Comment regarder la Coupe du Monde 2018 depuis l’étranger ? Avec un VPN !

La coupe du monde de football 2018 arrive à grand pas et le coup d’envoie du premier match, Russie – Arabie Saoudite, sera donné le 14 juin. Si vous vous trouvez à l’étranger, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer comment regarder la coupe du monde de football 2018 depuis l’étranger. Il vous suffit pour cela d’utiliser un VPN. Nous allons d’abord expliquer pourquoi vous aurez besoin de passer par cette solution puis nous vous expliquerons comment faire. Pas d’inquiétude, c’est simple comme bonjour !

Coupe du monde football 2018

Comment regarder la coupe du monde à l’étranger ?

Comme de très nombreux amateurs de sport, vous avez certainement très hâte d’être le 14 juin 2018. Et pour cause, ce sera le coup d’envoie de la coupe du monde de football qui aura lieu en Russie.

Si vous vous trouvez à l’étranger, pas d’inquiétude, vous allez tout de même pouvoir suivre tous les matchs et nous allons vous expliquer comment faire. Avant de voir la solution pour regarder la coupe du monde de football 2018 depuis l’étranger, nous allons vous expliquer pourquoi vous allez vous retrouver bloqués à l’étranger.

Vous avez certainement déjà entendu parler de la géo-restriction. C’est, de manière très simple, le fait que les chaînes ne peuvent diffuser que sur certains territoires pour lesquels ils ont acheté les droits de diffusion.

En d’autres termes, pour regarder la coupe du monde de football depuis l’étranger, vous ne pourrez pas accéder aux deux chaînes la diffusant : TF1 et beIN Sport. Nous vous avons déjà expliqué comment regarder beIN Sport depuis l’étranger et de même pour TF1.

Bien évidemment, si vous vous trouvez en Chine, aux Etats-Unis, en Afrique du Sud, en Australie, en Espagne, au Maroc, en Algérie ou ailleurs dans le monde, vous parviendrez à voir des matchs de la coupe du monde en vous rendant dans des bars, mais il ne s’agira certainement pas des matchs de la France.

Pour regarder les matchs de la France à la coupe du monde depuis l’étranger, vous allez devoir utiliser un VPN !

Le Meilleur VPN pour la Coupe du Monde

Utiliser un VPN pour regarder la coupe du monde depuis l’étranger

Nous vous avons parlé ci-dessus de la géo-restriction. Lorsque vous vous trouvez à l’étranger, vous avez une adresse IP liée au pays dans lequel vous vous trouvez. De fait, il est impossible d’accéder aux streaming en direct sur TF1 ou sur beIN Sport, même si vous payez un abonnement pour ce dernier.

Cependant, cela n’est pas insurmontable et nous allons vous expliquer comment regarder la coupe du monde de football 2018 depuis l’étranger grâce à un VPN.

Comment cela fonctionne ? C’est très simple. Le VPN change votre adresse IP. De fait, que vous soyez aux Etats-Unis, en Argentine, au Chili, au Canada, en Italie, en Australie, au Maroc, en Algérie ou ailleurs dans le monde, vous allez pouvoir faire croire aux sites que vous visitez que vous vous trouvez en France.

C’est on ne peut plus simple et vous parviendrez très facilement à regarder la coupe du monde depuis l’étranger avec votre VPN. Il vous suffit pour cela de suivre les étapes suivantes :

  • Choisissez un fournisseur de VPN (nous recommandons ExpressVPN qui est le plus rapide du marché).
  • Choisissez la durée de votre abonnement.
  • Téléchargez et installez le VPN sur votre ordinateur, tablette et/ou smartphone.
  • Choisissez un serveur en France afin d’obtenir une adresse IP française.
  • Et voilà, vous savez désormais comment regarder la coupe du monde en direct depuis l’étranger sur beIN Sport ou sur TF1.

Croyez nous, c’est vraiment simple comme bonjour et, même si vous n’y connaissez rien en informatique, vous parviendrez à utiliser votre VPN pour regarder la coupe du monde de football en direct depuis l’étranger. Cela ne prend pas plus de 3 minutes chrono.

Dans tous les cas, que vous choisissiez ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivatePVN ou HideMyAss, vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé sans aucune condition. Vous ne prenez donc aucun risque en souscrivant à un abonnement. Sur votre demande, le remboursement est effectué sous 24 à 48h selon les fournisseurs.

Ci-dessous, voici la liste des chaînes étrangères auxquelles vous pourrez accéder GRATUITEMENT avec votre VPN depuis n’importe où dans le monde afin de ne rien louper des matchs en direct à la coupe du monde de football 2018 :

Les chaînes de diffusion de la coupe du monde 2018

Pays Chaîne VPN recommandé
France TF1
beIN Sport
Regarder avec ExpressVPN
Allemagne ZDF
ARD
Regarder avec ExpressVPN
Brésil Globo
Sport TV
Regarder avec ExpressVPN
Argentine TV Publica Regarder avec ExpressVPN
UK BBC
ITV
Regarder avec ExpressVPN
Mexique Televisa Regarder avec ExpressVPN
Portugal RTP Regarder avec ExpressVPN
Russie Match TV Regarder avec ExpressVPN
Suisse SRG SSR Regarder avec ExpressVPN
Espagne Mediaset Espana Regarder avec ExpressVPN
Islande  RUV Regarder avec ExpressVPN
Croatie  HRT Regarder avec ExpressVPN
Colombie  Caracol TV
RCN TV
Regarder avec ExpressVPN
Belgique  RTBF
VRT
Regarder avec ExpressVPN
Australie SBS Regarder avec ExpressVPN
Danemark  DR Regarder avec ExpressVPN
Perou  Latina Regarder avec ExpressVPN
Uruguay Canal 10
Monte Carlo
Teledoce
Regarder avec ExpressVPN

Vous avez compris le principe. Si, par exemple, vous ne souhaitez louper aucun match du Danemark à la coupe du monde de football, vous devrez vous connecter à un serveur au Danemark puis accéder à la chaîne de télévision DR.

Pour regarder tous les matchs en direct de l’Angleterre, vous devrez vous connecter à un serveur anglais puis aller sur la chaîne BBC ou ITV.

Utiliser un VPN pour avoir accès aux chaînes internationales

Le VPN ne va pas uniquement vous permettre de regarder TF1 depuis l’étranger en direct afin de voir les matchs de la France en direct à la coupe du monde 2018.

En effet, si vous trouvez que les matchs diffusés par TF1 et beIN Sport (les deux chaînes diffusant la coupe du monde de football) ne sont pas assez nombreux, vous pourrez très bien aller vous balader sur des chaînes allemandes, russes, américaines, anglaises, espagnoles ou autre.

Le principe est exactement le même que celui que nous avons vu dans cet article pour savoir comment regarder la coupe du monde en direct depuis l’étranger.

En effet, si vous souhaitez accéder aux chaînes allemandes partout dans le monde, il vous suffira de vous connecter à un serveur allemand. Vous pourrez ainsi regarder ZDF en direct et avoir certainement accès à un choix de matchs bien plus large que ceux proposés par beIN Sport et TF1.

Cela fonctionne pour toutes les chaînes partout dans le monde…en  plus des autres très nombreux avantages que vous offre un Virtual Private Network.

Quel VPN pour regarder la coupe du monde depuis l’étranger ?

Maintenant, vous savez parfaitement comment regarder la coupe du monde de football en direct depuis l’étranger. Il ne nous reste plus qu’à vous présenter les trois meilleurs fournisseurs qui vous permettront de faire cela dans les meilleures conditions.

Voici notre sélection des 3 meilleurs VPN pour regarder la coupe du monde en direct depuis l’étranger en 2018.

ExpressVPN

Comme pour beaucoup d’autres activités, ExpressVPN est une nouvelle fois le meilleur VPN du marché. Si vous voulez regarder la coupe du monde depuis l’étranger en direct, il sera parfait.

En effet, il est connu pour offrir la meilleure vitesse du marché. Cela sera d’une importance capitale puisqu’il s’agit de streaming. Vous ne serez pas gênés par des bugs de chargement afin de pouvoir regarder les matchs de la France dans les meilleures conditions.

En plus d’être le meilleur VPN pour regarder la coupe du monde de football depuis l’étranger, il vous offrira sécurité et anonymat pour naviguer sur internet. Ses avantages sont très nombreux et nous ne pouvons que vous le recommander.

Comme nous l’évoquions plus haut, il dispose d’une période satisfait ou remboursé de 30 jours. Alors certes, vous devrez avancer l’argent, mais, si, pour l’une ou l’autre raison, vous n’êtes pas satisfait, vous n’aurez qu’à contacter le support client (joignable 24/7/365 par chat en ligne) afin d’obtenir votre remboursement intégral.

Pour couronner le tout, ExpressVPN offre 3 mois et 49% de réduction pour tout abonnement 1 an. Maintenant que vous savez comment regarder la coupe du monde de football en direct depuis l’étranger, il ne vous reste plus qu’à faire le bon choix !

Le Meilleur VPN pour la Coupe du Monde

NordVPN

NordVPN est le deuxième meilleur VPN pour regarder la coupe du monde depuis l’étranger en direct.

Il offre un rapport qualité prix excellent et dispose d’une vitesse pour le streaming très satisfaisante. Certes, ce n’est pas aussi bon que ExpressVPN, mais cela fait parfaitement le travail.

Ce qui nous plaît particulièrement chez ce fournisseur de VPN est le fait qu’il vous offre 6 connexions simultanées par abonnement. Cela signifie que vous pourrez installer le VPN sur 6 appareils différents, et, par conséquent, regarder la coupe du monde depuis l’étranger en direct depuis 6 appareils différents.

Cette solution est parfaite si vous souhaitez partager avec votre famille ou vos amis. Bien évidemment, vous pourrez regarder d’autres programmes, comme, par exemple, le tennis avec Roland Garros. A ce sujet, nous vous invitons à consulter notre article comment regarder Roland Garros depuis l’étranger ?

Découvrir NordVPN

CyberGhost

Pour conclure cette liste des meilleurs VPN pour regarder facilement et en direct la coupe du monde de football 2018 en Russie, vous avez CyberGhost.

Ce fournisseur de VPN d’origine roumaine remplit très bien sa mission et vous permettra de regarder tous les matchs de la France sur beIN Sport et sur TF1 peu importe où vous vous trouvez dans le monde.

On apprécie particulièrement la qualité de son application sur Windows qui vous permettra très facilement de comprendre comment regarder la coupe du monde de football en direct depuis l’étranger.

Son rapport qualité prix impressionnant ne pourra que vous convaincre de souscrire à son offre. Mention spéciale pour son offre 1 an, actuellement à 50% de réduction…il serait vraiment dommage de passer à côté, non ?

Découvrir CyberGhost

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *