HideMyAss permet-il le streaming de Netflix US ?

Comme de très nombreuses personnes, vous êtes peut-être à la recherche d’un VPN pour streamer Netflix US depuis la France. Avec HideMyAss, cela fonctionne parfaitement et vous allez pouvoir regarder tout le catalogue américain directement depuis la France. Avec plus de 190 pays couverts, HideMyAss a de nombreux atouts. Pour le streaming, le fait d’avoir quasiment tous les pays de la planète couverts devrait forcément peser dans la balance. Découvrez comment streamer Netflix US avec HideMyAss. 

Netflix US HideMyAss

Streaming Netflix avec HideMyAss

Le Streaming de Netflix avec le VPN HideMyAss fonctionne parfaitement. Comme vous le savez certainement, ce fournisseur est celui qui couvre le plus de pays dans le monde. Fort de ses 13 ans d’expérience, il couvre bien évidemment les Etats-Unis et y possède des serveurs qui vous permettront d’avoir accès à Netflix US depuis la France ou n’importe quel autre pays dans le monde.

Si vous êtes utilisateur de Netflix, vous savez certainement ô combien la bibliothèque est bien plus large aux Etats-Unis qu’en France. Cela est lié à des accords spécifiques avec les maisons de production qui ont des deals avec les Netflix de chaque pays. A moins que vous ne recherchiez une série originale Netflix, la différence d’un pays à un autre peut-être considérable.

Il est donc on ne peut plus normal d’avoir envie d’accéder à Netflix US depuis n’importe où dans le monde. Pour cela, rien de plus simple. Vous n’aurez qu’à souscrire à un abonnement chez HideMyAss. En suite, connectez vous à un serveur VPN situé aux Etats-Unis. Une fois cette chose faite, vous n’aurez plus qu’à vous connecter à votre compte Netflix habituel avec vos identifiants, et magie, vous avez la catalogue américain.

Attention, sans grande surprise, qui dit catalogue américain dit dialogues et sous-titres en anglais. Pour les personnes qui souhaitent avoir les séries originales, c’est parfait…cela l’est moins pour les personnes qui ne sont pas trop à l’aise avec l’anglais.

Dans tous les cas, le streaming de Netflix US avec HideMyAss fonctionne parfaitement et cela ne vous coûtera que quelques dollars par mois. Notez que ExpressVPN, NordVPN ou encore CyberGhost permettent également le streaming de Netflix US et leur tarification est bien plus compétitive.

Découvrir HideMyAss !

HideMyAss : excellent VPN pour le streaming

Comme nous vous le disions plus haut, HideMyAss est vraiment un excellent VPN pour le streaming. En effet, grâce à ses serveurs placés dans plus de 190 pays, vous aurez accès à absolument toutes les chaînes nationales. Bien évidemment, cela fonctionne parfaitement pour streamer MYTF1, M6 Play, BeIN Sport ou tout autre chaîne française depuis l’étranger.

En plus de proposer un excellent VPN Netflix US, HideMyAss vous assiste avec un support client joignable 24/7/365 et vous aurez la possibilité de télécharger sans risque grâce à une connexion parfaitement anonyme et sécurisée (cryptage AES 256 bits).

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les forces et les faiblesses de HideMyAss, nous vous invitons à consulter notre avis complet.

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *