NordVPN en Chine : le fournisseur fonctionne parfaitement !

Le Grand Firewall est l’arme ultime du gouvernement chinois pour mettre en place sa censure. Heureusement, avec un VPN comme NordVPN, vous allez pouvoir contourner la censure en Chine et continuer à accéder à tout votre contenu préféré. Que ce soit pour Facebook, Youtube, Whatsapp, Netflix, Instagram,… NordVPN fonctionne parfaitement en Chine et vous allez pouvoir l’utiliser sans limite !

NordVPN Chine

NordVPN en Chine : parfaite solution !

Si vous vous apprêtez à partir en Chine, vous savez certainement qu’il s’agit du 4ème pays le plus censuré au monde. En d’autres termes, si vous n’avez pas un VPN en Chine comme NordVPN, vous allez être totalement coupés du monde.

En effet, vous pourrez dire adieu à Facebook, Youtube, Netflix, Instagram, Whatsapp, LinkedIN, Snapchat, … Bref, tout ce à quoi vous avez tant été habitués !

Heureusement, avec NordVPN qui fonctionne parfaitement en Chine, vous n’aurez absolument aucun problème pour contourner la censure du Grand Firewall. Vous pourrez ainsi continuer à regarder MYTF1, BeIN Sport, Netflix,… et à télécharger tous vos fichiers sans risque.

Si il peut prétendre au titre de meilleur VPN en Chine, c’est bien parce que NordVPN offre la stabilité et la sécurité tout en gardant un prix correct. ExpressVPN excellent également dans cette catégorie dans la mesure où il offre la meilleure vitesse du marché. Il fonctionne également parfaitement en Chine et vous permettra de naviguer librement sur internet, et ce, même si vous êtes en Chine !

Découvrir NordVPN

NordVPN : le fournisseur aux nombreuses qualités 

Tous les fournisseurs de VPN ne fonctionnent malheureusement pas en Chine.

En effet, le gouvernement ne cesse d’essayer de pousser les fournisseurs d’accès à internet à bloquer leurs ports pour les personnes accédant avec un VPN. Si NordVPN est tant recommandé en Chine, c’est parce qu’il parvient toujours à contourner les blocages mis en place par les fournisseurs de VPN. Il en va de même pour ExpressVPN, VyprVPN, CyberGhost ou encore PrivateVPN.

De manière générale, il s’agit vraiment d’un jeu du chat et de la souris dans lequel les fournisseurs de VPN doivent toujours garder une longueur d’avance.

NordVPN n’a vraiment plus à faire ses preuves en Chine et c’est pour cela que nous vous le recommandons.

Cependant, le fait de fonctionner en Chine n’est pas la seule force de ce fournisseur de VPN. En effet, il offre actuellement le meilleur rapport qualité prix du marché.

Pour quelques dollars par mois à peine, vous ne protègerez pas 1 mais 6 appareils en même temps. Et ce n’est pas tout ! Son nombre de serveurs dans le monde est tout simplement incroyable.

Chaque jour, de nouveaux serveurs sont ajoutés à la liste déjà bien grande. Pour l’heure, ce sont plus de 2700 serveurs qui vous offrent leur adresse IP pour vous assurer sécurité et anonymat sur internet.

Que ce soit pour vos téléchargements ou pour le streaming, NordVPN fait également figure de référence. Il vous permettra de télécharger tous les fichiers torrents que vous souhaitez et vous aurez la possibilité de streamer Netflix partout dans le monde.

Vous souhaitez streamer Netflix US ? Pas de problème, connectez vous sur l’un des 800 serveurs présents aux Etats-Unis et le tour est joué !

Plus de 70% de réduction

La liste des qualités de NordVPN est bien trop longue pour que nous vous la présentions en entier ici. Nous vous invitons donc à consulter notre avis sur NordVPN si vous souhaitez en savoir davantage sur toutes ses forces et ses faiblesses.

Pour souscrire à l’une de ses offres et profiter de plus de 70% de réduction, nous vous invitons à vous rendre sur son site officiel via le lien ci-dessous. Avec NordVPN en Chine, vous serez parfaitement libres sur internet, ENFIN !

Découvrir NordVPN

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *