Meilleur VPN gratuit iPhone en 2018 : quelle solution adopter ?

Dernière mise à jour : 19 avril 2018. A l’heure où de plus en plus de personnes sont équipées de smartphone, il devient toujours plus important de protéger nos appareils mobiles. Nous allons aujourd’hui vous présenter le meilleur VPN pour iPhone en 2018. Comme vous le verrez, il n’y a pas réellement de VPN gratuit ET illimité. Cependant, il existe une technique toute simple et très efficace pour bénéficier du meilleur VPN gratuit iPhone pendant une période limitée.

VPN gratuit iphone

Comment avoir le meilleur VPN gratuit pour iPhone ?

Le VPN est longtemps resté inconnu avant de se rendre de plus en plus célèbre parallèlement à la montée des dangers sur internet et de la restriction de certaines libertés. Si vous voulez un VPN pour être anonyme sur internet, vous y arriverez avec la solution gratuite pour iPhone que nous allons vous présenter.

Comme nous l’expliquons à chaque fois, rien n’est vraiment gratuit dans la vie.

En effet, si vous cherchez le meilleur VPN gratuit iPhone en 2018, vous devez tout de suite vous mettre dans la tête qu’il ne pourra pas être de qualité si il est gratuit ET illimité.

Soit il n’est pas vraiment gratuit, soit il n’est pas illimité. Ce que nous vous proposerons pour le meilleur VPN iPhone gratuit est une solution VRAIMENT gratuite, mais limitée dans le temps.

Vous vous doutez bien que lorsqu’il s’agit de sécurité, on ne peut pas lésiner sur la qualité et la fiabilité de votre Virtual Private Network.

Qui dit gratuit et illimité dit souvent :

  • Mauvaise qualité
  • Mauvais niveau de sécurité et failles en tout genre
  • Conservation des logs
  • Transmission de vos données à des organismes tierces
  • Solution payante au bout du tunnel

Et oui, avoir plusieurs milliers de serveurs dans le monde, avoir un support client de qualité joignable 24/7/365,… tout cela a un coût !

Le meilleur VPN gratuit pour iPhone en 2018 ne peut donc pas l’être de manière illimitée, vous l’avez bien compris.

Cependant, nous allons tout de même vous expliquer comment avoir un VPN pour iPhone gratuit MAIS limité dans le temps. Ainsi, vous aurez vraiment des performances et vous serez réellement protégés !

30 jours gratuits chez ExpressVPN

Le meilleur VPN gratuit pour iPhone : ExpressVPN

Maintenant que vous avez bien compris comment avoir le meilleur VPN gratuit pour iPhone en 2018, nous allons pouvoir vous le présenter et vous expliquer comment profiter gratuitement de la meilleure offre du marché.

Le principe est on ne peut plus simple : il vous suffit de profiter de la période satisfait ou remboursé de 30 jours. Pour l’annuler, cela ne vous prendra pas plus de 1 minutes et vous n’avez absolument aucune justification à donner.

Et oui, cela peut paraître tout bête, mais c’est vraiment la meilleur solution à l’heure actuelle pour avoir un VPN iPhone gratuite ET de qualité en 2018.

Si nous vous conseillons ExpressVPN, c’est parce qu’il est tout simplement le meilleur du marché. Si il n’est pas premier dans notre comparatif des meilleurs fournisseurs du marché, c’est tout simplement du fait de sa tarification beaucoup plus élevée que NordVPN.

Cependant, au niveau des performances (vitesse et stabilité notamment), c’est vraiment le meilleur VPN gratuit pour iPhone en 2018.

Vous n’aurez qu’à souscrire à l’une de ses offres (vous disposez de 49% de réduction si vous prenez l’abonnement 1 an) et mettre fin à votre abonnement avant les 30 jours si jamais vous souhaitez ne rien payer. Si vous souhaitez continuer à utiliser ses services, ne demandez pas votre remboursement et le tour est joué.

Vous l’avez bien compris, pour avoir le meilleur VPN gratuit iPhone en 2018, vous devrez tout de même sortir un peu d’argent à la base. Cependant, si vous l’utilisez pendant moins de 30 jours, l’argent reviendra illico sur votre compte 🙂

Faites bien attention à penser à résilier votre abonnement. Il s’agit bien de 30 jours, pas de 1 mois ! Si vous oubliez, le meilleur VPN gratuit pour iPhone ne sera plus si gratuit…

Et après les 30 jours ?

On entend déjà certains commentaires dire « Bon, c’est bien beau d’avoir le meilleur VPN iPhone gratuit pendant 30 jours, mais après ? ».

Et bien c’est très simple !

Quand la période de 30 jours sera finie chez ExpressVPN, mais n’aurez qu’à profiter d’une autre période satisfait ou remboursé de 30 jours. Avec NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN, HideMyAss et les autres fournisseurs de notre comparatif, vous pourrez ainsi tenir presque 1 année avec des VPN gratuits pour iPhone ET de qualité.

Croyez nous, il n’existe aucune solution 100% gratuite qui vous offrira des performances de qualité et, surtout, qui vous offrira un niveau de sécurité acceptable.

30 jours gratuits chez ExpressVPN

Si vous souhaitez voir les différents fournisseurs, vous pouvez voir notre comparatif dans lequel nous présentons tous les VPN fiable et sérieux du marché en 2018.

Pour l’heure, le meilleur VPN gratuit iPhone est vraiment ExpressVPN et nous ne pouvons que vous inviter à commencer dès maintenant vos 30 jours satisfait ou remboursé. Notez que le remboursement se fait en 1 minutes chrono et qu’il n’y a absolument aucune justification à donner.

A voir également

Vitesse CyberGhost

Vitesse CyberGhost : des performances plus qu’acceptables

Si il y a bien une chose qui est dure à connaître avant de choisir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *