Comment regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuitement ?

La Ligue des Champions est suivie dans le monde par plusieurs milliards de personnes. Comment le regarder en streaming HD gratuitement depuis la France ou l’étranger ? Dans cet article, nous allons tout vous expliquer afin que vous puissiez voir tous les matchs en direct et en haute définition. Pour cela, il vous suffira d’utiliser un VPN et nous allons vous expliquer dans quel mesure ce dernier vous aidera à voir tous les matchs qui ne sont malheureusement pas diffusés gratuitement en France.

ligue des champions streaming

Le conseil de comparatif-vpn.fr : 

« Comment regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuit ? »

  • Aucune chaîne française gratuite ne diffuse la Ligue des Champions en streaming HD.
  • De fait, vous allez devoir vous connecter sur les chaînes étrangères gratuites comme RTS (Suisse), RTBF (Belgique) ou ITV (Angleterre) pour regarder les matchs de Champions League gratuitement en streaming HD et en direct.
  • Grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé, vous pourrez voir débloquer les chaînes étrangères GRATUITEMENT !
  • Tout est extrêmement simple à utiliser et il ne vous faudra pas plus de 2 minutes pour installer ExpressVPN sur tous vos appareils !

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Introduction

Avant de voir ensemble comment faire pour regarder la ligue des champions (Champions League) en streaming HD gratuitement depuis la France et à l’étranger, nous allons rapidement vous expliquer pourquoi il est si compliqué de regarder les matchs de cette compétition européenne très appréciée par les fans de football.

Il fut un temps où TF1 diffusait un nombre important de belles affiches. Cependant, depuis décembre 2011, plus aucun match n’est diffusé gratuitement sur la chaîne française numéro 1.

De fait, regarder la ligue des champions (Champions League) en streaming gratuitement et en direct HD est devenu beaucoup plus complexe, que vous soyez en France ou à l’étranger.

Au final, à moins d’avoir un abonnement très cher à beIN Sport, il n’est (presque) plus possible de voir les matchs de cette compétition.

Heureusement, il existe bien évidemment une solution et le meilleur VPN pour le streaming du sport vous permettra aisément de faire face à ces limitations.

Comment regarder la ligue des champions en France ?

Si vous êtes en France, comme nous l’avons dit plus haut, vous allez avoir deux options :

Nous ne pouvons que vous inviter à choisir la seconde option puisque, à la fois ce sera beaucoup moins cher (voire gratuit) et en plus, vous pourrez bénéficier de bien plus d’avantages que simplement utiliser votre compte beIN Sport.

En effet, pour regarder les matchs de la Ligue des Champions en streaming HD gratuitement et en direct, vous n’aurez alors plus qu’à vous connecter sur une chaîne étrangère qui diffuse gratuitement le match en direct.

Ainsi, vous pourrez vous connecter sur les chaînes suivantes :

  • RTS en Suisse avec les commentaires en français et l’image en très haute définition.
  • BBC/ITV en Angleterre avec les commentaires en anglais.
  • RTBF en Belgique avec les commentaires en français.

Notre favoris pour regarder la ligue des champions (Champions League) en streaming HD gratuit est vraiment RTS car leur site est on ne peut plus simple à utiliser et vous n’aurez même pas besoin de vous créer de compte pour commencer à regarder vos matchs en direct.

Pour accéder à ces chaînes géo-restreintes, vous allez devoir utiliser un VPN pour changer votre adresse IP et simuler une localisation en Suisse, Angleterre ou Belgique.

Savoir comment regarder la ligue des champions en streaming depuis la France est un vrai jeu d’enfant si vous utilisez un bon VPN.

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Mais un VPN, ça marche comment ?

Maintenant que vous savez qu’il est nécessaire d’utiliser un VPN pour regarder la ligue des champions en streaming HD gratuit et en direct, vous devez peut-être vous demander comment ça marche ?

C’est très simple et toute personne pourra aisément l’installer sur son ordinateur, son smartphone ou sa tablette.

Il s’agit d’une application qui vous permet de vous connecter à des serveurs partout dans le monde. Ainsi, en vous connectant à un serveur Suisse, vous allez pouvoir débloquer RTS, avec un serveur en Belgique, vous pourrez vous connecter à RTBF.

Voici ci-dessous un exemple pris pendant la coupe du monde de football 2018 où vous voyez que le match est inaccessible lorsque le VPN est désactivé et devient parfaitement visible lorsque le VPN s’active.

Streaming CDM

Pour savoir comment utiliser un VPN pour regarder la ligue des champions (Champions League) en streaming HD gratuitement et en direct depuis la France et à l’étranger, nous vous invitons à lire notre article consacré à ce sujet.

Pas d’inquiétude, tout est extrêmement simple et vraiment accessible à toute personne.

Mais est-ce vraiment gratuit ?

Voilà le petit point qui pourrait faire débat 😉

OUI, c’est gratuit si vous utilisez intelligemment les périodes satisfait ou remboursé 30 jours des meilleurs fournisseurs de VPN comme ExpressVPN, Cyberghost, NordVPN,…

Grâce à ces périodes de remboursement sans condition, vous pourrez à chaque fois utiliser votre VPN pendant 30 jours afin de regarder la ligue des champions en streaming gratuitement et en direct HD en France et à l’étranger.

Que vous soyez en Chine, en Australie, aux Etats-Unis, au Japon, au Canada, en Allemagne ou ailleurs dans le monde, vous pourrez sans aucun problème utiliser votre VPN pour changer votre adresse IP et simuler une localisation dans le pays de votre choix.

Si vous ne souhaitez pas vous embêter à changer de VPN tous les 30 jours, vous pourrez bénéficier de super réductions comme les 49% de réduction et 3 mois gratuits chez ExpressVPN pour toute commande d’un abonnement annuel.

Vous allez alors dire « mais pourquoi payer pour un VPN et non pas pour beIN Sport ? ».

Tout simplement parce que :

  • Le VPN est beaucoup moins cher
  • Les avantages du VPN ne se limitent pas qu’au streaming !

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Les nombreux avantages du VPN

Avec un VPN, vous n’allez pas seulement pouvoir regarder la ligue des champions en streaming HD gratuitement et en direct en France et à l’étranger.

En effet, ses avantages sont beaucoup plus importants que cela et, en plus de pouvoir regarder tous les matchs, vous allez pouvoir :

  • Télécharger sans risque et contourner HADOPI
  • Parier sur les sites de paris sportifs français depuis l’étranger en contournant la géo-restriction.
  • Débloquer Netflix US, FR, AUS, UK,…partout dans le monde
  • Regarder TF1, M6, beIN Sport, France 2, Canal+ depuis l’étranger en changeant votre IP
  • Naviguer de manière anonyme et sécurisée sur internet
  • Contourner la censure en Chine, en Russie, en Turquie, en Iran ou encore en Arabie Saoudite
  • Bénéficier de meilleurs prix sur internet en changeant votre IP pour aller dans des pays qui affichent des prix moins chers.
  • ….

Bref, vous voyez bien que payer quelques euros par mois vous offrira bien plus d’avantages que simplement pouvoir regarder la champions league en streaming HD en direct en France et à l’étranger.

En effet, soit vous profitez des 30 jours satisfait ou remboursé pour tout avoir gratuitement, soit vous payez quelques euros par mois pour regarder tous les matchs de la Champions League et bénéficier de tous les autres avantages que votre VPN aura à vous offrir.

Qu’en est-il depuis l’étranger ?

Comme nous l’avons déjà évoqué un peu plus haut dans cet article, le VPN est un excellent outil pour toute personne se trouvant à l’étranger.

En changeant en un clic votre adresse IP pour une IP française, vous allez pouvoir débloquer tout le contenu présent en France.

Cependant, ici, le but n’est pas d’avoir une IP française car aucun match n’est diffusé gratuitement.

En revanche, vous rechercherez à avoir une IP suisse, belge ou anglaise afin de voir les matchs de la ligue des champions en direct streaming HD depuis l’étranger.

Et là, pas de soucis ! Aussi simplement que vous pourriez changer votre IP pour une IP française, vous allez pouvoir changer votre adresse IP pour une IP suisse, belge ou anglaise.

Ainsi, peu importe où vous vous trouvez à l’étranger, que ce soit en Chine, en Australie, en Russie, au Japon, au Brésil, au Maroc, en Algérie, en Argentine, au Canada ou aux Etats-Unis, vous pourrez en un clic débloquer toutes les chaînes qui diffusent gratuitement la ligue des champions (LDC).

En plus de cela, vous bénéficierez de tous les avantages que nous avons présentés ci-dessus afin d’accéder à toutes les chaînes françaises depuis l’étranger ou bien accéder aux chaînes étrangères qui diffusent gratuitement la Champions League en streaming direct HD.

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Quelle chaîne choisir pour regarder la ligue des champions ?

Nous avons déjà abordé ce point mais souhaitons tout de même y revenir rapidement pour les personnes qui ne savent pas encore sur quelle chaîne regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuitement.

Comme nous l’avons dit plus haut, la meilleure est selon nous RTS, la chaîne suisse.

Et pour cause, en plus d’avoir les commentaires en français (VF), elle est très simple à utiliser et ne nécessite aucun compte pour commencer à regarder les matchs de la ligue des champions (Champions League) en streaming.

Si vous ne souhaitez pas voir les matchs sur RTS, vous pourrez vous tourner vers RTBF, la chaîne belge. Cette dernière dispose également de commentaires en français mais vous demandera d’ouvrir un compte (gratuit) avant de pouvoir regarder la matchs de la ligue des champions en streaming HD gratuit en France et à l’étranger.

Enfin, les chaînes étrangères anglaises comme ITV ou BBC pourraient également plaire aux personnes qui aiment avoir les commentaires en anglais.

Cela donne une ambiance différente que de nombreux amateurs de ballon rond apprécient.

Cependant, les commentaires ne sont pas en français dans ce cas donc nous ne la présentons pas comme la meilleure chaîne étrangère qui diffuse la champions league en streaming HD gratuitement et en direct.

Quels sont les 3 meilleurs VPN pour la Champions League ?

Lorsqu’il s’agit de streaming, il est important de choisir un fournisseur de VPN rapide, stable et qui dispose de nombreux serveurs dans de nombreux pays.

A cet effet, seulement les meilleurs du marché pourront bien répondre à vos attentes et vous proposer aussi bien un VPN Thaïlande que Russie, Suisse, Belgique, Australie ou encore Canada.

Ci-dessous, découvrez nos 3 fournisseurs de VPN favoris pour regarder tous les matchs de la ligue des champions en streaming HD gratuitement et en direct VF.

ExpressVPN

ExpressVPN est la Rolls des VPN. C’est vraiment le meilleur VPN du marché et il offre une excellente stabilité ainsi qu’une vitesse encore inégalée.

Bien que ce ne soit pas le fournisseur le moins cher du marché, ses performances justifient vraiment sa tarification plus élevée. Comme nous l’évoquions plus haut dans cet article, vous pourrez bénéficier de 49% de réduction et de 3 mois gratuits pour toute commande d’un abonnement annuel.

Aussi, si il est pour nous le meilleur VPN pour le streaming de la ligue des champions (LDC) en direct HD, c’est parce que ses applications sur ordinateur, tablette et mobile sont toutes très simples d’utilisation et vous permettront en un clic de débloquer tous les sites auxquels vous souhaitez accéder.

Avec ses plus de 2000 serveurs dans 94+ pays, vous aurez un très large choix pour les chaînes étrangères auxquelles vous voudrez vous connecter pour regarder la ligue des champions en streaming.

Avec ses 30 jours satisfait remboursé sans condition et son support client joignable 24/7/365, vous pourrez vraiment les contacter à tout moment pour demander votre remboursement intégral.

Vous aurez alors l’argent remboursé sur votre compte sous 24 à 48h.

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

CyberGhost

Avec plus de 20 millions de clients, CyberGhost est l’un des plus gros fournisseurs de VPN au monde.

Il propose une offre de très grande qualité qui comprend plus de 2100 serveurs dans plus de 60 pays avec un support client 24/7/365 par chat en ligne en français ainsi que 7 connexions simultanées.

Ce n’est donc pas étonnant si il figure dans notre sélection des meilleurs fournisseurs de VPN pour regarder la ligue des champions en streaming HD gratuitement sur les chaînes étrangères qui diffusent les matchs en direct.

Au niveau de la vitesse, il a beau ne pas être aussi rapide que ExpressVPN, il n’a aucune honte à avoir. Notre avis CyberGhost est très positif et vous pourrez sans problème regarder vos matchs en HD en France ou depuis l’étranger.

Ses applications sont vraiment très bien faites pour le streaming et vous pourrez les installer sur 7 appareils différents. Cela sera parfait pour partager avec vos amis ou des membres de votre famille.

Très grande force de ce fournisseur de VPN, il affiche une tarification extrêmement compétitive qui vous permettra de payer moins de 3€ par mois ce qui est assez exceptionnel.

Si vous voulez regarder la Champions League (LDC) en streaming HD GRATUITEMENT, vous pourrez bien entendu profiter des 30 jours satisfait ou remboursé sans condition chez cet excellent fournisseur.

Pour en savoir davantage, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet sur CyberGhost.

Découvrir CyberGhost

NordVPN

Avec ses plus de 4500 serveurs, NordVPN figure également dans cette sélection des meilleurs VPN pour le streaming de la ligue des champions en direct sur les chaînes étrangères.

En effet, ses applications très sobres et efficaces vous permettront de changer d’adresse IP en un clic afin de débloquer les chaînes qui diffusent la ligue des champions (LDC) gratuitement comme RTS, RTBF ou encore ITV et BBC.

Parmi ses nombreuses qualités, on peut citer ses 6 connexions simultanées, son support client 24/7/365, sa tarification très compétitive sur ses abonnements 2 et 3 ans ou encore son double VPN et son VPN sur TOR.

Afin de regarder la ligue des champions en streaming HD gratuitement et en direct VF, il saura vraiment répondre à vos attentes. Vous pourrez l’utiliser n’importe où dans le monde, que vous soyez à l’étranger ou en France.

Tout comme les deux fournisseurs que nous avons présentés ci-dessus, il propose une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition. Cependant, nous vous conseillons d’utiliser celle de ExpressVPN et CyberGhost avant d’en arriver là.

En effet, au niveau de la vitesse, NordVPN a encore des progrès à faire pour se positionner comme le meilleur VPN pour regarder la ligue des champions (LDC) en streaming HD gratuit et en direct sur les chaînes étrangères.

Découvrir NordVPN

Nous espérons que cet article sur comment regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuit vous a été utile. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire dans la section ci-dessous si vous avez la moindre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.