Moyens de paiement chez ExpressVPN : quelles solutions ?

En tant que référence mondiale pour les VPN, ExpressVPN propose un très large choix de moyens de paiement pour permettre à tous les utilisateurs de pouvoir souscrire à ses services. Afin de découvrir l’offre d’un, voire DU meilleur fournisseur de VPN du marché, vous ne manquerez vraiment pas d’options comme vous allez le voir dans cet article. Pour payer l’une des trois offres de ExpressVPN, découvrez les différents moyens de paiement. 

Moyens de paiement ExpressVPN

ExpressVPN : une multitude de moyens de paiement

Avec la multiplication des moyens de paiement, les sociétés en ligne sont obligées de s’adapter. Cela, ExpressVPN l’a très bien compris puisque le fournisseur de VPN propose une multitude de moyens de paiement avec lesquels vous pourrez souscrire aux différentes offres. En l’occurence, nous pouvons regrouper les moyens de paiement dans 4 familles différentes :

  • Les cartes de crédit dont notamment les cartes Visa, MasterCard, American Express ou encore DELTA.
  • Le portefeuille électronique à renommée mondiale PayPal, très apprécié par les utilisateurs de VPN.
  • Le paiement en Bitcoin, véritable innovation qui satisfera de très nombreux possesseurs de ce nouveau moyen de paiement.
  • Et encore une multitude de moyens de paiement divers comme Webmoney, UnionPay, iDeal, giropay et de nombreux autres.

Bref, comme vous le voyez, vous aurez forcément le moyen de paiement vous permettant de payer votre abonnement chez ExpressVPN.

Les différents abonnements disponibles

Maintenant que vous connaissez les différentes méthodes de paiement chez ExpressVPN et que vous savez que vous avez le moyen demandé pour souscrire un abonnement chez ExpressVPN, il peut être intéressant de se pencher sur les différentes solutions proposées chez ExpressVPN.

En l’occurence, trois forfaits vous sont offerts. Contrairement à d’autres concurrents, il n’y a pas d’offre premium ou autre offrant davantage d’options. Ici, une seule offre est disponible et la seule différence résidera dans le prix…selon la durée de votre souscription.

Si vous prenez votre VPN pour 1 mois seulement, cela vous coûtera 12,95$ par mois. Pour 6 mois de souscription, cela vous reviendra à 9,99$ par mois soit 59,95$ par semestre. Enfin, et sans grande surprise, l’offre la plus intéressante est de prendre votre abonnement à l’année où vous ne payerez que 8,32$ par mois soit 99,95$ par an. Notez que peu importe votre choix, vous avez une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Par conséquent, si vous n’êtes pas satisfaits des performances de votre VPN, vous pouvez sans aucun problème exiger un remboursement au cours des 30 premiers jours.

Pour tester l’un des meilleurs VPN du marché, il ne vous reste désormais plus qu’à choisir votre offre et foncez ! Ce sont pas moins de 94 pays qui vous attendent avec une sécurisation parfaite de votre anonymat. Pour plus d’informations sur toutes les qualités de ExpressVPN, n’hésitez pas à consulter notre avis ExpressVPN ici.

Accès ExpressVPN

Check Also

Net Neutrality VPN

VPN et Net Neutrality : une solution contre la censure d’internet ?

On entend souvent que les Etats-Unis se veulent un pays exemplaire au niveau des libertés. …