Choix de serveurs chez NordVPN : 1498 serveurs au choix.

NordVPN est aujourd’hui un fournisseur de VPN de référence. En effet, il propose une excellente offre pour laquelle nous avons vraiment eu du mal à trouver des défauts. Parmi ses nombreuses forces, on peut notamment citer un choix de serveurs impressionnants. Et pour cause, comme vous pouvez le voir dans notre avis NordVPN, il n’y a pas moins de 1498 serveurs qui sont mis à votre disposition. Ainsi, vous trouverez forcément votre bonheur pour changer votre adresse IP de localisation. 

Serveur NordVPN

61 pays pour 1498 serveurs

Bien que le nombre de pays disponibles ne soit pas le meilleur du marché, le nombre de serveurs a vraiment de quoi séduire. Et pour cause, ce sont pas moins de 1498 serveurs qui vous permettront de vous connecter à NordVPN. Dans certains pays, comme les Etats-Unis, par exemple, vous aurez un nombre vraiment impressionnant de serveurs.

Mais à quoi ça sert d’en avoir tant ? Très bonne question ! Et nous allons vous apporter une réponse. Prenez les Etats-Unis par exemple. Si il n’y avait qu’un seul serveur, imaginons, situé à Washington, et que vous êtes à Los Angeles, vous auriez deux inconvénients considérables.

Le premier est que la vitesse de connexion serait bien inférieure à celle que vous auriez avec un serveur plus proche. La seconde est que, si il n’y a qu’un seul serveur dans tout un pays, il y aura tout le monde qui le sélectionnera. De fait, la bande passante risque d’être assez limité et vous le ressenterez une nouvelle fois lors de votre navigation au niveau de la vitesse.

Si vous voulez le meilleur VPN 2017, vous n’allez vraiment pas être déçus si vous choisissez NordVPN. Et pour cause, il occupe vraiment une place de favoris dans notre comparatif et cela est parfaitement compréhensible.

Pourquoi NordVPN ?

Comme vous pouvez le voir dans notre avis sur NordVPN, il ne manque vraiment pas de raison de choisir ce fournisseur de VPN. En réalité, il serait vraiment plus intelligent de se demander « pourquoi ne pas choisir NordVPN ? ». En effet, la réponse serait beaucoup plus rapide.

La liste de ses qualités est vraiment très longue. Entre son excellent support client joignable 365 jours par an, sa compétitivité prix impressionnante (et encore plus lorsqu’il y a des promotions), son Kill Switch, ses 6 utilisateurs (appareils) par compte, son large choix de moyens de paiement, sa double encryption,… il y a vraiment de quoi trouver son bonheur !

Et pour couronner le tout, vous avez 30 jours satisfait ou remboursé. Vous ne prenez donc absolument aucun risque à tester les services de ce fournisseur de VPN de très grande qualité.

Check Also

Net Neutrality VPN

VPN et Net Neutrality : une solution contre la censure d’internet ?

On entend souvent que les Etats-Unis se veulent un pays exemplaire au niveau des libertés. …