Super promo CyberGhost : 1 an de protection McAfee offerte !

CyberGhost ne s’arrêtera donc jamais avec ses promotions ultra attractives. Alors qu’il y en a encore quelques jours, il proposait 50% de réduction sur tous ses packs, c’est aujourd’hui une nouvelle période promotionnelle qui commence chez CyberGhost. Cette fois ci, ça va jusqu’à -77% et avec 1 an bonus McAfee. Ainsi, vous cumulerez les avantages de l’un des meilleurs fournisseurs de notre comparatif VPN et vous aurez également une protection contre les malwares et autres virus.

 Offre CyberGhost McAfee

CyberGhost et McAfee pour une sécurité optimale

Allier l’un des meilleurs fournisseurs de VPN du marché avec un expert en antivirus et antimalware ne pouvait pas être une mauvaise idée. Quand cela vient en plus avec une réduction considérable de 77%, il serait dommage de passer à côté.

En l’occurence, en ce moment, et pour quelques jours à peine, vous pourrez profiter d’un an d’abonnement à McAfee gratuitement (normalement cela coûte 79€) pour toute commande d’un abonnement 1, 2 ou 3 ans chez CyberGhost.

En temps normal, ce fournisseur de VPN affiche déjà une compétitivité prix impressionnante. Elle le devient encore davantage en ce moment avec cette promotion flash que vous ne devrez surtout pas louper si vous tenez à votre sécurité sur internet. Les malwares et autres virus sont toujours plus nombreux, que vous soyez sur Mac ou Windows.

Avec McAfee, vous serez protégés face à tous ces dangers du web et CyberGhost vous protègera en cryptant vos données avec un protocole AES 256 bits de grade militaire.

Pendant la promotion spéciale CyberGhost, voici la tarification :

Tarifs Cyber

Comme vous pouvez le constater, l’offre 3 ans est très clairement la plus intéressante d’un point de vue prix mensuel. Aussi, notez que, comme nous vous le disions plus haut, seulement les offres 1, 2 et 3 ans vous permettent de profiter du bonus 1 an de protection McAfee.

Nous vous avions également déjà expliqué que, pour profiter de meilleurs prix chez CyberGhost, en plus de la réduction de 77%, il est intéressant d’avoir une IP américaine.

En effet, cela vous permettra d’avoir les prix en $ et non en euros. Cela aura un impact considérable à la vue de taux de change actuel entre l’euro et le dollar. Cela est possible dans la mesure où CyberGhost garde la même tarification que vous payez en euros ou en dollars. En d’autres termes, ce sera 2,75€ par mois ou 2,75$ par mois si vous payez en dollars.

Avec son VPN pour Mac très développé, CyberGhost ne pourra que vous séduire et vous ne pourrez vraiment pas regretter votre choix. Si jamais cela devait arriver, vous pourrez toujours demander votre remboursement sous 30 jours sans aucune condition. Cependant, nous doutons très grandement que vous aurez envie de demander votre remboursement après avoir découvert et testé l’offre de CyberGhost.

Pour en savoir plus sur ses forces et ses faiblesses, consultez notre avis et test CyberGhost. Sinon, rendez-vous directement sur son site officiel via le lien ci-dessous pour profiter de la réduction du moment !

Découvrir CyberGhost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.