ExpressVPN est présent aux Etats-Unis, en Australie et Japon

Quand vous êtes à la recherche du meilleur VPN, l’un des critères que vous devez absolument prendre en compte est le choix de localisations que vous propose le fournisseur. En l’occurence, avec ExpressVPN, vous aurez le choix entre pas moins de 94 pays parmi lesquels figurent des pays clefs comme les Etats-Unis, l’Australie ou encore le Japon. Afin d’améliorer la vitesse de votre connexion dans votre tunnel anonyme, vous aurez le choix entre différentes villes dans certains pays. 

Pays ExpressVPN

Un très large choix de pays et de villes

Avoir un large choix de pays et de villes avec son VPN est quelque chose d’extrêmement important à nos yeux. En effet, cela vous permet véritablement de naviguer partout, sans aucune restriction et sans jamais être espionné. En l’occurence, avec ExpressVPN, vous ne manquerez vraiment pas d’options qui s’offrent à vous.

Et pour cause, ce sont pas moins de 94 pays qui vous seront accessibles pour accéder à tout le contenu de ces pays. Par exemple, rien qu’aux Etats-Unis, vous pourrez choisir entre 13 villes afin d’avoir le ping le plus faible possible. Parmi les villes disponibles, on peut notamment citer Chicago, Los Angeles, San Francisco ou encore Washington DC. De même, dans d’autres grands pays comme le Canada, l’Australie ou le Royaume-Uni, plusieurs villes seront à votre disposition. Par exemple, au Royaume-Uni, vous aurez 6 villes au choix dont Londres, Kent ou encore Berkshire.

Sans grande surprise, les plus petits pays comme la France, le Luxembourg ou encore la Norvège, pour n’en citer que trois, n’offriront qu’une seule ville à leurs clients.

Quel intérêt de changer de localisation ?

Comme vous le savez certainement, le VPN ne sert pas uniquement à anonymiser votre connexion et de pouvoir vous balader librement sur internet. En effet, il vous permet également de changer votre localisation afin de profiter, par exemple, de vidéos ou de contenu que vous ne pourrez jamais voir depuis votre pays. Par exemple, sur Youtube, bien souvent, des vidéos ont des restrictions géographiques qui ne permettent pas aux habitants français de visionner les vidéos d’autres pays.

Si vous êtes confrontés à ce genre de problème, pas de soucis, il vous suffit de vous connecter sur votre VPN, de choisir le pays dans lequel la vidéo est lisible, et le tour est joué. Cela ne vous prendra pas plus de 1 minute et vous pourrez alors avoir accès à tout le contenu présent sur internet. De même, si vous souhaitez regarder des chaines étrangères (américaines par exemple), depuis votre ordinateur, vous n’aurez aucun problème à le faire avec ExpressVPN en vous connectant sur votre VPN dans l’une des 13 villes américaines.

Notez que tous ces changements géographiques sont également possibles avec HideMyAss, un de nos coups de coeur en matière de VPN. Chez ce dernier, ce sont pas moins de 190 pays qui vous accueilleront afin de pouvoir naviguer dans la quasi totalité des pays du monde.

Accès ExpressVPN

5 (100%) 1 vote

Check Also

Moyens de paiement ExpressVPN

Moyens de paiement chez ExpressVPN : quelles solutions ?

En tant que référence mondiale pour les VPN, ExpressVPN propose un très large choix de …