Le VPN est présent dans plus de 114 pays dans le monde !

Lorsqu’on cherche à déterminer quel est le meilleur VPN, on pense à un certain nombre de critères primordiaux. Le nombre de pays couverts en fait bien évidemment partie, voilà pourquoi les fournisseurs entreprennent aujourd’hui de larges investissement pour développer leurs réseaux de serveurs dans le monde.

Avec plus de 114 pays dans le monde, le réseau du fournisseur Le VPN est très étendu. Que penser de cette information, et est-ce vraiment primordial pour un VPN ? On vous dit tout.

Découvrir Le VPN

Plus de 114 pays dans le monde

Le VPN n’a rien à envier aux leaders du marchés lorsqu’on regarde son réseau de pays couverts. En effet, le fournisseur est présent dans plus de 114 pays du monde, bien plus donc qu’ExpressVPN ou CyberGhost qui n’en disposent « que » d’environ 70.

Ainsi, Le VPN se distingue très fortement de ses concurrents, et c’est quelque chose d’apprécié pour les utilisateurs confirmés qui souhaitent étendre aux maximum leurs possibilités sur internet. En effet, comme nous allons le voir dans la deuxième parties, les avantages à avoir un fournisseur avec un réseau bien développé sont très intéressants.

Les serveurs de ce fournisseur sont bien répartis dans le monde, car chaque zone géographique est concernée. Parmi la grande diversité des pays couverts par Le VPN, on retrouve notamment la France, les Etats-Unis, le Royaume Uni, l’Allemagne, le Canada, etc… Vous pouvez retrouver la liste complète du réseau sur leur site internet.

Sachez que le réseau s’étend de jours en jours, il se peut donc que le nombre de pays s’étende encore davantage…! Mais malgré cela, Le VPN a des difficultés à proposer une offre compétitive, notamment à cause de ses prix, trop élevés par rapport au prix moyen du marché. Des efforts sont également à faire au niveau du support client.

 

Découvrir les pays couverts par Le VPN

Les avantages d’un large réseau de pays couverts

Petit rappel des raisons pour lesquelles vous pourrez apprécier la diversité du nombre de pays couverts par votre fournisseur. Tout d’abord, vous pourrez accéder à plus de contenus exclusifs, dans le sens où vous pourrez vous connecter aux chaines nationales de plus de pays. En se connectant à un serveur du pays puis en allant sur la plateforme, vous pourrez regarder en direct toutes les émissions, films et séries que vous voudrez.

En parlant de films et séries, avoir un grand nombre de pays couverts vous permettra également d’augmenter la puissance de votre compte Netflix si vous en possédez un. Vous pourrez accéder à tous les catalogues nationaux en toute légalité. Par exemple, si vous voulez accéder au contenu exclusif Netflix US, qui est le plus fourni du monde, cela sera sans aucun soucis.

Pour parier en ligne également cela sera avantageux. Vous pourrez accéder aux plateformes de multiples bookmakers étrangers, aux côtes parfois (voire même souvent) plus intéressantes que les sites de paris en ligne français. De nouvelles perspectives de jeu s’offrent donc à vous.

Découvrir le nombre de serveurs de Le VPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.