ExpressVPN couvre actuellement plus de 94 pays dans le monde !

Si ExpressVPN est aujourd’hui le leader mondial du VPN, ce n’est vraiment pas un hasard. En effet, bien qu’il soit plus cher que ses concurrents, il est en tête au niveau des performances, et cela compte pour beaucoup d’utilisateurs de VPN. Au niveau du nombre de pays couverts, vous n’allez vraiment pas être déçus. En effet, ce sont plus de 94 pays qui sont actuellement couverts par ExpressVPN. Vous trouverez donc forcément un pays dans lequel placer votre adresse IP.

Pays ExpressVPN

Toujours plus de pays couverts par ExpressVPN

Pas un mois ne passe sans que ExpressVPN n’ajoute un voire plusieurs pays à sa liste déjà bien fournie. Pour l’heure, ce sont plus de 94 pays qui sont couverts par cet excellent fournisseur de VPN dont la réputation n’est plus à faire.

Avec ce très large choix de pays, vous pourrez forcément trouver le pays dans lequel vous souhaitez placer votre adresse IP. Vous voulez regarder Netflix US ? Aucun soucis. Vous choisissez l’un des serveurs présents aux Etats-Unis et le tour est joué.

Vous souhaitez regarder TF1 depuis l’Australie ? Pas de problème, placer votre adresse IP en France en activant le VPN ExpressVPN et le tour est joué.

Envie de regarder la télévision Sud-Africaine ? Là encore, cela ne vous prendra pas plus de 30 secondes.

La liste d’exemples est infinie et vous ne pourrez qu’apprécier le très large choix de pays couverts par ExpressVPN. Ce n’est pas le meilleur dans cette catégorie mais, soyons honnêtes, entre un fournisseur qui couvre 94 pays et un autre qui en couvre 130, la différence est minime. Et pour cause, ExpressVPN couvre tous les pays les plus importants que recherchent les utilisateurs de VPN.

Les autres pays couverts par les concurrents le sont en général juste pour se démarquer sur le papier…mais n’ont aucune utilisation dans les faits.

Découvrir ExpressVPN

ExpressVPN : d’excellentes applications pour vos appareils

Comme vous le savez certainement si vous avez lu notre avis complet sur ExpressVPN, ce fournisseur vous protège jusqu’à 3 appareils en simultanée.

En d’autres termes, si vous recherchez un VPN pour iPhone qui marchera également sur votre Mac et sur votre tablette Android, vous êtes à la bonne adresse.

Les applications sur tous ces appareils sont vraiment excellentes et fonctionnent très simplement. On apprécie énormément la stabilité des applications et du VPN ExpressVPN. Cela est très important à préciser car c’est bien souvent ce qui va faire la différence entre un VPN de qualité et un VPN de moins bonne qualité.

Avec ExpressVPN, vous choisissez le meilleur…et il faudra être prêt à ajouter quelques dollars par mois pour cela.

Nous vous rappelons que vous profitez de 49% de réduction pour toute commande annuelle d’un VPN chez ExpressVPN. Nous ne pouvons que vous inviter à tester ce fournisseur pendant 30 jours grâce à la période satisfait ou remboursé. Si jamais vous n’êtes pas entièrement convaincus, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement. Ce dernier a en moyenne lieu sous 48h au maximum !

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *