Comment regarder Netflix FR depuis l’étranger en 2018 ?

Netflix est sans aucun doute la plateforme de streaming légale la plus utilisée dans le monde et plusieurs millions de Français y sont adeptes. Malheureusement, si vous vous rendez à l’étranger, vous serez dans l’incapacité de regarder Netflix en français en 2018. Nous allons ici vous expliquer comment faire. La solution sera on ne peut plus simple puisqu’elle consistera juste à utiliser un VPN pour changer son adresse IP. Pas d’inquiétude, même si le terme VPN n’évoque absolument rien chez vous, vous allez voir que c’est vraiment simple comme bonjour.

VPN Netflix

Comment regarder Netflix en français à l’étranger ?

Voilà une question que de très nombreux Français se trouvant à l’étranger doivent se poser. Et oui, malheureusement, Netflix (comme TF1, beIN Sport, Canal+, M6,…) est géo-restreint. Cela signifie qu’il n’est visionnable, en français, que lorsque vous vous trouvez sur le territoire français ou suisse.

Si vous vous trouvez aux USA, vous aurez la chance d’avoir accès au catalogue américain mais vous ne pourrez malheureusement pas regarder Netflix en français depuis l’étranger.

Cependant, comme vous pouvez bien vous en douter, il existe évidemment une solution qui vous permettra de visionner Netflix FR depuis l’étranger en 2018. Que vous soyez en Chine, aux USA, en Afrique du Sud, en Australie, en Argentine ou ailleurs, votre abonnement pourra continuer à être utilisé et vous ne louperez de fait rien de vos films et séries favoris.

Mais comment faire pour regarder Netflix en français depuis l’étranger ? C’est là que nous intervenons et que nous vous proposons la seule et unique solution : le VPN.

Découvrir ExpressVPN

Le VPN pour regarder Netflix FR depuis l’étranger

La voilà l’astuce ! Si vous voulez pouvoir regarder et accéder à votre compte français de Netflix depuis l’étranger, vous allez devoir lui faire croire que vous vous trouvez en France.

Et pour cause, si vous vous trouvez à l’étranger, votre adresse IP est étrangère. De fait, lorsque vous vous connectez, disons, depuis l’Australie, vous aurez accès au catalogue australien et non français. Il suffira alors de changer votre adresse IP et de simuler une localisation en France.

Mais comment faire pour changer son adresse IP et regarder Netflix en français à l’étranger en 2018 ?

C’est tout simple, il vous suffit d’avoir un Virtual Private Network. En 30 secondes chrono, vous l’activerez, vous connecterez à un serveur français et le tour est joué ! Vous pourrez alors regarder Netflix FR partout dans le monde, où que vous soyez à l’étranger, sans aucune limite !

Le fonctionnement est exactement le même que celui que nous avons décrit dans notre article qui explique comment regarder Canal+ depuis l’étranger. Voici les différentes étapes récapitulatives pour savoir comment regarder Netflix en français depuis l’étranger.

  1. Commencez par choisir un fournisseur de VPN.
  2. Souscrivez à un abonnement de 1 mois, 6 mois, 1 an, 2 ans, 3 ans,…selon la durée pendant laquelle vous aurez besoin de votre VPN.
  3. Téléchargez votre VPN.
  4. Installez votre VPN sur les appareils depuis lesquels vous voulez regarder Netflix FR depuis l’étranger.
  5. Lancez le en vous connectant à un serveur se trouvant en France. Cela vous permettra d’avoir une IP française.
  6. Connectez vous à votre compte Netflix comme si de rien n’était.
  7. Et voilà, vous savez comment regarder Netflix en français à l’étranger en 2018.

Quel VPN choisir pour Netflix ?

Si vous souhaitez regarder Netflix US depuis la France, nous avons écrit un article consacré à ce sujet. Cependant, vous n’êtes pas là pour ça et, maintenant que vous savez comment regarder Netflix FR depuis l’étranger, il est important de voir QUEL VPN choisir pour le streaming de vos films et séries favoris.

En l’occurence, de nombreux critères doivent être pris en compte pour être sûr d’avoir un bon VPN pour regarder Netflix en français depuis l’étranger. Parmi les critères les plus importants, on peut notamment citer :

  • Le fait que votre VPN soit compatible avec Netflix (ce n’est de loin pas le cas de tous les fournisseurs).
  • Le fait qu’il offre une bonne vitesse pour un streaming de qualité.
  • Le fait qu’il fonctionne dans un grand nombre de pays et qu’il contourne les éventuels blocages.

Partant de ces trois critères, nous pouvons vous proposer la sélection de VPN suivants qui vous permettront de regarder Netflix FR depuis l’étranger en 2018.

ExpressVPN

Comme bien souvent, ExpressVPN est la référence et c’est bien le cas pour le streaming de Netflix en français à l’étranger.

Et pour cause, c’est non seulement le plus rapide au monde mais également le plus fiable et stable. Vous pourrez être sûrs qu’il ne vous lâchera pas sans raison et ses applications sont on ne peut plus simples à utiliser.

Pour toute question, son excellent support client sera là pour vous répondre et vous assister 24/7/365 par chat en ligne. Afin de le tester et de voir si vous avez bien compris comment regarder Netflix FR depuis l’étranger, nous vous invitons à souscrire à un abonnement dès maintenant et à vérifier par vous-même.

Cela est absolument sans risque étant donné que vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé sans aucune condition. D’ailleurs, si vous avez besoin du VPN pour moins de 30 jours afin de regarder Netflix en français à l’étranger, vous pourrez demander votre remboursement et, ainsi, ne rien payer !

Pour une commande 1 an, notez que 49% de réduction et 3 mois vous sont offerts !

Découvrir ExpressVPN

NordVPN

NordVPN fait également partie de nos favoris lorsqu’il s’agit de streaming. Bien qu’il ne soit pas aussi rapide que ExpressVPN, il répondra tout de même très bien aux exigences des clients.

Rien de bien compliqué pour l’utiliser et ce n’est vraiment pas sorcier de comprendre comment regarder Netflix FR depuis l’étranger. Il vous suffira de l’installer, de choisir l’un de ses très nombreux (plus de 140) serveurs en France et le tour est joué !

Notez que, là aussi, vous aurez un excellent support client 24/7/365 par chat en ligne et que vous pourrez connecter jusqu’à 6 appareils par licence ! En d’autres termes, si d’autres personnes veulent profiter de votre abonnement et également regarder Netflix en français depuis l’étranger en 2018, vous pourrez partager sans aucun soucis !

Découvrir NordVPN

CyberGhost

Troisième mais pas des moindres, CyberGhost propose un excellent VPN qui vous permettra bien évidemment d’accéder à votre compte Netflix en français depuis l’étranger.

Ses applications sont de très grande qualité et son support client en français le démarque de ses deux concurrents cités ci-dessus.

Cependant, au niveau de la vitesse, il se montre un peu décevant comparé à ExpressVPN et NordVPN tout en offrant une qualité de streaming tout à fait acceptable.

Vous aurez, là aussi, 30 jours satisfait ou remboursé afin de tester l’offre de ce fournisseur de VPN qui vous permettra de regarder Netflix FR depuis l’étranger.

Découvrir CyberGhost

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *