Télécharger des torrents avec Private Internet Access : excellent choix !

Si vous utilisez un VPN, c’est certainement pour télécharger des torrents en P2P sans risque. Avec Private Internet Access, cela est tout à fait possible et vous serez parfaitement protégés grâce à l’absence totale de logs et le Kill Switch. Il est toujours important de s’assurer que son fournisseur de VPN autorise le téléchargement de fichiers torrents en P2P. En tant que référence à l’échelle mondiale, Private Internet Access se devait bien évidemment de proposer une telle solution à ses utilisateurs. Nous vous en disons plus sur ce fournisseur qui est peut-être le meilleur VPN pour télécharger

Découvrir Private Internet Access

Private internet access torrents

Un excellent VPN pour les torrents !

Les fonctionnalités d’un VPN sont nombreuses. Parmi celles pour lesquelles les utilisateurs souscrivent souvent à un abonnement, il y a bien évidemment le téléchargement de torrents en P2P. Et oui, il s’agit d’une fonctionnalité clef du VPN. Pourquoi ? Tout simplement parce que grâce à un VPN, vous êtes parfaitement protégés pour télécharger vos torrents en P2P.

Grâce au cryptage AES 256 bits, vous êtes parfaitement anonymes lors de vos téléchargements et ce n’est pas votre adresse IP qui est transmise mais celle du serveur sur lequel vous êtes connecté…serveur sur lequel des milliers de personnes sont également connectées. De fait, il est tout simplement impossible pour quiconque de vous identifier et de vous assimiler à un téléchargement.

Découvrir Private Internet Access

Quelques « règles » à respecter

Pour cela, il faut tout de même que quelques points que nous vous présentons dans notre avis Private Internet Access soient respectés.

Le premier est bien évidemment que votre fournisseur de VPN, ici Private Internet Access, accepte les torrents et le P2P. Et oui, ce n’est pas le cas de tous les fournisseurs et il est donc important de préciser qu’il est parfaitement possible de télécharger des torrents en P2P, sans risque, avec Private Internet Access.

La seconde chose dont il faut s’assurer si vous souhaitez télécharger des torrents avec un VPN est qu’il ne doit conserver aucun log. En effet, si il en conserve, vous n’êtes pas protégés à 100% dans le cas où les autorités iraient demander des informations sur ses utilisateurs à votre fournisseur. Pas d’inquiétude, là encore, Private Internet Access vous protège parfaitement en ne conservant aucun log. Vous pourrez donc télécharger des torrents en P2P sans risque avec ce fournisseur !

Enfin, le troisième point indispensable lorsque vous téléchargez des torrents avec Private Internet Access est le Kill Switch. Il s’agit d’une fonctionnalité qui coupera automatiquement vos échanges avec internet si jamais votre protection au VPN venait à lâcher pendant quelques secondes. Bien que ce soit rare, cela arrive !

Grâce au Kill Switch, votre réelle adresse IP ne sera jamais exposée et vous resterez toujours anonymes sur internet !

Téléchargez sans risque avec Private Internet Access

Vous l’avez bien compris, si vous voulez savoir comment contourner HADOPI, c’est avec un VPN que cela se fait ! Il s’agit de la meilleure protection qui offre également le prix le plus attractif. Il est également possible de télécharger des torrents sans risque avec une Seedbox mais le budget est plus élevé sans pour autant que la protection augmente…et oui, dur de faire mieux que la perfection !

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Private Internet Access et le téléchargement de torrents en P2P avec ce fournisseur de VPN, nous vous invitons à consulter notre avis complet ou bien à vous rendre directement sur son site officiel via le lien ci-dessous.

Découvrir Private Internet Access

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.