HideMyAss en Chine : le VPN fonctionne sans encombre.

La Chine est en tête de très nombreux classements. Cependant, elle se passerait volontiers de sa 4ème place au classement des pays les plus censurés au monde. Si vous vous y rendez ou si vous y vivez, vous aurez besoin d’un VPN. Avec le VPN HideMyAss, vous pourrez naviguer librement en Chine. Et pour cause, il fait partie de la liste très restreinte de fournisseurs de VPN qui fonctionnent encore et toujours en Chine. Nous vous en disons davantage dans cet article.

HideMyAss Chine

HideMyAss en Chine : aucun problème !

HideMyAss est un vieux fournisseur de VPN qui n’a aujourd’hui plus à faire ses preuves. En 15 ans, il a réussi à montrer ses nombreuses qualités et à vraiment s’imposer comme l’un des meilleurs VPN à l’échelle mondiale. En 2018, il revient en très grande forme avec de nombreuses améliorations dans son offre afin de se mettre (presque) au niveau de ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost.

Si vous vous demandez si HideMyAss fonctionne en Chine, la réponse est simple et directe : oui ! Notre avis sur HideMyAss ne serait pas aussi positif si ce n’était pas le cas. La question est tout à fait légitime lorsqu’on sait ô combien la Chine essaye de lutter contre l’utilisation des VPN.

Début février 2018, c’est ainsi le protocole VPN le plus utilisé au monde, OpenVPN, qui s’est fait bloquer en Chine. Heureusement, les meilleurs fournisseurs de VPN savent comment éviter ces petits blocages et parviennent toujours à fonctionner en Chine. C’est bien évidemment le cas de HideMyAss qui vous permettra d’utiliser d’autres protocoles VPN non bloqués afin de continuer à naviguer librement sur internet.

Accéder à tout depuis la Chine avec HideMyAss

Netflix, Youtube, Facebook, Whatsapp, Google, Canal+, TF1, Snapchat, Instagram, LinkedIN,…la liste des applications bloquées en Chine est on ne peut plus longue.

Si vous voulez continuer à regarder Canal+ à l’étranger et notamment en Chine, vous aurez impérativement besoin d’un VPN, et HideMyAss répondra très bien à cette demande.

Bien que ce ne soit pas le premier fournisseur de notre classement des meilleurs VPN, il a tout de même un certain nombre de qualités qui ne pourront pas vous laisser indifférents. La première et la plus important réside dans sa couverture de pays. Et oui, HideMyAss, c’est pas moins de 190 pays couverts dans le monde.

Vous pouvez ainsi être presque sûrs à 100% que vous trouverez le pays que vous recherchiez, même si vous avez des exigences très très inhabituelles.

En plus de ce très large choix de pays, HideMyAss offre une très bonne vitesse et une stabilité impressionnante. Vous pourrez en savoir davantage sur toutes les forces et les faiblesses de HideMyAss dans notre avis et test complet.

Si vous voulez utiliser HideMyAss en Chine, pensez bien à souscrire à votre abonnement AVANT de quitter la France. Une fois en Chine, il sera trop tard et les sites des fournisseurs de VPN seront bloqués…

Découvrir HideMyAss !

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *