HideMyAss

HideMyPhone est le nouveau service HideMyAss pour mobile

Le leader du marché des VPN HideMyAss est unanimement reconnu pour la qualité de son réseau et pour la fiabilité et la sécurité du service qu’il offre. Fort de son expérience dans le domaine du VPN, l’entreprise a récemment lancé un nouveau service: HideMyPhone.

Ce service permet à l’utilisateur, via une application smartphone, de se voir attribuer un numéro de téléphone dans pratiquement tous les pays du monde. Cela lui permet de contacter et de se faire contacter sans avoir à révéler son véritable numéro de téléphone, et donc potentiellement son identité. Comme toujours, il existe une version démo du produit HideMyPhone, mais ensuite les tarifs sont très accessibles. Pour un numéro de téléphone français anonyme, il faudra débourser 0.05$ par minute, et 0.279$ par SMS.

HidemyPhone

HideMyPhone

HideMyPhone cache le numéro de téléphone, et non l’IP

Une application à ce système mise en évidence par plusieurs journaux est celle d’avoir un numéro à donner ses conquêtes extra-conjugales. Ainsi, celles-ci ont un numéro pour vous contacter, mais toute trace de contact avec elles peut être effacée en quelques instants sur l’application HideMyPhone. Pratique, en cas de descente massive du conjoint sur votre téléphone à la recherche de preuves compromettantes !

Il y a sans nul doute également des applications commerciales à un service comme HideMyPhone. Une entreprise devant faire transiter des informations sensibles ou secrètes peut avoir intérêt à utiliser des numéros de téléphone brouillant les pistes (un numéro enregistré aux Iles Vierges Britanniques sera ainsi difficilement traçable par des personnes ou organisations situées à l’étranger).

Pour ce qui est de l’infrastructure, le réseau HideMyAss est toujours un gage de confiance (on rappelle qu’il possède des serveurs dans plus de 200 pays, du jamais vu). Il a atteint une taille critique qui le met à l’abri de toute forme d’attaque d’ampleur massive. Cette fiabilité bénéficiera également à cette nouvelle offre télécom, qui s’appuie à n’en pas douter sur le système de serveurs HideMyAss, en utilisant la téléphonie par IP. Il est donc possible d’obtenir un numéro dans plus de 200 pays, autant de pays où le fournisseur possède des serveurs VPN. Vous pouvez retrouver davantage d’informations à ce sujet sur le site officiel de la marque.

Accès Hide My Ass !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*