Code Promo Trust.Zone : quelles réductions ? Comment ?

Bien que Trust.Zone soit déjà un VPN pas cher, il est toujours intéressant d’essayer de profiter de code promo afin de réduire le montant de la facture. Malheureusement, Trust.Zone ne propose pas de code promo. Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de réduction, bien au contraire. En effet, grâce à notre partenariat spécial avec Trust.Zone, nous avons réussi à avoir des tarifs préférentiels pour nos lecteurs. Vous profiterez de promotions dépassant 50% lorsque vous prenez des abonnements 1, 2 ou 3 ans ! Découvrez les réductions Trust.Zone.

Découvrir Trust.Zone

Code promo Trust.zone

Code Promo Trust.Zone : pas encore…

De très nombreux fournisseurs de VPN proposent des codes promo. Ici, ce n’est pas le cas, mais pas d’inquiétude, vous allez avoir mieux qu’un code promo chez Trust.Zone. En effet, en vous rendant sur leur site via notre site, vous profiterez de tarifs exceptionnels qui sont réservés à nos lecteurs.

Vous pourrez ainsi avoir des réductions allant jusqu’à -70% voire plus ! Vous en oublierez très vite qu’il n’y a pas de code promo Trust.Zone. En effet, la réduction est directement appliquée et vous vous en sortirez pour seulement quelques dollars par mois si vous partez sur un abonnement de plusieurs années. Trust.Zone n’est peut-être pas le meilleur fournisseur de notre comparatif VPN 2018, mais c’est sans aucun doute l’un des moins chers.

Selon l’offre que vous choisirez, la réduction ne sera bien évidemment pas la même. Nous vous invitons à vous rendre régulièrement sur le site officiel de Trust.Zone afin de voir quelles sont les réductions du moment. Bien que Trust.Zone ne propose jamais de code promo, il propose des réductions quasiment toutes l’année (noël, Black Friday, soldes,…). Vous pourrez donc presque toujours acheter votre abonnement Trust.Zone avec une réduction non négligeable ! Pas besoin de code promo lorsqu’on a des réductions exclusives !

Découvrir Trust.Zone

Notez que bien qu’il n’y ait pas de code promo Trust Zone, vous aurez en plus 10% de réduction si vous achetez votre VPN avec des Bitcoins. Cela constitue une raison supplémentaire qui pourrait vous convaincre de choisir ce fournisseur !

Choisir Trust.Zone : bonne ou mauvaise idée ?

Nous vous le disions plus haut, Trust.Zone n’est pas notre fournisseur de VPN favoris et c’est pour cela qu’il ne parvient pas à atteindre le top 5 des meilleurs fournisseurs de VPN dans notre comparatif.

Et pour cause, il s’agit d’un fournisseur de VPN qui est encore très jeune (à peine plus de 3 ans) alors que les concurrents et leaders ont une dizaine d’années. Il a donc encore beaucoup de retard à rattraper, notamment au niveau de son nombre de pays couverts. Et oui, comme vous pouvez le voir dans notre avis Trust.Zone, seulement 32 pays sont couverts à l’heure actuelle… A titre de comparaison, plus de 190 pays sont couverts par HideMyAss et plus de 90 pays le sont par ExpressVPN.

En plus d’un nombre de pays couverts très limité, Trust.Zone a de quoi décevoir avec son support client qui ne vous répond même pas 24/7/365… Cela représente un vrai handicap face à NordVPN, ExpressVPN, PrivateVPN et d’autres qui proposent un support client joignable en continu via le chat en ligne.

Nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis Trust.Zone si vous souhaitez en savoir davantage sur toutes les forces et les faiblesses de ce fournisseur de VPN. Il est fort probable que, d’ici quelques années, il occupe une meilleure place dans notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN du marché. Pour l’heure en revanche, il faut encore travailler sur ses nombreuses faiblesses.

Découvrir Trust.Zone