Cyber Month NordVPN : l’offre exceptionnelle toujours en vigueur !

Le Cyber Month NordVPN n’a pas donné son dernier mot ! En effet, l’offre exceptionnelle, qui est en vigueur depuis déjà plusieurs semaines, est encore d’actualité en ce 6 décembre 2017. A 99$ seulement pour 3 ans, NordVPN frappe très très fort. C’est, de loin, le meilleur rapport qualité / prix que vous pourrez avoir sur le marché à l’heure actuelle. Notre avis NordVPN très positif l’est encore davantage quand on voit que l’on peut avoir un mois de protection pour seulement 2,75$ ! C’est vraiment l’heure d’en profiter…

Holiday deal NordVPN

Un deal exceptionnel

Et oui, c’est bel et bien le meilleur deal de l’année ! A 99$ pour 3 mois, soit 33$ par an, soit 2,75$ par mois, NordVPN met la barre très très haut.

Avoir des prix compétitifs est une chose, mais avoir les performances est une tout autre histoire. Si nous aimons tant NordVPN, c’est bien évidemment parce qu’il vous offre les deux en même temps !

Certes, il n’est pas aussi rapide que ExpressVPN et peut-être un tout petit peu moins stable, mais pour tout le reste, nous n’avons absolument aucune critique à lui faire. En effet, il dispose d’un nombre de pays incroyable (+ de 70), il vous permet de protéger non pas 1, pas 2, pas 3…pas 5, mais 6 appareils en même temps ! Oui, vous avez bien lu ! Avec un seul abonnement à NordVPN, vous pourrez protéger 6 appareils en simultanée.

Cela peut aussi bien être une tablette, un smartphone qu’un ordinateur ou un routeur. Si vous n’avez pas autant d’appareils à protéger, partagez votre abonnement avec vos amis ou votre famille et le super deal NordVPN pour le Cyber Month sera encore plus intéressant. Si vous le divisez en 3, vous n’en aurez que pour 33$ par personne pour 3 ans…soit moins de 1$ par mois !

Accès NordVPN

Des performances de haut vol

En plus de tout ce que nous avons vu plus haut, NordVPN vous offre également d’excellentes performances pour le téléchargement et le streaming. Il fait partie des meilleurs VPN pour streamer Netflix US. Il propose un nombre de serveur quasiment inégalé sur le marché (+ de 2.000) dont plusieurs dizaines sur le continent américain. Les amateurs de Netflix ou des chaînes de télévision américaines trouveront vraiment leur bonheur ici.

Pour le téléchargement, NordVPN vous offre tout ce que vous pouvez attendre. En effet, vous avez aucune limite de vitesse ou de bande passante, les torrents et le P2P sont acceptés et, bien évidemment, il n’y a aucun log de retenu et vous disposerez de la fonctionnalité Kill Switch. Comme nous vous le disions plus haut, tout a été pensé pour offrir la meilleure expérience pour les utilisateurs.

Et comme si tout cela ne suffisait pas pour un prix ridicule de 2,75$ par mois, vous aurez un super support client qui vous répond 24/7/365 par chat en ligne ou par mail. Les conseillers sont vraiment efficaces et vous répondront dans les plus brefs délais. Notez que, bien que le site soit parfaitement traduit en français, le support client ne vous répond qu’en anglais pour le moment…

On notera enfin que NordVPN propose un VPN Chine de très grande qualité qui vous permettra de contourner le Grand Firewall si vous prévoyez un voyage dans ce pays. Nous vous rappelons qu’il est on ne peut plus important de s’équiper d’un VPN avant de partir en Chine. Si vous oubliez, vous pouvez dire adieu à Google, Facebook, Netflix, Youtube, Instagram,…pendant toute la durée de votre séjour. Et oui, en Chine, la censure ne laisse rien passer !

Si vous souhaitez découvrir toutes les qualités et les très rares faiblesses (ah bon, il y en a ?) de NordVPN, nous vous invitions à consulter notre avis et test complet. Sinon, rendez-vous directement sur son site officiel via le lien ci-dessous.

Accès NordVPN

Check Also

Net Neutrality VPN

VPN et Net Neutrality : une solution contre la censure d’internet ?

On entend souvent que les Etats-Unis se veulent un pays exemplaire au niveau des libertés. …