Bon plan : Réduction de 75% chez PureVPN (durée limitée)

PureVPN est l’un des plus grands fournisseurs de serveurs du monde. Derrière HideMyAss qui est maintenant présent dans 161 pays, PureVPN vient de dépasser les 100 pays couverts. Et pour cette occasion, il a décidé de le célébrer avec ses nouveaux clients.

En l’occurrence, ce sont jusqu’à -75% de réduction qui sont proposés sur les abonnements chez PureVPN en ce début de mois d’avril 2015. Ne pensez pas que c’est la tradition, parce que c’est vraiment exceptionnel. Et avoir un VPN de cette qualité et à ce prix-là, ça n’arrive pas tous les jours.

Bon Plan chez PureVPN !
Bon Plan chez PureVPN !

PureVPN devient deux fois moins cher que HideMyAss

En l’occurrence, plutôt que de payer 143$ par an pour avoir un VPN illimité dans plus de 100 pays, il faudra débourser seulement 49.95$ sur l’année. On peut économiser encore 10% supplémentaires avec le code « Pure100″ qui réduira la facture à seulement 44.95$ sur l’année ! Pareil pour l’abonnement à 6 mois qui revient donc à 39.95$, et l’abonnement pour un mois qui passe du coup à 8.96$.

L’offre annuelle à 44.95$ revient beaucoup moins cher que son grand concurrent HideMyAss qui est vendu pour 78.66$ à l’année (presque deux fois plus chère). L’offre est sensiblement la même, avec la possibilité chez PureVPN de résilier son abonnement au bout de 3 jours si l’on n’est pas entièrement satisfait (peu probable). A ce prix-là, PureVPN ne fait pas de marge, c’est un bon plan que l’on recommande vivement de partager avec son entourage pour gagner en confidentialité sur internet !

Profitez encore rapidement de cette offre avant qu’elle n’expire :

Découvrir PureVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.