Streaming France Belgique : Comment Voir le Match Gratuitement ?

Première demi-finale de la coupe du monde 2018, la France affrontera la Belgique mardi à 20h. Comment voir le match en streaming gratuitement à l’étranger ? C’est ce que nous allons vous expliquer dans cet article. Que vous soyez en vacances, en déplacement professionnel ou bien que vous viviez tout simplement à l’étranger comme plus de 2 millions de Français, vous allez tout de même pouvoir regarder France Belgique en streaming HD avec les commentaires en français VF.

France Belgique streaming

Introduction

Avant de vous expliquer comment regarder France Belgique en streaming depuis l’étranger avec les commentaires en français VF, nous allons rapidement revenir sur le parcours de ces deux grandes nations du football à la coupe du monde 2018.

D’un côté, nos bleus ont passé leur phase de poule sans aucune défaite avec 2 victoire et 1 nul. S’en est alors suivi le match contre l’Argentine où ils se sont imposés 4-3. En Quart, nos bleus ont affronté l’Uruguay lors d’un match très maîtrisé lors duquel il s’en sont sortis 2-0.

De l’autre côté, on retrouve les Diables rouges qui ont remporté leurs 3 matchs de poule, puis ont gagné à l’arrache 3-2 face au Japon avant d’aller sortir le Brésil 2-1 en quart de finale.

Nous voilà en face d’un match qui s’annonce des plus intenses et nous allons vous expliquer comment regarder France Belgique en streaming gratuitement en HD direct avec les commentaires en français VF depuis l’étranger.

Comment regarder le match à l’étranger ?

Vous trouvant à l’étranger, il ne va pas être évident d’avoir un streaming en HD pour le match France Belgique. Et pour cause, TF1 n’est pas accessible depuis l’étranger si vous n’utilisez pas un VPN.

Le problème est la géo-restriction. C’est cela qui vous empêche d’accéder au contenu français lorsque vous vous trouvez à l’étranger. Votre adresse IP est analysée et vous aurez alors un message d’erreur vous indiquant qu’il n’est pas possible de regarder France Belgique en streaming sur myTF1 ou même sur Molotov lorsque vous êtes à l’étranger.

L’idée va alors consister à changer votre adresse IP afin de simuler une localisation en France. Pas d’inquiétude, faire cela est EXTRÊMEMENT SIMPLE et il vous suffira tout simplement d’utiliser un VPN.

Avec un Virtual Private Network, vous allez pouvoir changer votre adresse IP sur votre ordinateur/tablette/smartphone afin de regarder gratuitement et en streaming HD le match France Belgique depuis l’étranger avec les commentaires en français.

Il vous suffira pour cela de suivre la démarche suivante :

  • Choisissez un fournisseur de VPN (nous conseillons ExpressVPN qui est le meilleur du marché).
  • Téléchargez et installez le sur les appareils de votre choix.
  • Lancez le en vous identifiant avec vos informations remplis lors de votre inscription.
  • Choisissez un serveur en France (ou en Belgique)
  • Connectez-vous sur myTF1 ou sur Molotov TV (ou RTBF)

Et voilà, vous savez comment regarder France Belgique en streaming gratuitement et en HD depuis l’étranger avec les commentaires en français VF.

Promo ExpressVPN : 3 mois gratuits + 49% de réduc

Mais est-ce vraiment gratuit ?

Et oui, bonne question !

Afin que tout cela soit gratuit, il va juste falloir être un peu attentif et profiter des 30 jours satisfait ou remboursé chez ExpressVPN.

On voit voit venir « ce n’est pas gratuit car il faut avancer l’argent ! ». C’est vrai…mais une fois que vous aurez demandé votre remboursement, quand vous regarderez votre compte bancaire, tout sera à l’équilibre…vous n’aurez rien dépensé…ce qui est bien la définition de gratuit 😉 .

Bien évidemment, si vous oubliez de demander votre remboursement, alors non, cette méthode pour regarder France Belgique en streaming gratuitement depuis l’étranger ne sera pas gratuite.

Cependant, avec ExpressVPN, obtenir son remboursement est tellement simple que vous ne risquez pas de vous louper. C’est absolument SANS condition et il vous suffira de prendre 30s pour contacter le support client (joignable 24/7/365 par chat en ligne) afin d’obtenir votre remboursement.

Une fois votre demande effectuée, vous pourrez vous attendre à avoir votre remboursement sous 24 à 48h.

Ainsi, il s’agit bel et bien d’une méthode gratuite pour regarder France Belgique en streaming depuis l’étranger avec les commentaires en français VF.

Quels sont les autres avantages du VPN ?

Le VPN ne va pas s’arrêter là. En effet, si vous êtes à l’étranger, il y a plus d’une raison pour laquelle vous allez avoir envie de conserver votre VPN plus longtemps et peut-être profiter des 49% de réduction et 3 mois gratuits chez ExpressVPN.

En l’occurence, avec votre VPN, vous allez pouvoir faire toutes les choses suivantes :

  • Débloquer Netflix partout dans le monde. Que vous soyez en Chine, aux Etat-Unis, au Canada, en Algérie, au Maroc, au Brésil, en Australie ou ailleurs, vous pourrez toujours accéder au contenu français de Netflix. Aussi, si vous voulez accéder au catalogue américain, vous allez pouvoir vous connecter sur un serveur américain et débloquer Netflix US.

 

  • Accéder à toutes les chaînes partout dans le monde. Comme nous l’avons vu dans cet article, le VPN vous permettra de regarder France Belgique en streaming depuis l’étranger en vous connectant à TF1. Cependant, cela vous servira également à accéder à beIN Sport, Canal+, France 2, ITV, RTS, RTBF, HBO, Hulu, …

 

  • Télécharger sans risque. Si vous êtes adeptes de téléchargement, vous avez déjà du entendre parler du VPN. Et pour cause, ce dernier vous permet de télécharger sans risque en cryptant vos données et en changeant votre adresse IP. Vous pourrez alors tranquillement télécharger vos fichiers torrents.

Promo ExpressVPN : 3 mois gratuits + 49% de réduc

  • Naviguer de manière sécurisée. Si vous êtes à l’étranger, le VPN ne va pas seulement vous permettre de voir le match France Belgique en streaming HD gratuitement et en direct avec les commentaires en français VF. En effet, il va également vous protéger sur les réseaux Wifi non sécurisés comme ceux des hôtels, restaurants, aéroports, gares, universités,…

 

  • Naviguer de manière anonyme. Mais ça ne s’arrête pas là. En effet, le VPN, en cryptant vos données et en changeant votre adresse IP, vous permet également de naviguer anonymement sur internet. Vous pourrez faire ce que vous souhaitez sans avoir peur que votre fournisseur d’accès à internet, votre gouvernement ou même les sites que vous visitez ne puissent vous identifier. Si vous voulez utiliser un VPN sur iPad, vous protègerez alors parfaitement votre tablette.

 

  • Contourner la censure. Le VPN vous permettra également de contourner la censure dans les pays ultra censurés sur internet comme la Chine (bloque Facebook, Instagram, Google, Snapchat, Twitter, Youtube, et, bien évidemment, toute les chaînes françaises et étrangères), la Russie, la Turquie, l’Arabie Saoudite, l’Iran,…

 

  • Profiter de meilleurs prix. Pour réserver vos billets d’avion ou votre hôtel, le VPN est également une très bonne solution qui fera bien plus que vous permettre de regarder France Belgique gratuitement en streaming depuis l’étranger. En effet, en changeant votre IP, vous apparaîtrez comme un nouveau visiteur sur les sites de réservation et les algorithmes qui gèrent les prix ne pourront alors pas savoir à quel point tel ou tel avion/hôtel vous intéresse. Au final, vous pouvez ainsi économiser plusieurs centaines d’euros.

Quel VPN choisir pour regarder France Belgique en streaming ?

Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour savoir comment regarder France Belgique en streaming depuis l’étranger. Il est maintenant temps de voir ensemble quels sont les meilleurs fournisseurs de VPN du marché, c’est-à-dire ceux qui vous offriront les meilleures performances pour le streaming.

ExpressVPN

ExpressVPN est LA référence mondiale sur le marché des VPN. Fondé il y a une dizaine d’années, il a depuis conquis plus de 18 millions de clients et sa réputation n’est vraiment plus à faire.

Avec son excellente vitesse et sa stabilité inégalée, il vous offrira les meilleures performances pour votre streaming de France Belgique depuis l’étranger.

Comme nous l’évoquions plus haut, sa période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition vous permettre de profiter de tout cela gratuitement à condition, bien évidemment, de bien penser à demander votre remboursement.

Afin de vous offrir d’excellentes performances pour votre streaming, il dispose de plus de 2000 serveurs dans 94 pays. Cela vous laissera un très large choix pour les chaînes qui diffusent France Belgique en streaming HD gratuitement depuis l’étranger.

Aussi, pour tout ce qui est contournement de la censure, téléchargement sans risque ou encore débloquer Netflix et toutes les autres chaînes géo-restreintes, il répondra toujours présent.

Présent dans 94 pays, il sera parfait pour débloquer les chaînes sport gratuites. Par exemple, si une personne veut placer son VPN en Suisse, il aura alors accès à RTS, chaîne gratuite qui diffuse, par exemple, des matchs de la coupe du monde.

Pour toute commande annuelle chez ce fournisseur de VPN de référence, profitez de 49% de réduction et 3 mois gratuits en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Promo ExpressVPN : 3 mois gratuits + 49% de réduc

CyberGhost

Fournisseur de VPN numéro 1 en Allemagne, CyberGhost est également un très bon choix pour toute personne cherchant à savoir comment regarder France Belgique en streaming HD gratuitement depuis l’étranger.

Et pour cause, ce fournisseur propose une offre de très grande qualité à des prix ultra compétitifs. Aussi, on notera qu’il propose 7 connexions simultanées et un support client joignable en français 24/7/365 par chat en ligne.

Ses applications sur mobile, tablette et ordinateur sont toutes extrêmement bien travaillées et vous pourrez ainsi suivre le match sur tous vos appareils.

Au niveau de la vitesse, il se montre un peu moins impressionnant que ExpressVPN mais suffira amplement pour regarder France Belgique en streaming HD gratuit depuis l’étranger avec les commentaires en français VF.

Comme nous vous le disions un peu plus haut, ce fournisseur impressionne sur sa tarification ultra compétitive à moins de 3€ par mois ! Nous ne pouvons que vous inviter à profiter de sa promo du moment si vous souhaitez bénéficier des meilleurs prix.

Afin de vous permettre de regarder France Belgique en streaming gratuitement à l’étranger, vous pourrez, là aussi, profiter de ses 30 jours satisfait ou remboursé sans condition.

Voir la coupe du monde avec CyberGhost

NordVPN

Le fournisseur de VPN originaire du Panama propose, lui aussi, une offre de grande qualité qui mérite toute votre attention.

Commençons par sa toute petite faiblesse : sa vitesse. En effet, ce n’est pas le fournisseur de VPN le plus rapide et il a des progrès encore importants à faire si il souhaite aller rivaliser directement avec ExpressVPN.

Maintenant, voyons ses forces qui expliquent qu’il figure dans cette sélection des meilleurs VPN pour regarder France Belgique gratuitement en streaming HD depuis l’étranger avec les commentaires en direct français VF.

Il dispose de 6 connexions simultanées, est présent dans plus de 62 pays avec plus de 4600 serveurs et affiche des prix ultra compétitifs sur ses abonnements 2 et 3 ans.

Ses applications sont de très grande qualité et vous pourrez installer votre VPN pour Kodi afin de profiter de tous les avantages de cette application partout dans le monde.

On notera également qu’au niveau de la sécurité, NordVPN est impressionnant avec son double VPN ainsi que son VPN sur TOR. Les personnes à la recherche d’un anonymat maximal ne pourront alors qu’être satisfaites par cet excellent fournisseur de VPN.

Profitez de ses 30 jours satisfait ou remboursé sans condition afin d’avoir le meilleur streaming France Belgique en direct gratuit depuis l’étranger avec les commentaires en français VF.

Pour en savoir davantage, consultez notre avis et test complet sur NordVPN.

Découvrir NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.