Les téléchargements de torrents sont autorisés chez Zenmate.

Un nombre toujours plus important de personnes utilise un VPN afin de télécharger sans risque et se protéger contre HADOPI. Pour cela, il faut cependant que votre fournisseur de VPN accepte le téléchargement de torrents en P2P. C’est le cas avec Zenmate et vous pourrez donc tranquillement télécharger vos fichiers. Cependant, ce n’est peut-être pas le fournisseur de VPN le plus sécurisé pour faire cela dans la mesure où son siège se situe en Allemagne…

Télécharger avec Zenmate

Contournez HADOPI avec Zenmate

Si votre but est de contourner HADOPI, vous tourner vers Zenmate peut être une très bonne solution. En effet, comme nous le disions en introduction, ce fournisseur de VPN accepte le téléchargement de torrents en P2P ce qui n’est pas le cas de tous les fournisseurs.

Vous pourrez alors télécharger sur Yggtorrent tous les fichiers que vous voulez sans avoir la crainte de recevoir un gentil courrier de la part de HADOPI.

Avec Zenmate, le téléchargement se fait tout simplement depuis votre client BitTorrent comme Utorrent par exemple. Grâce à son Kill Switch et à l’absence de conservation de logs, vous serez parfaitement protégés quoi qu’il arrive.

Cependant, comme nous vous le disions dans l’introduction, il faut tout de même se méfier un petit peu dans la mesure où le siège de cette société se trouve en Allemagne. De fait, la politique pourrait évoluer au niveau de la conservation des logs et vous pourriez vous retrouver un peu plus embêtés.

Avec ExpressVPN ou NordVPN qui se trouvent respectivement à Hong Kong et au Panama, vous êtes sûrs que vos logs ne seront jamais conservés. Nous les recommandons donc davantage pour le téléchargement de torrents en P2P.

Au niveau de la vitesse, Zenmate ne nous a pas déçus ce qui en fait tout de même un fournisseur de qualité pour le téléchargement et pour contourner HADOPI.

Zenmate : plus de 40 millions de clients dans le monde

Contrairement à ceux que certaines personnes pourraient penser, Zenmate est bien loin d’être un petit fournisseur de VPN.

En effet, grâce à son VPN gratuit très longtemps commercialisé, il a réussi à conquérir pas moins de 40 millions d’utilisateurs dans le monde.

Sa fiabilité et son sérieux ne sont vraiment plus à prouver et nous ne pouvons que vous le recommander pour la qualité de son offre.

Comme tout fournisseur de VPN, il n’est pas parfait et il a quelques faiblesses que vous pourrez découvrir dans les moindres détails dans notre test complet Zenmate.

Son support client, sa tarification élevée et sa couverture de seulement 30 pays sont ses principales faiblesses qui expliquent sa position dans notre comparatif des meilleurs VPN.

Malgré tout, notre avis sur ce fournisseur demeure très positif et il conviendra parfaitement aux personnes recherchant un VPN pour télécharger des torrents en P2P sans prendre le risque de recevoir un mail de HADOPI.

Découvrir Zenmate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.