HideMyAss conserve-t-il les logs ? Découvrez le maintenant !

Pendant de très nombreuses années, HideMyAss a été le leader incontesté des VPN à l’échelle mondiale. Si il est arrivé là, c’est bien évidemment parce qu’il ne conserve aucun log. Ce critère est vraiment essentiel lorsque vous choisissez votre fournisseur de VPN. Si il conserve les logs, passez très vite votre chemin. Avec HideMyAss, aucun soucis à se faire. Si il est peut-être le meilleur VPN pour télécharger, c’est parce qu’il ne conserve aucun log et vous permet donc de télécharger sans prendre le moindre risque. 

HideMyAss logs

Une politique stricte d’absence de conservation des logs

Lorsque vous recherchez un fournisseur de VPN, vous recherchez à la fois l’anonymat et la protection. Cela ne peut pas être possible si votre fournisseur conserve les logs. Il est donc on ne peut plus important de choisir un fournisseur de VPN qui ne conserve pas les logs.

Découvrir HideMyAss !

Si notre avis sur HideMyAss est vraiment très positif, c’est bien évidemment parce qu’il ne conserve absolument aucun log. Toutes les actions que vous faites sur internet sont automatiquement effacées. Il n’y a donc absolument aucun risque que, si un jour, les autorités interrogent HideMyAss, il ne soit en mesure de dire quoi que ce soit. La seule chose qu’il pourra dire aux autorités est que vous êtes client chez lui…et encore !

Et encore ? Oui ! En effet, HideMyAss fait partie des rares fournisseurs de VPN qui ne demandent qu’une adresse e-mail pour créer un compte. De fait, vous n’êtes même pas obligés de mettre votre vraie adresse e-mail mais en créer une pour l’occasion. Vous resterez donc parfaitement anonymes. Avec l’absence totale de conservation des logs, HideMyAss vous offre le niveau de protection que l’on peut attendre de l’un des meilleurs fournisseurs de VPN du marché.

Faut-il choisir HideMyAss ?

Nous l’avons vu, HideMyAss ne conserve aucun log ce qui est déjà un très bon début. Cependant, cela ne suffit pas.

En effet, lorsqu’on veut le meilleur fournisseur de VPN, des critères bien plus nombreux sont à prendre en compte. Par exemple, il faudra regarder la vitesse de connexion, le support client, le rapport qualité/prix…

Comme nous vous le disions dans l’introduction et comme vous pouvez le voir dans notre avis HideMyAss, ce fournisseur de VPN était longtemps LE leader incontesté à l’échelle mondiale. Cependant, il s’est depuis reposé sur ses lauriers et s’est fait rattraper par des concurrents comme NordVPN, ExpressVPN ou CyberGhost qui offrent de meilleures solutions à un meilleur prix.

Bien que HideMyAss ait des forces considérables et ne conserve aucun log (tout comme l’ensemble des fournisseurs de notre comparatif), ce n’est pas le premier que nous vous conseillerions. De nombreux autres VPN de très grande qualité valent également le détour et nous vous invitons à les découvrir dans notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN 2018.

Découvrir HideMyAss !

Check Also

VPN canada

Meilleur VPN au Canada en 2018 : lequel choisir ?

Le Canada est un pays où les droits en matière de vie privée sont parmi …