Meilleur VPN Netflix en 2017 – 2018 : lequel choisir ?

Netflix est aujourd’hui la plateforme de Streaming payant la plus utilisée au monde. Malheureusement, si vous vivez en France, vous ne pouvez pas accéder à Netflix US ce qui est vraiment dommage quand on voit la différence en terme de choix qu’il y a entre la plateforme française et US. Heureusement pour vous, nous allons vous présenter les meilleurs VPN Netflix en 2017 – 2018 pour que vous puissiez accéder à la vidéothèque américaine depuis la France. Nous allons vous expliquer comment faire et vous présenter le meilleur VPN pour accéder à Netflix depuis la France ou depuis n’importe où ! 

VPN Netflix

VPN pour Netflix, pourquoi ?

Si vous êtes en France est que vous souhaitez regarder Netflix en France, vous pouvez ne pas comprendre l’utilité d’utiliser un VPN. En effet, cela ne vous servira à rien puisque vous pouvez y accéder sans utiliser un VPN.

Malheureusement, le choix de films, séries et autres est bien plus large aux USA. De fait, si vous voulez regarder Netflix aux USA, vous allez impérativement avoir besoin d’un VPN. Le fonctionnement est très simple : il vous suffit de vous connecter sur un serveur aux Etats-Unis afin de faire croire que vous vous trouvez dans ce pays. En suite, accédez tout simplement aux films et séries proposées pour regarder Netflix US avec un VPN.

Si vous avez besoin du meilleur VPN Netflix 2017 – 2018 pour streamer le contenu US depuis la France ou n’importe où, c’est parce que Netflix s’est rendu compte que de nombreux VPN essayaient de contourner le blocage et streamer le contenu depuis la France. De fait, de très nombreux VPN ont été bloqués par Netflix et vous ne pourrez pas streamer le contenu USA depuis la France.

Si vous choisissez le meilleur VPN Netflix que nous vous présenterons ci-dessous, vous allez pouvoir y accéder tout de même. En effet, bien que de nombreuses adresses IP aient été bloquées, les meilleurs fournisseurs de VPN pour Netflix US ont réussi à contourner les blocages et permettre à leurs utilisateurs d’accéder depuis la France ou n’importe quel autre pays à Netflix US grâce à un VPN.

Meilleurs VPN Netflix US 2017 – 2018

Fournisseur Nombre de pays Forces et faiblesses Avis Lien
ExpressVPN 94 + Excellent support client
+ Très large choix de pays
+ Excellente vitesse et stabilité
– Tarification
Avis complet
NordVPN 61 + Prix ultra compétitifs
+ Support client rapide et efficace
+ Jusqu’à 6 connexions
– Vitesse
Avis complet
Cyberghost 47 + Prix très compétitifs
+ Utilisation très simple
– Support client pas 24/24
– Choix de pays
Avis complet
PrivateVPN 52 + Excellent support client
+ Prix ultra compétitifs
– Vitesse
– Choix de pays
Avis complet
VyprVPN 50+ + Support client
+ Vitesse
– Instabilité du VPN
– Tarifications
Avis complet

Quel VPN Netflix choisir ?

Vous l’avez compris, tous les VPN ne permettent malheureusement pas d’accéder à Netflix. En effet, bien que quasiment tous ont un serveur aux USA, tous ne sont pas parvenus à contourner le blocage Netflix. C’est exactement le même problème avec Netflix que pour choisir un VPN Chine.

C’est pour cette raison que vous allez devoir choisir le meilleur VPN Netflix US si vous voulez pouvoir accéder à la plus grande vidéothèque possible. Et oui, malheureusement, en France, le choix est vraiment trop limité si l’on compare à nos confrère américains. Vous pouvez également être sûrs qu’avec le meilleur VPN pour Netflix US 2017 – 2018, vous parviendrez toujours à y accéder. En effet, ces fournisseurs se donnent à coeur de toujours trouver une solution pour contourner les blocages mis en place par la plateforme de Streaming.

Nous allons sans plus attendre vous présenter la liste des meilleurs VPN pour accéder à Netflix aux Etats-Unis en 2017 – 2018 :

ExpressVPN

ExpressVPN est une véritable référence à l’échelle mondiale pour les VPN. Avec plusieurs millions d’utilisateurs, il se devait vraiment de proposer un VPN qui permet d’accéder à Netflix US. Bien que ce ne soit pas le moins cher du marché, il propose tout de même une excellente solution grâce à ses très nombreux serveurs aux Etats-Unis qui vous permettront d’accéder à Netflix US avec un VPN.

Là force de ce fournisseur est son excellente vitesse de connexion. En effet, si il est aujourd’hui le meilleur VPN Netflix US, c’est avant tout parce qu’il propose une vitesse inégalée pour accéder aux serveurs US et ainsi streamer facilement vos films et séries sur Netflix USA avec votre VPN.

Accès ExpressVPN

Sa seule faiblesse que nous pouvons lui trouver est son prix. En effet, bien qu’il soit le meilleur VPN Netflix US, il n’est de loin pas le moins cher. Comme vous verrez avec le prochain fournisseur, la tarification peut sembler beaucoup plus intéressante mais vous n’aurez pas automatiquement la meilleure vitesse pour le streaming de Netflix US avec un VPN.

NordVPN

NordVPN est également en liste pour être le meilleur VPN pour Netflix US. En effet, il vous permet également de contourner le blocage et vous pourrez parfaitement streamer Netflix USA depuis la France grâce à l’un des meilleurs VPN du marché en 2017 – 2018.

Avec ses très nombreux serveurs situés sur le territoire américain, il vous permet également d’accéder à Netflix US avec un VPN.

Si il n’est pas premier de notre classement meilleur VPN Netflix US, c’est tout simplement car sa vitesse n’est pas aussi excellente que ExpressVPN que nous vous avons présenté ci-dessus. Pour tout le reste, il est vraiment excellent et offre certainement la meilleure solution pas chère pour contourner le blocage et accéder à Netflix US avec un VPN.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur cet excellent fournisseur de VPN, nous vous invitons à consulter notre avis et test complet sur NordVPN.

Accès NordVPN

CyberGhost

Autre très bonne solution pour accéder à Netflix US avec un VPN et contourner le blocage, CyberGhost propose également des serveurs aux US dont les adresses IP n’ont pas été bloquées par la plateforme de streaming.

Si il n’est pas le meilleur VPN Netflix US 2017 – 2018, c’est peut-être parce qu’il a une vitesse un peu moins bonne que ses concurrents et peut-être donne une image un peu moins solide sur le long terme. Que veut-on dire par là ? Cela fait longtemps que ExpressVPN ou NordVPN permettent de contourner le blocage de Netflix US avec un VPN.

Pour CyberGhost, c’est beaucoup plus récent et nous ne savons pas trop comment ils feraient face à une mise à jour du système de la plateforme de streaming pour renforcer le blocage.

De fait, bien qu’il soit très intéressant d’un point de vue tarifaire, ce n’est peut-être pas le plus fiable, et donc pas le meilleur VPN pour streamer Netflix US en 2017 – 2018.

Malgré tout, il s’agit d’un excellent fournisseur de VPN qui, à l’heure actuelle, vous permet parfaitement de streamer Netflix USA depuis la France et nous ne pouvons que vous le recommander…même si ce n’est pas le meilleur !

Accès CyberGhost

PrivateVPN

Beaucoup moins connu mais pas pour autant moins efficace pour regarder Netflix US avec un VPN, PrivateVPN propose une très belle solution à un prix tout à fait correct.

Ses serveurs aux Etats-Unis permettent également de contourner le blocage de Netflix US grâce à votre VPN que vous soyez en France, au Canada, en Australie ou en Afrique du Sud.

Tout comme pour CyberGhost, la fiabilité sur le long terme de ce fournisseur nous semble un peu moins intéressante que ExpressVPN ou NordVPN, mais à l’heure actuelle, il fait également partie de la liste des meilleurs VPN pour streamer Netflix US et contourner le blocage de cette plateforme de streaming.

Il s’agit également d’un excellent VPN pour contourner HADOPI et vous pourrez vraiment télécharger sans risque si vous le choisissez. Bref, la vraie liberté sur internet, que ce soit pour le streaming de Netflix US avec un VPN ou bien le téléchargement de fichiers torrents en P2P sans prendre le moindre risque.

Accès PrivateVPN

VyprVPN

Enfin, le cinquième meilleur VPN pour contourner le blocage et streamer Netflix US est VyprVPN.

Ce fournisseur met toujours les bouchées doubles pour contourner les différents blocages et offrir à ses utilisateurs une vraie liberté sans limite sur internet. Nous apprécions beaucoup VyprVPN mais sa tarification plus élevée que ses concurrents et sa vitesse légèrement inférieure ne lui permet pas d’être le meilleur VPN Netflix US 2017 – 2018.

Malgré tout, il permet de contourner le blocage depuis un bon bout de temps et affiche une très belle fiabilité à ce niveau. Si vous souhaitez streamer Netflix US avec un VPN, il s’agit donc d’une excellente solution qui devrait durer dans le temps. Si jamais ses adresses IP venaient à être bloquées, nous sommes certains qu’ils trouveraient une solution pour vous permettre de continuer à regarder Netflix US avec un VPN depuis la France ou partout ailleurs.

Accès VyprVPN

Conclusion : meilleur VPN Netflix US

Nous espérons que cet article sur le meilleur VPN Netflix US 2017 – 2018 vous a été utile et que vous savez désormais lequel choisir pour streamer le contenu de cette plateforme américaine et contourner le blocage géographique.

Si vous ne souhaitez pas utiliser un VPN pour Netflix US, l’autre solution (peut-être un peu plus onéreuse) consiste peut-être à déménager aux USA…bon, ce n’est peut-être pas si facile !

La meilleure chose à faire reste encore de payer quelques petits $ par mois avec le meilleur VPN Netflix US 2017 – 2018 et accéder à tout le contenu depuis la France ou n’importe quel autre pays. Notez également que vous aurez bien souvent accès à Netflix UK, NL, AUS,…

Au niveau du choix de pays, le meilleur VPN Netflix US, UK, NL,… est certainement NordVPN qui propose plus de 2.000 serveurs à travers le monde !

Accès NordVPN

Check Also

Net Neutrality VPN

VPN et Net Neutrality : une solution contre la censure d’internet ?

On entend souvent que les Etats-Unis se veulent un pays exemplaire au niveau des libertés. …