Jusqu’à 46% de remise sur IPVanish à 12 mois

Vous l’aurez compris dans notre avis IPVanish, il s’agit de l’un des meilleurs VPN actuellement sur le marché. S’il est malheureusement pas encore traduit complètement en français (un porte-parole nous a confirmé que cela devrait l’être cette année encore), il est extrêmement puissant et offre un réseau de serveurs à travers le monde très large. Cela assure la rapidité des informations qui passent par le VPN et qui sont immédiatement cryptées. Pour ces fêtes de Pâques, IPVanish a décidé d’offrir de belles remises sur ses abonnements :

  • 17% de réduction sur l’abonnement à un mois, ce qui fait passer le tarif de 12$ à 10$.
  • 25% de réduction sur l’abonnement à 3 mois, ce qui fait passer le tarif de 36$ à 27$.
  • 46% de réduction sur l’abonnement à un an, ce qui fait passer le tarif de 143$ à 78$.

IPVanish devient très compétitif à ce prix

A ces prix-là, IPVanish devient l’un des VPNs les plus compétitifs sur le marché, et cela mérite d’être mentionné. Le SAV est lui aussi de grande qualité (encore une fois, en anglais) et vous pouvez être sûr que vous serez bien accompagné. C’est une valeur très sûre depuis maintenant plusieurs années.

Dans tous les cas, IPVanish offre la possibilité à ses clients de se faire rembourser sous 7 jours s’ils ne sont pas satisfaits de l’offre. Le fournisseur de VPN sait pertinemment que son service est à la hauteur, et qu’il conviendra donc très probablement à ses clients. Grand avantage que l’on peut également mentionner chez IPVanish, c’est qu’il est compatible avec absolument tous les supports qui peuvent se connecter à internet : ordinateur Windows / Mac, smartphone iOS / Android / Windows Phone ou encore le Chromebook. Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques de cette solution directement en allant sur son site internet ici :

Accès IPVanish

Promotion IPVanish

Check Also

Tarifs PureVPN

Cyber Week PureVPN : promotion exceptionnelle -75% !

Si vous hésitiez depuis un moment pour souscrire aux services de PureVPN, c’est le moment …