NordVPN propose toujours plus de serveurs et de pays couverts.

NordVPN ne s’arrête donc jamais de proposer toujours plus de serveurs et de pays couverts. Au nombre de 2300 il y a quelques mois à peine, les serveurs sont désormais plus de 3200, répartis partout dans le monde. A cet ajout de serveurs, le fournisseur de VPN a également augmenté son nombre de pays couverts. Désormais, ce sont pas moins de 60 pays qui sont couverts dans le monde, avec les principaux, bien évidemment !

NordVPN serveurs

Toujours plus de serveurs et de pays

Les clients de NordVPN en ont vraiment pour leur argent. En effet, ce fournisseur de VPN pour lequel notre avis est si positif ne cesse d’investir et de développer son réseau pour offrir des services de très grande qualité.

Le fournisseur NordVPN dispose désormais de 3273 serveurs dans le monde, ce qui en fait l’un des fournisseurs avec le plus de serveurs dans notre comparatif.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, parallèlement à cette augmentation du nombre de serveurs, on assiste également à une augmentation du nombre de pays couverts. 4 nouveaux pays sont ainsi venus s’ajouter à la liste en février 2018 afin de monter à 60 pays.

Certes, c’est encore bien loin des 190 pays couverts par HideMyAss ou des 94 pays couverts par ExpressVPN, mais vous pouvez nous faire confiance, cela suffit amplement !

Nous ne rappellerons jamais assez l’importance de proposer un nombre important de serveurs ainsi qu’une bonne couverture pays. En effet, cela vous permettra d’avoir de bien meilleure performances avec votre VPN.

Et pour cause, qui dit de nombreux serveurs dit que le ratio entre nombre d’utilisateurs et serveurs sera plus faible. En d’autres termes, la probabilité pour qu’ils soient surchargés est beaucoup plus faible.

En plus de cela, vous augmentez également la possibilité d’en trouver un proche de chez vous, ce qui, une nouvelle fois, augmentera les performances et la vitesse.

Avec plus de 3200 serveurs et 60 pays couverts, NordVPN frappe vraiment fort !

Une offre extrêmement compétitive

Les forces de NordVPN ne se résument de loin pas qu’à un large choix de serveurs et de pays. En effet, il affiche également une compétitivité prix tout simplement incroyable et sera parfait si, par exemple, vous recherchez un VPN pour le UK.

Ses nombreux serveurs, ses fonctionnalités diverses (streaming, téléchargement), sont très haut niveau de sécurité (double cryptage AES 256 bits) ou encore son support client joignable 24/7/365 en font véritablement une référence sur le marché des VPN.

Le plus dingue dans tout ça, c’est que ça ne vous coûtera que 2,75$ par mois si vous partez sur l’offre exceptionnelle 3 ans et les 77% de réduction. Notez qu’à ce prix, vous pourrez couvrir 6 appareils en même temps ce qui est tout simplement inégalé sur le marché (mis à part PrivateVPN).

Pour plus d’informations sur NordVPN, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet sur cet excellent fournisseur de VPN qui vaut vraiment le détour.

Découvrir NordVPN

A voir également

VPN gratuit PureVPN

VPN gratuit PureVPN : comment le tester gratuitement ?

PureVPN fait partie des fournisseurs de VPN les moins chers du marché. Cependant, à l’heure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *