Avec Private Internet Access, connectez 5 appareils en même temps.

Dans le choix d’un fournisseur de VPN, les critères de sélection sont on ne peut plus nombreux. Parmi eux, il y a notamment le nombre de connexions simultanées que vous pourrez avoir avec une souscription. Chez Private Internet Access, vous pourrez connecter jusqu’à 5 appareils sur le même compte. C’est très bien si l’on compare à certains fournisseurs qui n’offrent qu’une seule connexion par compte. Voyons cela un peu plus précisément ensemble.

Appareils Private Internet Access

5 connexions sur un même compte Private Internet Access

Le nombre de connexions simultanées est pour nous quelque chose de très important lorsqu’il faut choisir un fournisseur de VPN. Et pour cause, aujourd’hui, tout le monde a plus que 1 appareil. Bien souvent, un Français moyen a 3 appareils (ordinateur, smartphone et tablette).

Un fournisseur de VPN ne proposant pas au minimum 3 connexions par compte est donc très décevant. Ce n’est pas le cas avec Private Internet Access et c’est pour cela que notre test complet Private Internet Access est très positif. En effet, avec un seul abonnement qui ne vous coûtera que quelques euros par mois, vous pourrez protéger 5 appareils en même temps.

Si vous n’avez pas l’utilisation de tous ces appareils, vous pourrez toujours partager votre abonnement avec vos amis ou des membres de votre famille. Dans tous les cas, Private Internet Access se positionne vraiment dans le haut du panier avec jusqu’à 5 connexions simultanées.

Cela vous permettra vraiment de protéger tous vos appareils et profiter des avantages de l’un des meilleurs VPN du marché sur votre ordinateur, votre smartphone et votre tablette.

Protégez vous contre HADOPI avec un VPN

Si vous avez l’intention d’utiliser votre VPN Private Internet Access sur votre ordinateur, cela pourrait-être, par exemple (comme de très nombreuses personnes) pour le téléchargement de torrents en P2P.

Et pour cause, le VPN contre HADOPI est une excellente solution puisque son cryptage AES 256 bits rend totalement illisible pour votre fournisseur d’accès à internet le contenu des données que vous téléchargez sur internet. De plus, vous ne téléchargez pas avec votre adresse IP mais avec celle de votre fournisseur de VPN, Private Internet Access.

Vous êtes alors tranquilles et c’est pour cela que le VPN est une très bonne solution contre HADOPI.

Cependant, vous pouvez également profiter des 5 connexions simultanées offertes par Private Internet Access de pleins d’autres manières. Par exemple, vous pouvez installer le VPN sur votre smartphone afin de regarder Netflix partout dans le monde.

Vous pouvez également vous en servir sur votre iPad pour regarder TF1, France 2, M6, BeIN Sport,…lors de vos déplacements à l’étranger.

Dans tous les cas, vous trouverez toujours un moyen d’utiliser les nombreuses connexions offertes par Private Internet Access pour vos appareils.

Découvrir Private Internet Access

A voir également

Vitesse CyberGhost

Vitesse CyberGhost : des performances plus qu’acceptables

Si il y a bien une chose qui est dure à connaître avant de choisir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *