HideMyAss revient tout beau tout neuf pour 2018 !

HideMyAss nous revient en 2018 avec un tout nouveau site internet totalement retravaillé. Passant du jaune au bleu, il est désormais beaucoup plus agréable et apporte, en plus, quelques améliorations que vous ne pourrez qu’apprécier. Bien que HideMyAss ne soit pas notre fournisseur de VPN favoris, il a fait des efforts considérables pour se remettre dans le droit chemin après d’être longtemps reposé sur ses lauriers. Nous vous en disons davantage sur HideMyAss, version 2018.

Avis hidemyass

Un renouveau attendu et nécessaire

Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises sur notre site, HideMyAss a pendant très longtemps été le leader incontesté des VPN à l’échelle mondiale. Fondé en 2005, il a longtemps profité de ses 13 ans d’expérience pour séduire toujours plus d’utilisateurs.

Cependant, depuis quelques années, HideMyAss a arrêté ses efforts et s’est véritablement reposé sur ses lauriers. Résultats : il s’est fait dépasser par de (toujours plus) nombreux concurrents comme ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost.

Découvrir HideMyAss !

Pendant des années, HideMyAss n’a apporté quasiment aucune amélioration à son offre, faisant, petit à petit, fuir ses clients vers d’autres concurrents. Heureusement, pour 2018, HideMyAss revient en force avec un site flambant neuf, un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités.

De 2 à 5 connexions simultanées

Parmi les grandes critiques que nous avions envers lui, il y avait notamment le fait qu’il ne vous offrait que 2 connexions simultanées pour un abonnement. Désormais, il s’aligne avec un très grand nombre de ses concurrents comme ExpressVPN, CyberGhost, Le VPN et bien d’autres pour proposer 5 connexions simultanées.

Si vous avez un iPad, un iPhone, un Mac, un ordinateur Windows et encore une tablette sous Android, vous pourrez utiliser le VPN HideMyAss en même temps sur tous vos appareils. C’est là la plus grande amélioration apportée par HideMyAss pour 2018.

Parmi les choses que nous apprécions toujours autant, il y a bien évidemment le choix de pays incroyablement large (plus de 190) et l’offre pour les entreprises avec 10 / 20 / 30 licenses. Si notre avis sur HideMyAss au niveau de la tarification pour les particuliers est assez mauvais, ce n’est pas le cas pour les entreprises.

En effet, HideMyAss offre une tarification très compétitive pour les entreprises avec son offre à 39$ par mois pour 30 licenses. Cela revient à presque 1$ par mois par personne ce qui est on ne peut plus positif.

Ainsi, vous aurez toute la liberté sur internet et l’anonymat que vous recherchez. Si vous souhaitez télécharger sans risque, il s’agit là d’une excellente alternative à la Seedbox. En effet, le cryptage AES 256 bits vous protège parfaitement et votre adresse IP ne sera jamais révélée.

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à consulter notre avis complet sur HideMyAss.

Découvrir HideMyAss !