Comment regarder les JO de Pyeongchang depuis l’étranger en 2018 ?

Les Jeux Olympiques de Pyeongchang sont sur le point d’être lancés en Corée du Sud du 9 au 25 février 2018. Si vous vous trouvez à l’étranger, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer comment regarder les JO de Pyengchang depuis l’étranger en 2018. Il n’y a vraiment rien de plus simple et cela sera même gratuit ! Nous allons voir ensemble la technique pour pouvoir suivre les Jeux Olympiques de Pyeongchang depuis l’étranger avec un VPN.

Comment regarder JO étranger

Quelles chaînes diffusent les JO de Pyeongchang en 2018 ?

Avant de voir ensemble comment regarder les JO de Pyeongchang depuis l’étranger en 2018, nous nous voyons dans l’obligation de vous faire une petite introduction sur la compétition et vous expliquer quelles chaînes diffuseront la compétition.

Les jeux Olympiques de Pyeongchang en Corée du Sud auront lieu du vendredi 9 février 2018 jusqu’au 25 février. Vous pourrez alors suivre pas moins de 102 évènements qui regroupent par exemple Saut à ski, Bobsleigh, luge, patinage de vitesse ou artistique, ski freestyle, ski alpin, hockey sur glace et bien d’autres…

Les JO d’hiver de Pyeongchang 2018 seront diffusés sur les chaînes de France Télévision : France 2 et France 3. De fait, comme vous pouvez le voir dans notre article comment regarder France 2 depuis l’étranger, vous allez avoir besoin d’une petite astuce pour assurer la couverture de cet évènement tant attendu.

En effet, si vous voulez regarder gratuitement les JO de Pyeongchang depuis l’étranger en direct, vous n’aurez pas d’autre choix que d’utiliser un VPN…si vous souhaitez suivre l’évènement sur les chaînes françaises, bien évidemment.

Ce sont ainsi pas moins de 200h de direct qui seront diffusées et partagées entre France 2 et France 3. Vous voulez savoir comment regarder les JO de Pyeongchang en direct depuis l’étranger sur ces chaînes ? Nous allons vous l’expliquer.

Le problème de la géo-restriction

Comme nous l’expliquions dans notre article qui explique comment regarder France 2 depuis l’étranger, il n’est pas simple (voire impossible) de regarder les JO de Pyeongchang à moins d’avoir la bonne technique.

En effet, la chaîne n’a les droits de diffusion que pour la France. De fait, vous ne pourrez pas regarder les JO de Pyeongchang 2018 depuis l’étranger puisque votre adresse IP n’est pas françaises. La chaîne n’ayant pas acheté les droits pour les autres pays du monde, vous seriez alors bloqués.

Mais pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous expliquer comment regarder les Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang gratuitement depuis l’étranger en direct. Vous allez voir que cela n’a vraiment rien de bien difficile.

Regarder les JO avec ExpressVPN

Comment regarder les JO de Pyeongchang depuis l’étranger en direct ?

Nous voilà au point le plus intéressant de cet article : comment faire pour regarder les Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang en direct depuis l’étranger ? Vous voudrez bien évidemment suivre les performances des sportifs français et non des américains, chinois, italiens, australiens…ou tout autre pays dans lequel vous vous trouvez.

La réponse est simple et elle est sous vos yeux : il vous suffit d’utiliser un VPN ! 

Pourquoi ? Tout simplement parce que le VPN vous permet de changer votre adresse IP en un clic. C’est simple comme bonjour et vous pourrez alors simuler une adresse IP française. 

France 2 et France 3 croiront alors que vous vous trouvez en France et vous ne serez pas bloqués !

Vous comprenez tout doucement comment regarder les JO de Pyeongchang depuis l’étranger en direct, non ?

Les étapes sont aussi simples que cela :

  • Choisissez un VPN dans notre comparatif
  • Téléchargez et installez votre VPN sur l’appareil (ou les appareils) depuis lesquels vous voulez regarder les JO de Pyeongchang à l’étranger.
  • Lancez le et choisissez une adresse IP française en vous connectant tout simplement à un serveur français.
  • Vous avez désormais une IP française et pouvez vous connecter à France 2 ou France 3.
  • Et voilà, vous savez désormais comment regarder les Jeux Olympiques de Pyeongchang depuis l’étranger en direct.

Regarder les Jeux Olympiques gratuitement à l’étranger

Vous pourrez tout aussi bien streamer tous les directs sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Comme vous le verrez plus tard dans cet article, regarder gratuitement les Jeux Olympiques de Pyeongchang depuis l’étranger et en direct est on ne peut plus simple si vous utilisez la petite astuce que nous verrons.

Il suffira en effet de profiter des 30 jours satisfait ou remboursé, comme ce qu’offre ExpressVPN. Cela suffira largement pour couvrir les 2 semaines de l’évènement !

Notez que, du fait du décalage horaire considérable entre la France et la Corée du Sud (8 heures), les directs ne commenceront qu’à 1h du matin et dureront jusqu’à 14h30 environ.

Vous pourrez en suite regarder des rediffusions des moments forts puis un magazine spécialement consacré à l’évènement à 18h (heure française) sur France 2.

Notez que vous aurez vraiment accès à tous les directs depuis francetvsport avec un Multi-flux permettant de regarder 16 lives en même temps pour ne louper absolument rien de la compétition. Si vous avez manqué un évènement et souhaitez savoir comment le regarder depuis l’étranger ? Utilisez le replay, c’est aussi simple que cela !

Maintenant que vous savez où et comment regarder gratuitement les Jeux Olympiques de Pyeongchang depuis l’étranger et en direct, nous allons pouvoir vous conseiller quelques VPN en particulier.

Regarder JO gratuitement étranger

Quel VPN choisir pour regarder les JO de Pyeongchang depuis l’étranger ?

Vous savez désormais où et comment regarder les Jeux Olympiques de Pyeongchang depuis l’étranger en direct en 2018.

Vous avez bien compris qu’il est nécessaire d’utiliser un VPN, mais lequel choisir ? Comment faire pour ne payer ABSOLUMENT rien ?

Regarder les JO avec ExpressVPN

Nous allons vous l’expliquer sans plus attendre.

Le VPN gratuit que nous vous conseillons grandement est ExpressVPN et ce, pour trois raisons principales :

  • Il est le plus rapide du marché, ce qui est pratique pour le streaming.
  • Il est le plus fiable et stable du marché ce qui est également pratique, votre flux ne sera pas interrompu.
  • Il est extrêmement simple à installer sur tous vos appareils (5 minutes chrono au maximum).

Comme nous vous le disions plus haut dans cet article pour savoir où et comment regarder les Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang en direct depuis l’étranger, il y a une astuce très simple pour ne payer absolument rien pour votre VPN !

En effet, en temps normal, ExpressVPN n’est de loin pas le VPN le moins cher du marché.

Cependant, puisque la compétition ne dure que deux jours, vous allez pouvoir profiter des 30 jours satisfait remboursé pour regarder les JO depuis l’étranger sur France 2 et France 3 sans avoir à payer quoi que ce soit.

Comme nous l’avions vu dans notre article VPN pour la Canada, le fonctionnement est simple et il est le suivant :

  • Rendez vous sur le site officiel de ExpressVPN.
  • Souscrivez à l’offre de votre choix (notez que 49% de réduction et 3 mois offerts sont disponibles pour toute commande annuelle).
  • Installez votre VPN sur votre appareil.
  • Regardez les Jeux Olympiques depuis l’étranger sur France 2 et France 3 avec votre VPN.
  • Après le 25 février, demandez le remboursement de votre VPN grâce à la période satisfait ou remboursé 30 jours.
  • Et voilà, le tour est joué, vous savez maintenant comment regarder les Jeux Olympiques de Pyeongchang depuis l’étranger, en direct et gratuitement !

Bien évidemment, rien ne vous oblige à demander le remboursement de votre abonnement si vous souhaitez continuer à regarder toutes vos chaînes favorites depuis l’étranger.

Les avantages du VPN sont très nombreux et ne se limitent de loin pas qu’au streaming en direct des JO 2018 depuis l’étranger.

Conclusion : comment regarder les JO d’hiver 2018 depuis l’étranger ?

Nous voilà à la conclusion de cet article sur comment regarder les Jeux Olympiques d’hiver gratuitement, en direct depuis l’étranger en 2018.

Nous espérons que cet article vous a été utile et nous vous invitons à laisser un message dans la section ci-dessous si vous avez la moindre question ou commentaire concernant cet article.

Regarder les JO avec ExpressVPN

Nous vous souhaitons un excellent visionnage des Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang gratuitement, en direct et depuis l’étranger sur les chaînes du groupe France Télévision.

Le meilleur VPN pour regarder les JO gratuitement depuis l’étranger

Service ExpressVPN
Pays Choix de pays 94
Logs Conservation des logs Check Non
Connexion Connexions simultanées 3
support Appareils compatibles Mac, Windows, Linux, Android, iOS, Routeur
Cryptage Cryptage AES 256 bits
Protocole Protocoles OpenVPN, L2TP-IPsec, SSTP, PPTP
Support client Support client 24/7/365 – chat en ligne – mail
Streaming Streaming Netflix Oui (France, US, Canada, Australie…)
Torrent Torrents et P2P Check Autorisés
Kill Switch Kill Switch Check Oui
Vitesse Vitesse Aucune limite
Transfert Transfert de données Aucune limite
Paiement Moyens de paiement Cartes de paiement, PayPal, Bitcoin
Prix Tarification Entre 6,67 et 13$ / mois
Garantie Satisfait ou remboursé Check Oui 30 jours
Free VPN gratuit  Non Non
Visiter le site Découvrir ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.