7 jours satisfait ou remboursé pour tester IPVanish sans risque.

IPVanish est un fournisseur de VPN mondialement connu. Bien que notre avis IPVanish ne soit pas le meilleur comparé à ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost ou d’autres, il figure tout de même dans notre classement des meilleurs VPN. Afin de le tester sans risque, vous pourrez profiter de 7 jours satisfait ou remboursé. Ainsi, vous pourrez le tester, comparer, puis choisir si vous voulez continuer avec ce fournisseur ou changer. 

Satisfait remboursé ipvanish

7 jours pour vous convaincre

IPVanish vous laisse 7 jours pour réfléchir et savoir si vous souhaitez ou non continuer à leur côté. Bien que ce ne soit pas aussi bon que les 30 jours chez ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, PrivateVPN ou HideMyAss, c’est toujours mieux que rien !

Tout comme chez ces principaux concurrents que nous venons de citer, la période satisfait ou remboursé est ici sans condition. Cela signifie que vous n’aurez pas besoin de donner la moindre justification afin d’avoir votre remboursement.

Il vous suffira de contacter le support client, de demander votre remboursement, et vous l’aurez alors sous 24 à 48h en moyenne.

Cela sera parfait pour tester la vitesse de IPVanish qui est clairement l’une de ses forces. Ce n’est certes pas aussi bon que chez ExpressVPN qui est LE VPN le plus rapide, mais il figure sans aucun doute dans notre top 5 ! Si vous êtes particulièrement intéressé par le téléchargement, par exemple, IPVanish sera parfait avec ses serveurs optimisés P2P.

Jusqu’à 10 appareils par compte !

Depuis quelques mois, IPVanish ne propose non plus 5 mais 10 abonnements par compte ! Oui, vous avez bien lu ! Certes, c’est un fournisseur de VPN qui est très cher, mais avec 10 abonnements par compte, il y a de quoi retrouver le sourire.

Comment faire pour utiliser un VPN sur 10 appareils ? C’est très simple, il vous suffit de l’installer sur 10 appareils, et oui ! Nous sommes bien conscients que peu de personnes ont autant d’appareils à protéger, mais pas de problème ! En effet, vous pourrez sans aucun problème partager avec vos amis ou votre famille.

En regardant autour de vous, vous n’aurez absolument aucun problème à trouver des personnes qui seront ravis de récupérer un ou deux de vos slots disponibles.

Au final, l’abonnement à IPVanish qui est certes cher, reviendra à un prix par appareil beaucoup plus attractif. Et, comme nous l’avons vu plus haut dans cet article, vous aurez 7 jours satisfait ou remboursé chez IPVanish afin de tester ses applications sur iOS, Android, Mac et Windows.

Là encore, ce ne sont pas les meilleures du marché mais elles sont plus que correctes. Leur simplicité d’utilisation ainsi que leur design ergonomique vous offriront une bonne utilisation.

Nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet de IPVanish si vous souhaitez en savoir davantage sur ce fournisseur.

Découvrir IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.