Meilleur VPN pour Windows en 2017 – 2018 : lequel choisir ?

Les fonctionnalités du VPN sont nombreuses et il en va de même pour les supports sur lesquels vous allez pouvoir installer votre protection. Et oui, comme vous le savez, si vous cherchez le meilleur VPN Windows pour votre PC, certaines personnes pourront très certainement être en train de chercher le meilleur pour leur Mac, leur smartphone iOS ou encore Android. Bref, vous l’avez bien compris, le meilleur VPN Windows n’est pas forcément celui qui sera le meilleur sur d’autres supports. 

Accès NordVPN

Meilleur VPN pour Windows

Pourquoi utiliser le meilleur VPN Windows PC ?

Cette question peut paraître un peu simple, mais elle est tout de même utile. En effet, vous avez du constater qu’il y a de très nombreux fournisseurs de VPN sur le marché. De toute évidence, et comme vous pouvez vous en douter, il y en a donc des bons et des moins bons.

Trouver le meilleur VPN pour votre PC sous Windows est vraiment important car c’est lui qui vous assurera la meilleure des sécurités. Si de plus en plus de personnes utilisent un VPN sous Windows (et également sous iOS ou Android), c’est avant tout parce qu’il est de plus en plus dangereux de naviguer sur internet sans protection. Il vous faut donc le meilleur VPN Windows afin d’éviter que vos données soient volées ou bien tout simplement pour pouvoir naviguer anonymement et sans risque sur internet.

Top 3 Meilleur VPN Windows/PC

Fournisseur Prix Forces et faiblesses Avis Lien
NordVPN 2,75$ + Prix ultra compétitifs
+ Support client rapide et efficace
+ Jusqu’à 6 connexions
– Vitesse
Avis complet
ExpressVPN 6,67$ + Excellent support client
+ Très large choix de pays
+ Excellente vitesse et stabilité
– Tarification
Avis complet
Cyberghost 3,33$ + Prix très compétitifs
+ Utilisation très simple
– Support client pas 24/24
– Choix de pays
Avis complet

Comment trouver le meilleur VPN Windows ?

Afin de trouver le meilleur VPN Windows pour votre PC, vous allez devoir passer en revue un certain nombre de critères. A vrai dire, vous n’allez pas avoir à le faire car nous vous présentons déjà notre comparatif des meilleurs VPN Windows. Cependant, afin que vous sachiez comment nous l’avons réalisé, nous vous présentons ci-dessous les différents critères que nous avons utilisés pour vous aider à trouver le meilleur VPN pour Windows en 2017 – 2018.

Avec lui, vous pourrez être sûrs que votre ordinateur sera parfaitement protégés et que vous serez enfin libres pour faire tout ce que vous voulez sur internet.

La qualité de l’interface

Ce qui va distinguer le meilleur VPN Windows d’un autre VPN sera en grande partie la qualité de son interface et la simplicité d’utilisation qu’elle engendre.

Si notre classement des meilleurs VPN Windows / PC n’est pas le même que celui pour Mac, c’est avant tout parce que la qualité des applications diffère d’une solution à une autre. Si vous souhaitez également protéger votre Mac, nous vous invitons à consulter notre comparatif meilleur VPN Mac.

La qualité de l’interface est quelque chose de très important lorsque vous recherchez le meilleur VPN Windows car c’est cela qui fera la qualité de votre expérience utilisateur. De fait, les meilleurs de notre classement et comparatif VPN PC et Windows vous offriront une très belle interface, simple et intuitive.

Accès ExpressVPN

La sécurité

Le meilleur VPN pour PC et Windows se doit également d’être parfaitement sécurisé. A ce niveau, la double protection offerte par NordVPN nous semble vraiment très adaptée, d’où sa première place dans notre comparatif des meilleurs VPN pour Windows.

Comme vous pouvez le voir dans nos avis et tests complets et notamment notre avis NordVPN, il y a un cryptage AES 256 bits qui rend toutes vos données parfaitement illisibles pour tout acteur extérieur. Vous serez donc parfaitement protégés, et c’est très certainement ce que vous voulez !

Le rapport qualité / prix

Enfin, le troisième critère très important à prendre en compte lorsque vous recherchez le meilleur VPN PC et Windows en 2017 – 2018 est le rapport qualité prix.

Si vous vous êtes un peu renseignés, vous avez du voir que le choix de fournisseurs de VPN est on ne peut plus large et qu’il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Les prix varient également beaucoup d’un fournisseur à un autre.

Accès CyberGhost

Pour ces raisons, nous nous penchons toujours énormément sur le rapport qualité/prix lorsque nous analysons les différentes solutions proposées. Le meilleur VPN Windows et PC qui est, pour 2017 – 2018, NordVPN, offre de loin le meilleur rapport qualité / prix.

Ses performances sont peut-être un peu moins bonnes que son dauphin, ExpressVPN, mais la différence de prix devrait vraiment vous convaincre de vous tourner vers ce fournisseur de VPN que nous aimons tant.

Conclusion : quel VPN Windows choisir ?

Vous connaissez désormais les différentes raisons pour lesquelles vous avez besoin du meilleur VPN Windows 2017 – 2018 et également les différents critères que nous avons utilisés afin de réaliser ce comparatif.

Entre NordVPN, ExpressVPN et CyberGhost, les différences sont vraiment négligeables et, peu importe votre choix, vous ne pourrez qu’être ravis par ces trois excellents VPN qui offrent une expérience incroyable pour Windows et PC.

Notez également qu’avec NordVPN, vous n’aurez pas uniquement le meilleur VPN Windows, mais vous pourrez également protéger 5 autres appareils en simultanés. Avec ses 6 appareils couverts, il pourra protéger tous vos appareils ou bien tous ceux des membres de votre famille.

Accès NordVPN

Check Also

Net Neutrality VPN

VPN et Net Neutrality : une solution contre la censure d’internet ?

On entend souvent que les Etats-Unis se veulent un pays exemplaire au niveau des libertés. …