Support client ExpressVPN : comment faire pour le joindre ?

La qualité du support client est bien souvent un parfait reflet de la qualité d’une société. Avec ExpressVPN, c’est parfaitement le cas. Et pour cause, il vous offre un excellent support client que vous pourrez joindre 365 jours par an, 24h/24 par chat en ligne et e-mail. Ainsi, si vous avez la moindre question, vous pourrez toujours trouver une réponse dans un délai on ne peut plus court et, soyons honnêtes, c’est on ne peut plus appréciable. 

Support client ExpressVPN

Un support client joignable et de qualité

ExpressVPN n’est pas un de nos fournisseurs de VPN préférés par hasard. En effet, en plus de proposer une très belle offre, il vous assistera, en cas de besoin, avec un support client très joignable, réactif et efficace. Si ExpressVPN nous plait tant, c’est avant tout pour sa très belle offre que vous pouvez découvrir dans notre avis et test complet, mais également pour son support client.

Comme toujours, le moyen de contact que nous privilégions est le chat en ligne. En effet, ce dernier vous permet de contacter, en quelques secondes à peine, le support client de ce fournisseur de VPN. Que ce soit à 15h ou à 3h du matin, vous obtiendrez une réponse en quelques secondes à peine ce qui, de toute évidence, est on ne peut plus appréciable.

Si vous ne souhaitez pas passer par le chat en ligne et que vous voulez garder des traces de votre échanger, vous avez également la possibilité d’utiliser le mail ou le formulaire de contact. Avec ce moyen, les délais de réponse seront un petit peu plus longs, tout en restant tout à fait raisonnables.

Accès ExpressVPN

ExpressVPN pour télécharger et contourner la censure

Il y a deux raisons principales pour lesquelles les internautes utilisent un VPN.

La première est liée à l’anonymat et la protection sur internet, notamment pour les téléchargements sans risque. Si vous voulez télécharger sans avoir à vous soucier d’une réception de lettre non désirée, utilisez un VPN comme ExpressVPN ou une Seedbox. Pour les découvrir, vous pouvez d’ailleurs découvrir notre comparatif meilleur Seedbox.

La seconde utilisation d’un VPN comme ExpressVPN est le contournement de la censure géographique. Cela est très utile, notamment quand vous voyagez. En effet, si vous allez en Chine, par exemple, vous serez bloqués de Facebook, Snapchat, Whatsapp ou encore Youtube si vous n’utilisez pas de VPN. Avec ExpressVPN, vous n’aurez qu’à vous connecter, changer votre localisation (avec la France, les Pays Bas,…ou les 94 autres destinations disponibles) et le tour est joué.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre avis complet sur ExpressVPN.

Check Also

Quel VPN Choisir ?

Quel VPN choisir en 2017 ? Quel est le meilleur fournisseur ?

Face aux choix toujours plus large, il est tout à fait normal de se demander …