PureVPN en Chine : ce fournisseur de VPN fonctionne-t-il ?

Si vous vous rendez en Chine, vous savez très certainement que vous aurez absolument besoin d’un VPN. PureVPN fait partie des rares fournisseurs qui fonctionnent parfaitement en Chine et vous permettront de contourner le Grand Firewall. Sans VPN, vous pourrez dire adieu à Facebook, Netflix, Youtube et bien d’autres. En choisissant PureVPN comme VPN pour la Chine, vous pourrez continuer à naviguer librement et vous n’aurez vraiment pas à vous ruiner pour cela. En effet, comme vous pouvez le voir dans notre avis PureVPN, il s’agit de l’un des moins chers du marché. 

PureVPN Chine

Contournez le Grand Firewall avec PureVPN

Vous l’avez bien compris, si vous vous rendez en Chine sans VPN, vous risquez de vous trouver un peu seuls. En effet, vous ne serez pas en mesure d’utiliser toutes les applications « occidentales ». On peut notamment citer Facebook, Netflix, Youtube, Google, Whatsapp, Messenger, et de très nombreuses autres.

Souscrire à PureVPN

Il est donc très important de s’équiper d’un VPN de grande qualité avant de se rendre en Chine. Avec PureVPN, vous aurez un VPN qui fonctionne parfaitement en Chine et vous pourrez ainsi contourner la censure géographique. Rappelons que la Chine est le 4e pays le plus censuré au monde. Au cours de l’été 2017, la censure a encore été accentuée avec le retrait de l’Apple Store des applications VPN.

Heureusement, si vous avez votre VPN comme PureVPN avant de vous rendre en Chine, vous n’aurez absolument aucun problème. En effet, il n’est pas possible de l’installer une fois sur place. En revanche, si il est déjà présent sur vos appareils (téléphone, tablette, ordinateur,…) avant votre arrivée en Chine, vous n’aurez absolument aucun problème !

PureVPN : excellent VPN pour la Chine !

Si vous cherchez le meilleur VPN Chine, vous avez vraiment une très belle solution avec PureVPN.

En effet, ce fournisseur de VPN vous offre tout ce que vous pouvez attendre en vous rendant en Chine. Pour quelques dollars par mois seulement, vous contournerez la censure et pourrez continuer à être libres sur internet. Croyez nous, cela vaut vraiment le coup de payer 2 ou 3$ par mois pour continuer à regarder MYTF1 à distance depuis la Chine, pour regarder BeIN, pour regarder Netflix, pour télécharger sans risque, ….

Bref, les raisons sont on ne peut plus nombreuses pour s’équiper d’un VPN lors de votre voyage en Chine. Nous vous rappelons qu’il est très important que vous installiez PureVPN avant d’aller en Chine. Une fois sur place, le site de PureVPN, et de tous les autres fournisseurs de VPN seront inaccessibles…si vous n’avez pas de VPN !

Rappelons également que d’autres fournisseurs de VPN fonctionnent parfaitement en Chine. On peut notamment citer ExpressVPN, NordVPN, PrivateVPN ou encore VyprVPN.

Souscrire à PureVPN

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *