Comment regarder Canal+ en direct depuis l’étranger en 2018 ?

Comme plusieurs millions de personnes, vous disposez d’un abonnement à Canal+ afin de regarder le sport, des films, des séries et autres sur votre télévision, ordinateur, smartphone ou tablette. Malheureusement, depuis l’étranger, il n’est pas possible d’accéder à myCANAL afin de regarder Canal+ en 2018. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment regarder Canal+ depuis l’étranger en utilisant tout simplement un VPN. Ne vous inquiétez pas, c’est simple comme bonjour, et nous allons tout vous détailler. 

Canal+ étranger

Canal+ bloqué à l’étranger : pourquoi ?

Avant de vous expliquer comment regarder myCANAL depuis l’étranger, que vous soyez aux USA, en Chine, en Afrique du Sud ou en Australie, il nous semble important de revenir sur les raisons du blocage de Canal+ à l’étranger.

La raison est exactement la même que celle que nous avions expliqué quand nous vous avions présenté les VPN pour regarder Netflix. En l’occurence, il s’agit simplement d’un problème de géo-restriction qui vous empêche de regarder les chaînes pour lesquelles votre fournisseur n’a pas payé les droits de diffusion.

Il ne s’agit pas uniquement de question budgétaire mais simplement de questions légales. Si vous ne pouvez pas regarder Canal+ en direct depuis l’étranger, c’est tout simplement parce que la chaine n’a pas payé les droits pour ce pays et qu’elle serait donc dans une totale illégalité si elle diffusait ses sports, films, séries et autres alors que vous êtes à l’étranger.

Notez que le problème qui vous empêche de regarder Canal+ en direct à l’étranger en 2018 est exactement le même que celui qui vous empêche de regarder TF1, France 2, France 3, M6, beIN Sport ou encore Netflix.

Maintenant, nous allons pouvoir voir ensemble comment faire pour regarder myCANAL en direct depuis l’étranger sur tous vos appareils.

Regarder Canal+ avec ExpressVPN

Regarder Canal+ depuis l’étranger avec un VPN

Dans la vie, chaque problème a toujours une solution. Ici, le problème de géo-restriction est lié à votre adresse IP. Lorsque vous êtes aux USA, vous avez une adresse IP américaine. Lorsque vous vous connectez sur le site de Canal+, vous êtes alors localisés aux USA. Il vous est alors impossible de regarder myCANAL ce qui est un peu dommage car vous avez tout de même payé pour votre abonnement !

Mais alors, comme regarder Canal+ en direct depuis l’étranger en 2018 ? Il vous suffit simplement de changer votre adresse IP afin de faire croire à Canal que vous vous trouvez en France.

Pour cela, rien de plus simple. En effet, pour changer votre adresse IP et simuler une localisation en France, vous devrez utiliser un VPN. Cela est on ne peut plus simple et vous pourrez alors regarder Canal+ en direct depuis l’étranger. Plus aucun match de foot, de rugby, de Champions League, plus aucune série, plus aucun film ne vous échappera !

Il vous suffira de lancer votre VPN et de vous connecter à un serveur français et le tour est joué. Une fois votre VPN installé suer votre appareil, il ne vous faudra pas plus de 30s pour avoir votre IP française et regarder Canal+ à l’étranger et en direct !

Avec un VPN pour le Canada, vous aurez alors accès à tous vos services sans aucune limite comme si vous vous trouviez en France. Le mieux dans tout ça, c’est que c’est on ne peut plus simple et donc accessible à tous. Que vous soyez débutants ou experts, vous parviendrez sans soucis à comprendre comment regarder Canal+ en direct depuis l’étranger.

Quel VPN choisir pour Canal+ ?

Maintenant, vous êtes des experts et savez parfaitement comment faire pour regarder myCANAL à l’étranger en 2018. La question qui demeure encore sans réponse est la suivante : quel VPN faut-il choisir ? Y en-t-il des meilleurs ? Les solutions gratuites fonctionnent-elles ? Nous allons sans plus attendre vous répondre à ces questions.

Afin de regarder Canal+ depuis l’étranger, nous ne pouvons que vous inviter à vous tourner vers le meilleur fournisseur de VPN du marché. Celui ci n’est autre que ExpressVPN.

Pourquoi est-ce le meilleur VPN pour Canal+ ? Tout simplement car c’est le plus rapide et le plus stable du marché. De fait, il vous offrira les meilleures performances en streaming.

D’autres VPN, moins performants, risquent considérablement de nuire à votre expérience car les chargements seront incessants et vous n’aurez donc pas une bonne qualité de streaming.

Cerise sur le gâteau, il est on ne peut plus simple à utiliser et permettra à toute personne de comprendre comment regarder Canal+ depuis l’étranger.

Afin de vous en convaincre, rien de mieux que de le tester ! Vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé afin de demander votre remboursement dans le cas où vous ne seriez pas convaincus par ses performances. C’est absolument sans condition.

Aussi, si vous voulez profiter du meilleur VPN en Belgique, vous aurez 49% de réduction et 3 mois offerts pour toute commande 1 an chez ExpressVPN. Si vous ne partez que pour quelques jours, ce sera gratuit de regarder Canal+ depuis l’étranger dans la mesure où vous pourrez profiter des 30 jours satisfait ou remboursé.

Pour répondre aux autres questions, vous avez bien compris que OUI, il y en a bien des meilleurs et LE meilleur est ExpressVPN. Au niveau des VPN gratuits, nous ne pouvons que très grandement vous les déconseiller pour les raisons qui sont détaillées dans notre article.

Conclusion

Au final, vous l’avez bien compris, ce tutoriel qui vous permet de savoir comment regarder Canal+ en direct depuis l’étranger en 2018 n’est en rien une solution pour regarder Canal+ gratuitement. Cela est malheureusement impossible et vous serez obligés de souscrire à un abonnement payant.

Alors oui, il faudra rajouter quelques dollars par mois si vous souhaitez pouvoir regarder myCANAL depuis l’étranger, mais, d’un autre côté, votre abonnement est déjà pris. Ne pas pouvoir l’utiliser à l’étranger est forcément frustrant et le VPN est là pour vous aider à surmonter ce problème.

Pour l’heure, le VPN est la seule solution qui existe pour regarder Canal+ depuis l’étranger.

Pour conclure, voici les différentes étapes par lesquelles vous devrez passer pour regarder Canal+ à l’étranger :

  • Choisissez un fournisseur de VPN de notre comparatif, nous recommandons grandement ExpressVPN.
  • Souscrivez à un abonnement selon la durée de vos besoins. Si ce n’est qu’un mois, vous pourrez demander votre remboursement et ce sera alors GRATUIT.
  • Téléchargez et installez votre VPN sur vos appareils (ordinateur, smartphone, tablette…).
  • Lancez le et choisissez une adresse IP française en vous connectant simplement à un serveur français.
  • Et voilà, vous savez désormais comment regarder Canal+ en direct depuis l’étranger en 2018.

Pour toute question ou commentaire, n’hésitez pas à laisser un message dans la section ci-dessous.

Regarder Canal+ avec ExpressVPN

3 commentaires

  1. bonjour j’ai express vpn
    si je le lance je ne peux recevoir qu 4 chaines de canal, je suis obligé de couper le vpn lancer mycanal et ensuite de relancer le vpn.
    Si cela n’est pas gênant en france comment faire à l’étranger
    Merci de votre aide

  2. David eliko Eden

    Je suis à Lesotho, je suis venu avec mon décodeur de canal+ acheter et activer au Congo-kinshasa alors j’ai payé aussi mon abonnement alors je n’ai sais pas avoir les images canal+ que puis-je faire?

    • Bonjour,

      Il faudrait mettre le VPN sur votre box ou alors accédez y depuis votre ordinateur à l’aide d’un VPN.

      Cordialement,

      Florent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.