment, vous ne vous servirez pas des serveurs dans tous ces pays, mais cela pourra toujours satisfaire des personnes aux exigences particulières.

En plus de ce très large choix de pays qui séduit énormément d’utilisateurs, PureVPN offre 5 connexions simultanées par licence. Cela signifie qu’avec un seul abonnement, vous pourrez protéger en même temps jusqu’à 5 appareils.

Comme nous l’avons vu plus tôt dans cet article, cela sera parfait si vous possédez, par exemple, un Mac, un Windows, un iPhone, un iPad et un autre smartphone sous Android par exemple.

Si ce n’est pas le cas, vous aurez toujours la possibilité de partager votre abonnement avec des membres de votre famille ou bien des amis.

Pour couronner cette très belle offre, on notera également que PureVPN affiche une tarification des plus compétitives. Il propose très régulièrement des offres promotionnelles vous permettant d’atteindre un coût mensuel tout simplement dérisoire.

Pour en savoir davantage, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet sur PureVPN.

Découvrir PureVPN

A voir également

Vitesse CyberGhost

Vitesse CyberGhost : des performances plus qu’acceptables

Si il y a bien une chose qui est dure à connaître avant de choisir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *