Meilleur VPN pour Mac en 2018 : lequel choisir ?

Dernière mise à jour : 21 octobre 2018. Dernièrement, on a beaucoup entendu parler de VPN que ce soit pour Mac, Windows, iOS ou Android. Ces logiciels ont bénéficié d’un regain d’intérêt lorsque les utilisateurs les ont utilisés pour profiter de certains services qui n’étaient pas disponibles chez nous, comme Netflix avant sa sortie.

Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, un VPN est l’abréviation de Virtual Private Network (littéralement réseau virtuel privé). Les logiciels VPN Mac permettent la création d’un réseau qui vous est propre afin que vous puissiez naviguer sur internet de manière anonyme et sécurisée.

VPN Mac

Choisissez le meilleur VPN Mac 2018

Les meilleurs fournisseurs de VPN vous offrent tous une application pour Mac. Et pour cause, peu importe l’appareil que vous utilisez, il n’est jamais de trop de se protéger. En choisissant l’un des meilleurs fournisseurs de VPN de notre comparatif 2018, vous pourrez protéger votre Mac à moindre prix.

Les meilleurs fournisseurs, comme ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost vous proposent respectivement jusqu’à 3, 6 et 7 connexions simultanées. Qu’est-ce que cela veut dire ? C’est très simple.

En effet, au lieu d’avoir 1 abonnement par appareil, vous pouvez avoir un abonnement pour 6 appareils chez NordVPN voire même 7 appareils chez CyberGhost par exemple. Il s’agit là certainement des meilleurs VPN Mac du marché à l’heure actuelle.

Découvrir ExpressVPN

Si vous souhaitez pouvoir protéger non seulement votre Mac, mais également votre smartphone, votre tablette voire un autre ordinateur, le nombre de connexions simultanées est quelque chose que vous devrez vraiment prendre en compte.

Nous avons regroupé pour vous les meilleurs VPN Mac qui disposent d’une offre de grande qualité et qui pourraient vous être utiles. Les utilisateurs confirmés pourront paramétrer ces Réseaux Privés Virtuels directement dans les paramètres d’OS X mais ces programmes sont plutôt extrêmement simples d’utilisation pour les débutants et vous évitent d’avoir à faire différentes manipulations.

Fournisseur Rang Forces et faiblesses Liens
ExpressVPN + 30 jours satisfait ou remboursé
+
Les meilleures performances
+ Idéal pour le streaming
+ Support client 24/7/365

Avis complet

Cyberghost +Prix ultra compétitifs
+ Streaming Netflix US
+ Support client français
Abonnement 1 mois cher

Avis complet

PrivateVPN + Support client 24/7/365
+ Prix ultra compétitifs
+ Streaming Netflix US
Choix de pays (55)

Avis complet

HMA 4 + Choix de pays (190+)
+ Streaming Netflix US
+ Support 24/7/365
Prix élevés

Avis complet

NordVPN 5 + Prix ultra compétitifs
+ Streaming Netflix US
+ Jusqu’à 6 connexions
Vitesse

Avis complet

ExpressVPN

Plus cher mais vraiment excellent, ExpressVPN propose une très bonne application VPN Mac.

Au niveau du design est des fonctionnalités, ce n’est vraiment pas la meilleure du marché. En revanche, au niveau des performances, l’application VPN Mac ExpressVPN est vraiment excellente.

Nous ne pouvons que vous inviter à profiter de la période d’essai gratuit pour tester cet excellent VPN pour Mac qui fait partie des meilleurs.

Comme bon nombre de ses concurrents, ExpressVPN propose 30 jours satisfait ou remboursé sans AUCUNE CONDITION. C’est parfait si vous avez des doutes et souhaitez voir par vous-même quel est le meilleur VPN pour Mac en 2018.

Vous ne pourrez alors qu’apprécier l’excellente stabilité de l’application, la vitesse inégalée, la simplicité d’utilisation ou encore profiter des 94 pays couverts pour débloquer Netflix partout dans le monde.

Bref, si vous donnez une chance à ExpressVPN pour être le meilleur VPN Mac, il ne vous décevra pas.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

On apprécie également beaucoup CyberGhost pour son excellente application VPN Mac. Au niveau de l’interface, c’est d’ailleurs peut-être la meilleure du marché ! Très travaillée et agréable, elle permettra aux débutants comme aux experts de très vite prendre la main sur ce VPN pour Mac de très grande qualité.

En revanche, on peut reprocher à CyberGhost son choix de pays qui demeure un petit peu plus limité que ExpressVPN ainsi que sa stabilité par moment.

Ce qui nous plait beaucoup, en revanche, et qui explique son excellente position dans ce classement des meilleurs VPN Mac en 2018, c’est à la fois les 7 connexions simultanées ET le support client 24/7/365 par chat en ligne, en FRANÇAIS ! Et oui, il se démarque là de ses concurrents qui ne proposent qu’une version anglaise pour le support client.

Il propose, tout comme ExpressVPN, 30 jours satisfait ou remboursé sans condition qui vous permettront de le tester sans engagement. Si vous n’êtes pas entièrement convaincus, vous n’aurez qu’à demander le remboursement en contactant le support client par chat en ligne.

Il ne vous reste plus qu’à tester CyberGhost pour juger par vous-même si il s’agit ou non du meilleur VPN sur Mac.

NordVPN

Si vous voulez protéger votre smartphone + votre tablette + votre Mac et encore 3 autres appareils, vous tourner vers NordVPN nous semble une excellente solution.

En effet, en plus d’avoir 6 connexions simultanées, NordVPN vous met à disposition plus de 5200 serveurs dans plus de 60 pays dans le monde. Très connu pour son excellent niveau d’anonymat, il mérite vraiment sa très bonne place dans notre comparatif des meilleurs VPN pour Mac.

On notera également que son application est très soignée et offre une utilisation simple, intuitive et ergonomique. Même si vous n’êtes pas très à l’aise sur votre ordinateur, vous apprécierez fortement la facilité de prise en main offerte par ce fournisseur.

Nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis NordVPN si vous souhaitez en savoir davantage sur l’offre de cet excellent fournisseur de VPN en 2018.

PrivateVPN

Comme tous les meilleurs fournisseurs de VPN du marché, PrivateVPN propose également une application Mac pour votre VPN. Vous pourrez ainsi protéger votre appareil ainsi que 5 autres appareils ! Et oui, comme NordVPN, PrivateVPN vous permet d’avoir 6 connexions simultanées ce qui est vraiment impressionnant !

Bien que l’interface de l’application VPN Mac PrivateVPN ne soit pas aussi bonne que celle de CyberGhost, on l’apprécie tout de même énormément. En effet, c’est simple et efficace et le temps de connexion est vraiment très court !

Changez votre localisation

Maintenant que vous connaissez les meilleures applications VPN pour Mac, nous pouvons vous rappeler une autre fonctionnalité très utile du VPN qui vient s’ajouter à la sécurité sur internet.

Il est également possible de modifier son adresse IP pour donner l’illusion de changer sa localisation dans le monde en utilisant des serveurs spécifiques. Cette fonctionnalité est particulièrement recherchée par les utilisateurs de Netflix qui peuvent ainsi profiter d’un catalogue de séries et de films bien plus fournis.

Egalement, si vous souhaitez télécharger avec Yggtorrent, vous serez parfaitement protégés grâce à votre VPN, que vous soyez sur Mac, Windows, iOS ou Android. En effet, tous ces fournisseurs que nous vous avons présentés acceptent le P2P/Torrent, ne conservent aucun log et ont la fonctionnalité Kill Switch.

Nous espérons que cet article sur les meilleurs VPN Mac vous a été utile et nous vous remercions grandement pour votre lecture.

Découvrir NordVPN