Meilleur VPN pour le Japon en 2018 : choisissez le bon fournisseur !

Dernière mise à jour : 21 novembre 2018. Vous vous rendez au Japon pour vos vacances, vous y vivez ou comptez y vivre ? Vous allez très certainement avoir besoin d’un VPN pour le Japon en 2018. En effet, si vous comptez conserver vos habitudes bien françaises, il n’y aura pas d’autres solutions que de faire appel au meilleur VPN Japon. Nous allons vous aider à trouver celui qui répond le mieux à vos attentes et vous expliquer les raisons pour lesquelles vous pourrez très certainement en avoir besoin. 

Meilleur VPN Japon

Un VPN pour le Japon, passage obligé ?

Si vous recherchez le meilleur VPN Japon en 2018, vous êtes à la bonne adresse.

En effet, si vous voulez vous protéger sur internet et rester parfaitement libres, vous allez en avoir besoin. Comme vous le savez peut-être si vous vous intéressez au Japon, ce pays est l’un des plus avancés au monde en matière de couverture internet.

Plus de 90% de son territoire est couvert et presque tous les japonais ont accès à internet. Les libertés sur internet y sont très bonnes mais ce n’est pas pour autant que vous pourrez faire tout ce que vous voulez. Pire encore, vous serez espionnés à la fois par le gouvernement et par votre fournisseur d’accès internet.

Si vous souhaitez éviter tout cela, nous allons vous présenter les meilleurs VPN pour le Japon en 2018 après avoir vu les différentes raisons pour lesquelles vous pourriez y avoir recours.

ExpressVPN : le meilleur au Japon

Le téléchargement de torrents

Au Japon comme ailleurs, le téléchargement de torrents et leur partage en P2P n’est pas autorisé. Nous l’avions également vu dans notre article pour le VPN UK ou le VPN Suisse.

Le gouvernement donne carte blanche aux fournisseurs d’accès à internet pour surveiller toute violation du droit d’auteur. Si vous commencez à télécharger et à partager un fichier non libre de droit en P2P, tout remontera directement au gouvernement…à moins que vous n’ayez le meilleur VPN pour le Japon en 2018.

Sans protection, vous vous exposez alors à de très lourdes amendes ainsi que des peines de prison qui feraient passer HADOPI pour un petit rigolo.

Mais pas d’inquiétude, grâce au cryptage AES 256 bits et le tunnel parfaitement anonymisé du meilleur VPN Japon, vous n’aurez absolument aucun problème à ce niveau. Il vous suffit d’activer votre réseau privé virtuel et le tour est joué ! Vous pourrez télécharger vos torrents librement et sans risque depuis le Japon.

Le streaming (Netflix, Youtube, MYTF1,…)

Autre point très important pour lequel vous allez très certainement avoir besoin du meilleur VPN pour le Japon, le streaming vous sera rendu accessible.

Comme vous le savez certainement, le streaming est quelque chose qui est très géo-restreint. En d’autres termes, des vidéos visionnables dans certaines zones géographiques ne le seront pas dans d’autres.

La solution à ce problème ? Utilisez un VPN pour le Japon ! En effet, en changeant votre adresse IP et en la plaçant dans le pays de votre choix, vous pourrez avoir accès à tout le streaming, sans limite.

Netflix

On pense avant tout à Netflix. Cet exemple est assez bon car Netflix restreint son catalogue en fonction du pays. Par exemple, celui en France sera totalement différent de celui aux USA. Vous l’avez bien compris, si vous n’avez pas de VPN au Japon, vous devrez vous contenter du Netflix national…en langue nationale !

Avec le meilleur VPN pour le Japon 2018, pas de soucis de ce genre. Changez votre IP en la plaçant en France, aux USA,… et accédez à tout votre contenu favoris sur Netflix.

MYTF1

Autre exemple qui, semble-t-il, intéresse bon nombre de nos lecteurs, le streaming de MYTF1 sera également impossible au Japon à moins d’utiliser un VPN.

Et pour cause, il s’agit également d’un contenu géo-restreint et il vous faudra une IP française pour suivre les informations. Il en va bien évidemment de même pour France 2, France 3 ou encore M6.

Youtube

Si vous n’avez pas de VPN Japon, vous risquez également d’avoir régulièrement le fameux message d’erreur sur Youtube « Ce contenu n’est pas disponible dans votre région ». Activez votre Virtual Private Network et le tour est joué !

BeIN Sport

Enfin, dernier exemple qui pourrait également intéressant de nombreux lecteurs de cet article sur les meilleurs VPN pour le Japon, le streaming de BeIN Sport est également géo-restreint. Si vous comptez continuer à regarder tous vos sports favoris en conservant votre abonnement à BeIN Sport, il vous faudra une nouvelle fois un VPN au Japon.

Nous rappelons qu’au Japon comme en France, le VPN est parfaitement légal.

ExpressVPN : le meilleur au Japon

La protection de votre vie privée

Au Japon, le gouvernement a le pouvoir de surveiller toutes vos activités sur internet, notamment au niveau de la liberté d’expression.

Vous n’êtes donc absolument pas protégés et tout ce que vous faites et dites sur internet est surveillé de près.

Là encore, la solution pour lutter face à cela est on ne peut plus simple, il suffit d’utiliser le meilleur VPN pour le Japon qui n’est autre que ExpressVPN en 2018.

Afin de le tester, vous pouvez profiter des 30 jours gratuits satisfait ou remboursé. Soit vous êtes convaincus, soit vous êtes remboursés. Vous pouvez également profiter de 49% de réduction et trois mois gratuits pour toute commande annuelle chez cet excellent fournisseur de VPN qui est actuellement le meilleur au Japon.

Une fois votre VPN activé, vous serez parfaitement anonymes sur internet et vous n’aurez donc plus à vous soucier de la protection de votre vie privée. Cela fonctionne de la même manière que ce que nous avions expliqué pour les VPN Canada.

Conclusion : quel VPN choisir pour le Japon ?

Il existe de nombreux fournisseurs de VPN qui fonctionnent parfaitement au Japon et qui vous offriront tous les avantages (et bien plus encore) que nous avons vus ci-dessus.

Cependant, si vous recherchez vraiment le meilleur VPN Japon en 2018, nous vous conseillons très vivement de vous tourner vers ExpressVPN.

Bien qu’il soit plus cher que ses concurrents comme NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou autre, il a des performances qui valent vraiment le détour.

Vous ne pourrez qu’apprécier le fait qu’il s’agit du VPN le plus rapide au Japon, et partout ailleurs au passage. Sa stabilité et fiabilité en font vraiment un Virtual Private Network de référence que nous ne pouvons que vous inviter à tester gratuitement pendant 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, demandez votre remboursement, et cela ne vous coûtera pas un centime !

Bien qu’il ne s’agisse pas des meilleurs VPN pour le Japon en 2018, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN, HideMyAss ou encore Le VPN ne peuvent qu’être recommandés pour leur excellent rapport qualité prix et leur très bon fonctionnement au Japon.

Nous vous invitons à consulter notre comparatif des meilleurs VPN si vous souhaitez en savoir davantage sur tous ces VPN de très grande qualité pour le Japon en 2018.

ExpressVPN : le meilleur au Japon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.