Plus de 1.000 serveurs IPVanish pour votre connexion VPN.

Le choix de serveurs n’est pas le le critère le plus important lorsqu’on choisit un fournisseur de VPN mais cela a tout de même de l’importance. Avec IPVanish, vous ne serez vraiment pas déçus au niveau du choix de serveurs. En effet, plus de 1.000 serveurs sont à votre disposition avec ce fournisseur de VPN. Cela vous permettra de vous mettre sur un serveur proche de chez vous et également un serveur qui n’est pas trop chargé. Ainsi, vous pourrez profiter du meilleur de la vitesse de connexion de votre fournisseur de VPN.

Découvrir IPVanish  

Serveurs Ipvanish

Plus de 1.000 serveurs chez IPVanish

Quand vous utilisez un VPN, vous n’avez pas besoin de savoir grand chose. En effet, il n’est pas utile de savoir comment cela fonctionne, mais il est important de savoir comment utiliser un VPN. Savoir qu’il y a plusieurs serveurs est donc important car vous devrez savoir quel serveur choisir lorsque vous vous connectez avec votre VPN.

Et pour cause, selon l’activité que vous allez avoir sur internet, vous n’aurez pas forcément envie de vous connecter au même serveur. Par exemple, si vous souhaitez utiliser IPVanish pour regarder Netflix US, vous aurez besoin de vous connecter à un serveur qui se trouve aux Etats-Unis. Si vous souhaitez regarder une chaîne de télévision Sud-Africaine, vous devrez vous connecter à un serveur Sud-Africain. Si vous voulez télécharger des fichiers en P2P, il est recommandé de se connecter à un serveur aux Pays-Bas par exemple.

Bref, vous l’avez compris, il est important d’avoir un large choix de serveurs. A ce niveau, IPVanish ne déçoit absolument pas puisque plus de 1.000 serveurs sont mis à votre disposition.

Cela a deux avantages principaux :

  • Vous en aurez toujours un proche de chez vous
  • Ils ne seront pas surchargés

Beaucoup de serveurs pour une bonne vitesse !

Le cumul de ces deux qualités fait que vous profiterez d’une très bonne vitesse de connexion avec IPVanish qui fait vraiment partie des références au niveau de la vitesse de connexion. Imaginez un fournisseur de VPN qui n’a que 10 serveurs. Ils seraient très vite surchargés et la navigation en serait considérablement affectée.

Bien que IPVanish ne soit pas le meilleur fournisseur de VPN à l’heure actuelle, il a tout de même des qualités notables. Nous vous invitons à consulter notre avis IPVanish si vous souhaitez en savoir davantage sur les forces et les faiblesses de ce fournisseur mondialement connu. Si vous souhaitez souscrire à l’une de ses offres, nous vous invitons à vous rendre directement sur son site officiel via le lien ci-dessous et profiter d’une réduction non négligeable !

Découvrir IPVanish

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …