HideMyAss revient sur son offre à 24 mois

Le leader mondial du VPN, HideMyAss, vient de modifier légèrement son offre. Il a testé pendant quelques mois une offre à 24 mois, qui visiblement n’a pas apporté les résultats escomptés puisqu’elle vient de disparaître des écrans. En parallèle de cela, il réintroduit son abonnement sur 6 mois que l’on connaissait bien, et qui plait généralement assez bien aux amateurs de sécurité en ligne.

Offres de Noel HideMyAss
Offres de Noel HideMyAss

HideMyAss réduit encore le prix de l’abonnement à 12 mois

Et plus on se rapproche de Noël 2015, plus HideMyAss semble généreux avec son public. Celui que nous avons élu numéro 1 de notre comparatif de VPN vient d’annoncer qu’il baissait encore un peu plus le prix de son abonnement à 12 mois. S’il était déjà en réduction de 48% jusqu’à aujourd’hui, il est désormais en réduction de 57%. Autrement dit, cela revient à 4.99$ par mois pour un abonnement d’un an.

Dans tous les cas, cette nouvelle vient très à point, surtout qu’il s’agit tout simplement du fournisseur de service actuellement le plus fiable du marché. Comme vous le verrez dans notre avis HideMyAss, c’est le VPN qui offre le plus grand réseau (et le plus rapide) du marché actuel. L’un des rares à avoir une version de son site entièrement traduite en français, c’est aussi celui qui offre le plus de réductions sur ses services. Nous recommandons !

Découvrir HideMyAss !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.