CyberGhost propose désormais 1700 serveurs dans le monde.

En passant de 1300 à 1700 serveurs, CyberGhost a considérablement progressé. Ce large choix va vous permettre de contourner les blocages plus facilement mais également de gagner en vitesse et en stabilité. En bref, c’est que du plus et cela ne se traduit bien évidemment pas par une hausse des prix. Si vous ne souhaitez plus avoir le problème de proxy detected sur Netflix, vous pourrez parfaitement choisir CyberGhost et ses 1700 serveurs pour accéder à toutes vos séries ou vos films.

Serveurs CyberGhost

Beaucoup de serveurs, et alors ?

Pourquoi est-ce que nous sommes tout contents que CyberGhost ait augmenté son nombre de serveurs en le faisant passer de 1300 à 1692 ?

Tout simplement parce que cela va considérablement améliorer votre expérience. Et oui, qui dit plus de serveurs dit moins de personnes par serveurs.

Mais cela veut également dire moins de distance entre vous et le serveur le plus proche. Cela vous permettra de gagner à la fois en vitesse et en stabilité.

En plus de ces 2 qualités non négligeables que vont vous offrir un large choix de serveurs, vous aurez également une probabilité beaucoup plus importante de pouvoir contourner les différentes tentatives de blocages.

Dans cette catégorie, on pense avant tout à Netflix qui fait véritablement la guerre aux VPNs afin de les empêcher de permettre à leurs utilisateurs d’accéder à des contenus géo-restreints. A cause de la pression des détenteurs de droits, ils sont obligés de tout mettre en oeuvre pour bloquer l’utilisation de VPNs pour le streaming.

Avec un large choix de serveurs chez CyberGhost, vous aurez plus d’adresses IP et complexifierez donc considérablement la tâche pour Netflix qui aura beaucoup plus de mal à bloquer tel ou tel fournisseur de VPN.

CyberGhost : numéro 1 en Allemagne

CyberGhost a été rendu célèbre par son VPN gratuit. Aujourd’hui, il compte ainsi plus de 20 millions de clients et est le meilleur VPN pour l’Allemagne.

De l’autre côté du Rhin, il est numéro 1 et dispose de pas moins de 196 serveurs en Allemagne (contre environ 135 chez nous).

Si il est parvenu à s’imposer en Allemagne, ce n’est pas uniquement parce qu’il propose une tarification extrêmement compétitive pour des services de très haute gamme.

En effet, il a des caractéristiques qui sont vraiment propices au marché allemand. Par exemple, il est le seul fournisseur de notre comparatif à proposer un support client 24/7/365 par chat en ligne et en allemand.

Mais pas d’inquiétude, vous ne serez pas non plus lésés en France ! En effet, le support client CyberGhost se démarque de ses concurrents en étant également joignable en français et en anglais.

Faire la liste de toutes les qualités de CyberGhost serait ici bien trop long. Pour toutes les découvrir, nous vous invitons à vous tourner vers notre avis détaillé de CyberGhost.

Découvrir CyberGhost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.