Cyber Monday Trust.Zone – prix exceptionnel sur l’offre 2 ans : 2,33$/mois

Chaque année, le Cyber Monday est l’évènement tant attendu par tous. Et pour cause, c’est toujours le meilleur moment pour profiter d’offres promotionnelles exceptionnelles. En ce moment et pour quelques jours à peine, vous aurez par exemple une tarification quasiment imbattable chez Trust.Zone avec son offre 2 ans à 55,95$, soit à peine 2,33$ par mois. Si l’on convertit maintenant en euros, cela fait à peine plus de 2€ ce qui est vraiment rien ! Pour une pièce par mois, vous vous protègerez et pourrez télécharger sans prendre le moindre risque. 

Cyber Monday Trust Zone

Une offre exceptionnelle

En temps normal, Trust.Zone fait déjà partie de notre comparatif meilleur VPN pas cher. Pour le Cyber Monday, il frappe un très grand coup et propose une offre qui va très certainement vous motiver à passer le cap. En effet, si vous prenez l’abonnement 2 ans à seulement 55,95$, vous n’en aurez que pour 2,33$ par mois ce qui est tout simplement ridicule.

Profiter de l'offre Trust.Zone

Même si ce n’est pas le meilleur fournisseur de VPN du marché à l’heure actuelle, nous vous le conseillons tout de même très fortement. Si vous souhaitez télécharger sans risque, c’est une des meilleures solutions. En effet, il fait partie des fournisseurs de VPN qui demandent le moins d’informations pour l’ouverture de votre compte. Vous n’aurez qu’à mettre votre adresse email, payer, et le tour est joué ! En suite, vous téléchargerez sans risque grâce à son absence totale de logs, son Kill Switch intégré et, bien évidemment, il accepte les Torrents !

Pourquoi ce n’est pas le meilleur ?

Au niveau des prix, Trust.Zone est certainement l’un des meilleurs fournisseurs de VPN du marché. Cependant, la tarification ne fait pas tout. En effet, il faut prendre en compte de très nombreux critères pour trouver le meilleur VPN.

En l’occurence, avec Trust.Zone, les principales reproches que nous pouvons lui faire concerne son nombre très restreint de pays, son nombre de connexions limités (seulement 3) et son support client qui n’est pas joignable le week-end.

En revanche, pour tout le reste, ce fournisseur de VPN encore peu connu nous a vraiment beaucoup séduits. Ce n’est certes pas le meilleur mais ses efforts sont nombreux pour s’imposer comme l’une des références sur un marché toujours plus concurrentiel. Avec son offre pour le Cyber Monday à 2,33$ par mois pendant 2 ans, vous ne prendrez vraiment pas beaucoup de risque.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis Trust.Zone dans lequel tous les points forts et les faiblesses de ce fournisseur sont traités dans les moindres détails.

Profiter de l'offre Trust.Zone

Check Also

Net Neutrality VPN

VPN et Net Neutrality : une solution contre la censure d’internet ?

On entend souvent que les Etats-Unis se veulent un pays exemplaire au niveau des libertés. …