Comment regarder Netflix US depuis la France en 2018 ?

Vous avez votre abonnement Netflix pour la France, c’est un bon début. Cependant, comme vous le savez certainement, le choix du catalogue américain est bien plus vaste qu’en France. Il est alors légitime de se demander comment regarder Netflix US depuis la France ? Nous allons tout vous dire sans plus attendre. Ne vous inquiétez pas, il n’y a absolument rien de compliqué et il vous suffira d’un seul outil pour regarder Netflix US depuis la France. Comment faire ? Découvrez le maintenant.

Regarder Netflix US France

Le VPN : la solution pour regarder Netflix US en France

Nous allons aller droit au but car il n’y a pas 5000 solutions pour savoir comment regarder Netflix US depuis la France.

En effet, comme vous le savez certainement, du fait de partenariat spécifiques avec les maisons de production, le contenu de Netflix varie en fonction des pays. De fait, vous n’aurez pas la même bibliothèque si vous êtes en France, en Angleterre, au Canada, en Australie ou aux Etats-Unis.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il est on ne peut plus simple de regarder Netflix US depuis le France en 2018. En effet, il ne vous suffit que d’une seule chose : un VPN.

Pour savoir comment regarder Netflix US depuis la France, nous ne pouvons que vous inviter à choisir un fournisseur dans la liste des meilleurs VPN pour regarder Netflix US.

Comment ça marche ?

Nous vous le disions en introduction, même si vous n’avez aucune idée pour savoir comment regarder Netflix US depuis la France, vous allez voir que cela n’est vraiment pas bien compliqué.

En quelques minutes à peine, vous pourrez commander votre VPN, l’allumer en plaçant votre adresse IP aux Etats-Unis et puis vous vous connecterez à votre compte Netflix habituel. Cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes entre le moment où vous choisissez votre VPN pour regarder Netflix US depuis la France et le moment où vous lancerez votre série ou film.

Le fait de choisir un serveur situé aux Etats-Unis est impératif. En effet, Netflix géo-restreint son contenu. La seule chose qui lui fera croire que vous vous trouvez vraiment aux Etats-Unis est de choisir un serveur qui s’y trouve.

Vous n’avez pas encore bien compris comment regarder Netflix US depuis la France en 2018 ? Pas de soucis. Rien de mieux que de tester par vous même.

Regarder Netflix US avec ExpressVPN

Quel VPN choisir pour regarder Netflix US en France ?

Le VPN que nous vous recommandons le plus pour regarder Netflix US depuis la France est ExpressVPN.

En effet, c’est, à l’heure actuelle, le plus fiable et le plus rapide du marché. De surcroît, vous pouvez utiliser la période satisfait ou remboursé de 30 jours gratuits pour voir si parvenez bien à regarder Netflix US depuis la France.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement. Ce dernier est parfaitement sans condition et vous recevrez votre remboursement sous 48h en moyenne après votre demande.

ExpressVPN est également un excellent VPN pour les USA et nous ne pouvons que vous inviter à lire notre avis sur cet excellent fournisseur de VPN si vous souhaitez en savoir davantage. Notez également que pour tout abonnement 1 an, vous aurez 3 mois offerts et 49% de réduction.

Nous espérons que vous savez désormais comment regarder Netflix US depuis la France en 2018.

Si vous avez la moindre question, nous vous invitons à laisser un commentaire dans la section ci-dessous ou bien à nous contacter directement par mail via notre section « contact ».

Nous vous souhaitons un agréable streaming de Netflix US depuis la France avec votre VPN !

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *