CyberGhost propose-t-il la fonctionnalité Kill Switch ?

Si vous souhaitez télécharger sans risque, il vous faut un VPN. Cependant, tous les VPN ne vous offrent pas le même niveau de sécurité pour vos téléchargements. Certains critères sont à prendre en compte pour vous assurer un parfait niveau de sécurité. Avec CyberGhost et le Kill Switch qu’il propose, vous ne prendrez aucun risque pour télécharger des torrents en P2P. Nous vous en disons davantage sans plus attendre.  

CyberGhost Kill Switch

Le Kill Switch est bien évidemment présent !

CyberGhost est aujourd’hui le leader des fournisseurs de VPN en Allemagne. Si il n’est pas aussi connu que ExpressVPN ou NordVPN, il n’en vaut pas moins le détour. En effet, son offre est de très grande qualité et il ne cesse de séduire plus de clients jours après jours.

Comme nous vous le disions dans l’introduction, il propose bien évidemment la fonctionnalité Kill Switch. CyberGhost n’occuperait pas une aussi bonne place dans notre classement et comparatif des meilleurs VPN si il ne proposait pas cette fonctionnalité.

Découvrir CyberGhost

Mais au juste, qu’est-ce que le Kill Switch ?

Il s’agit d’une fonctionnalité qui va couper tout échange avec internet si jamais votre protection VPN venait à être interrompu. Il s’agit certainement de la fonctionnalité la plus importante pour assurer votre sécurité et votre anonymat avec un VPN.

En effet, si vous n’avez pas le Kill Switch, il y a toujours un risque que votre adresse IP réelle soit exposée.

Par exemple, lorsque vous êtes en train de télécharger des fichiers en P2P, si jamais votre VPN vous abandonne pendant quelques secondes, ce sont quelques secondes pendant lesquelles votre adresse IP réelle sera exposée. Avec le Kill Switch, si cela arrive, tous les échanges avec internet sont coupés et votre adresse IP réelle n’est alors jamais dévoilée.

Testez CyberGhost pendant 30 jours 

En plus de proposer un VPN gratuit, comme vous pouvez le voir dans notre avis sur CyberGhost, ce fournisseur de VPN de très grande qualité offre également une période satisfait ou remboursé de 30 jours.

Vous ne prendrez donc aucun risque à partir sur une offre payante avec ce fournisseur de VPN. Si jamais vous n’êtes pas entièrement convaincus et satisfaits par son offre, vous aurez la possibilité de demander votre remboursement intégral, et le tour est joué.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur cet excellent fournisseur de VPN, nous vous invitons à consulter notre avis complet sur CyberGhost. Pour souscrire à une offre, vous pouvez directement vous rendre sur le site officiel de ce fournisseur de VPN de très grande qualité.

Découvrir CyberGhost

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *