Utiliser un VPN pour les chaînes d’info étrangères : tutoriel !

Le VPN a de très nombreux avantages. En matière de streaming, ils sont considérables et beaucoup d’utilisateurs de Virtual Private Network le sont parce que cela leur permet de débloquer le streaming partout dans le monde. En effet, nous allons ici vous expliquer comment utiliser un VPN pour regarder les chaînes d’information étrangères. Vous allez voir qu’il n’y a vraiment rien de complexe et que toute personne parviendra à accéder aux chaînes américaines, anglaises, australiennes, allemandes ou autre, peu importe où elle se trouve !

Chaines étrangères VPN

Le VPN pour le streaming, LA solution

Lorsqu’on parle de streaming et surtout, de débloquer la géo-restriction, cela rime tout de suite avec VPN…en tout cas, chez nous !

En effet, vous savez certainement déjà que le VPN vous permet de regarder les chaînes françaises lorsque vous vous trouvez à l’étranger. Si vous voulez regarder France 2 depuis l’étranger, il suffit d’activer votre VPN avec une adresse IP française (en vous connectant à un serveur français) et le tour est joué.

Il en va exactement de même lorsque vous êtes en France et que vous souhaitez regarder les chaînes d’information étrangères. Que ce soit CNN (grande chaîne américaine), BBC (grande chaîne anglaise), ZDF (chaîne allemande diffusant beaucoup de sport) ou autre, vous n’aurez aucune difficulté à accéder aux directs avec votre VPN.

Pour cela, le fonctionnement est exactement le même que lorsque vous vous trouvez à l’étranger pour voir des chaînes françaises. En effet, il suffira juste de vous connecter au serveur dans le pays dans lequel se trouve la chaîne de télévision que vous souhaitez regarder afin d’y avoir accès.

C’est vraiment simple comme bonjour et ne vous prendra pas plus de quelques secondes à peine.

Vous voulez regarder les chaînes de télévision américaines depuis la France ? Aucun problème, choisissez un serveur localisé aux Etats-Unis et c’est bon. Vous aurez alors une adresse IP américaine et pourrez regarder toutes les chaînes nationales. Vous contournerez ainsi la géo-restriction en appuyant simplement sur le bouton « ON » de votre VPN.

Accédez à tous les pays…depuis la France

Vous l’avez bien compris, grâce à votre VPN, plus besoin de bouger de la France pour accéder à tous les contenu mondial. Il suffit que le site auquel vous vous connectez croit que vous vous trouvez dans le pays et le tour est joué.

Avec un VPN au UK, vous pourrez regarder les chaînes nationales anglaises mais également accéder aux sites géo-restreints comme, par exemple, Netflix UK. Ce dernier vous offrira un choix bien plus large que celui proposé par Netflix en France.

Si vous voulez le meilleur VPN pour regarder les chaînes étrangères depuis la France, nous ne pouvons que vous recommander ExpressVPN qui est le VPN le plus rapide au monde. Lorsqu’il s’agit de streaming, ce critère n’est vraiment pas à négliger.

Si vous avez des questions pour savoir comment regarder les chaînes d’information étrangères à l’aide d’un VPN, n’hésitez pas à nous laisser un message dans la section ci-dessous.

Découvrir ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.