Cyber Monday NordVPN 2017 : 3 ans pour 99$ !

Si il est l’un de nos fournisseurs de VPN favoris en temps normal, NordVPN l’est encore davantage pendant le Cyber Monday 2017. Et pour cause, il vous offre son abonnement 3 ans pour seulement 99$. Certes, ce n’est pas l’offre la moins chère du Cyber Monday 2017 des fournisseurs de VPN, mais elle vaut tout de même le détour pour la très belle qualité de l’offre de NordVPN. Si vous ne souhaitez pas partir sur l’abonnement 3 ans, vous aurez également des offres très intéressantes pour l’abonnement 1 et 2 ans ! 

Black Friday NordVPN

Une offre à saisir absolument !

Si notre avis et test NordVPN est tellement positif, ce n’est de loin pas que parce qu’il offre une excellente tarification. En effet, ses avantages sont on ne peut plus nombreux et on peut notamment citer ses 6 connexions simultanées, son large choix de pays et de serveurs, son excellent support client ou encore sa très grande simplicité d’utilisation.

Accès NordVPN

Si, comme de très nombreuses personnes, vous souhaitez également souscrire à l’offre de cet excellent fournisseur de VPN, le Cyber Monday 2017 est l’occasion rêvée. Et pour cause, en ce moment, vous allez pouvoir souscrire à un abonnement 3 ans pour seulement 99$. Cela fait seulement 33$ par an soit 2,75$ par mois. Converti en euros aux cours du 24 novembre 2017, cela fait à peine 2,30 euros par mois…pour l’un des meilleurs VPN du marché en 2017.

Si payer 99$ pour 3 ans d’abonnement semble trop élevé pour vous, vous aurez également d’autres offres très intéressantes pour le Cyber Monday NordVPN 2017.

En effet, l’abonnement 2 ans n’est qu’à 79$ soit 3,29$ par mois. Vous économisez donc 20$ sur le total de votre facture mais n’aurez que 2 ans de protection avec votre VPN alors que vous auriez 3 ans avec l’offre spéciale pour le Cyber Monday NordVPN.

L’offre 1 an demeure encore intéressante bien que le coûts mensuel grimpe considérablement. En effet, vous débourserez 69$ soit 5,75$ par mois. Si vous savez que vous n’avez besoin du VPN que pour 1 an, nous vous conseillons tout de même d’ajouter 10$ pour passer à l’abonnement 2 ans… En effet, on ne sait jamais, vous serez bien contents d’avoir encore un abonnement dans 15 mois lorsque vous voyagerez ou lorsque vous voudrez télécharger la nouvelle saison de Game of Thrones sans risque par exemple …

Au final, pour toutes ses qualités, nous ne pouvons que vous inviter à choisir NordVPN pendant le Cyber Monday avec son deal de 3 ans à seulement 99$. Rappelons qu’il propose un excellent VPN pour la Chine et que vous pourrez contourner tous les blocages d’internet sans aucun problème. La liberté sur internet a un prix chez NordVPN : 2,75$ par mois pendant 3 ans !

Accès NordVPN

Check Also

Net Neutrality VPN

VPN et Net Neutrality : une solution contre la censure d’internet ?

On entend souvent que les Etats-Unis se veulent un pays exemplaire au niveau des libertés. …