Meilleur VPN gratuit Mac en 2018 : lequel choisir ?

Dernière mise à jour : 19 avril 2018. Les ordinateurs Mac sont connus pour être plus sécurisés que les ordinateurs sous Windows. Cependant, vous n’êtes jamais entièrement à l’abris face aux hackers, bien loin de là. Avec le meilleur VPN gratuit pour Mac, vous allez pouvoir protéger votre appareil face à tous les risques d’internet et profiter de nombreux avantages pour l’utilisation d’internet au quotidien. Nous vous présentons sans plus attendre les meilleurs VPN gratuits pour Mac en 2018.

VPN gratuit Mac

VPN gratuit pour Mac, comment trouver le meilleur ?

On entend souvent « quand c’est gratuit, c’est que c’est pas bien ». Lorsqu’il s’agit de VPN, nous sommes assez d’accord avec cette phrase. Et pour cause, quand on veut de la sécurité de pointe, il ne faut vraiment pas lésiner sur la qualité.

Dans notre article sur les meilleurs VPN gratuits du marché, nous vous avons expliqué comment trouver un VPN gratuit (pour Mac ou tout autre appareil) de qualité qui est parfaitement fiable et sérieux.

Il s’est avéré qu’après de nombreux tests et de nombreuses comparaisons, le meilleur VPN gratuit pour Mac en 2018 ne peut pas être illimité.

Que veut-on dire par là ? 

Tenir un VPN de qualité a des coûts considérables. Ces coûts se retrouvent dans le choix de serveurs répartis partout dans le monde (c’est le coût principal des fournisseurs), la qualité de ces serveurs (cela aura un impact pour la vitesse et la fiabilité/stabilité de votre VPN), le support client joignable 24/7/365,…

Bref, vous comprenez d’emblée que le meilleur VPN gratuit Mac ne peut pas l’être sans limite…sinon, l’entreprise qui le propose proposerait un produit à perte…ou alors elle revend vos données.

Cependant, cela ne veut pas dire que vous n’allez pas pouvoir avoir un VPN gratuit de qualité pour votre Mac en 2018.

En effet, il existe un solution très simple et nous allons vous la proposer.

VPN Gratuit 30 jours ExpressVPN

La période satisfait ou remboursé

La technique pour profiter du meilleur VPN gratuit Mac consiste non pas à choisir un fournisseur « gratuit » de piètre qualité, mais de prendre des VPN payants de très grande qualité et profiter de leur période satisfait ou remboursé.

En moyenne, les meilleurs fournisseurs proposent 30 jours satisfait ou remboursé.

Quitte à profiter de la période satisfait ou remboursé, autant choisir le meilleur VPN pour Mac qui n’est autre que ExpressVPN.

Si il ne figure pas en haut de notre comparatif des meilleurs VPN du marché, c’est du fait de sa tarification plus élevée que ses concurrents.

Cependant, si votre but est de résilier votre abonnement avant la fin des 30 jours, dans ce cas, aucun problème ! Vous profiterez pendant 29 jours, 23h et 59 minutes du meilleur VPN gratuit pour Mac en 2018.

Une fois que vous aurez utilisé votre essai chez ExpressVPN, passez à NordVPN, puis à CyberGhost, puis à PrivateVPN. Bref, pendant plus de 100 jours, vous aurez un VPN gratuit pour Mac, et vous pourrez être sûrs qu’il est de qualité.

A chaque fois, vous aurez donc un VPN gratuit pour Mac de très grande qualité…pour une durée maximale de 30 jours. Tout le reste est parfaitement illimité ! Nous vous l’avons dit plus haut, vous n’aurez jamais une solution gratuite qui est à la fois illimitée en terme de transfert de données et de temps.

Ne gardez que le meilleur pour votre Mac

Que vous recherchiez un VPN pour le Canada pour un court séjour, un VPN pour télécharger quelques fichiers, un VPN pour le streaming ou n’importe quoi, autant toujours choisir le meilleur.

Il existe, comme nous l’avons dit plus haut, des VPN gratuits pour Mac, mais, comme nous l’avons également souligné, ils ne sont jamais illimités.

Prenons comme exemple TunnelBear. Vous n’aurez pas à payer mais vous serez limités à 500MB/mois…soit 1 seul petit épisode d’une série. Vous voyez ô combien les offres « 100% » gratuites sont limitées. En suite, si vous voulez avoir plus de bande passante mensuelle, sans grande surprise, il faudra payer !

Il ne vous reste plus qu’à tester le meilleur VPN gratuit pour Mac en 2018 et ce n’est autre que ExpressVPN.

Nous vous le rappelons, vous n’aurez qu’à souscrire à l’une des offres (1 mois, 6 mois ou 1 an (avec 3 mois offerts)) et l’utiliser pendant 30 jours. Attention, il faudra bien penser à résilier l’offre afin de vraiment profiter de ce VPN de manière gratuite. Si vous oubliez de résilier, dans ce cas, il sera payant…

Si vous souhaitez en savoir plus sur le meilleur VPN gratuit Mac en 2018, nous vous invitons à consulter notre avis complet sur ExpressVPN.

VPN Gratuit 30 jours ExpressVPN

 

Le meilleur VPN gratuit pour Mac 2018

Service ExpressVPN
Pays Choix de pays 94
Logs Conservation des logs Check Non
Connexion Connexions simultanées 3
support Appareils compatibles Mac, Windows, Linux, Android, iOS, Routeur
Cryptage Cryptage AES 256 bits
Protocole Protocoles OpenVPN, L2TP-IPsec, SSTP, PPTP
Support client Support client 24/7/365 – chat en ligne – mail
Streaming Streaming Netflix Check Oui ( US, CA, UK, FR, AUS…)
Torrent Torrents et P2P Check Autorisés
Kill Switch Kill Switch Check Oui
Vitesse Vitesse Aucune limite
Transfert Transfert de données Aucune limite
Paiement Moyens de paiement Cartes de paiement, PayPal, Bitcoin
Prix Tarification Entre 6,67 et 13$ / mois
Garantie Satisfait ou remboursé Check Oui 30 jours
Free VPN gratuit  Non Non
Visiter le site Découvrir ExpressVPN

A voir également

Vitesse CyberGhost

Vitesse CyberGhost : des performances plus qu’acceptables

Si il y a bien une chose qui est dure à connaître avant de choisir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *