VPN Gratuit VyprVPN : 3 jours pour le tester gratuitement !

Nous commençons bien l’année avec cet article qui devrait fortement vous intéresser. Et oui, VyprVPN propose un VPN gratuit pendant 3 jours. En suite, vous devrez payer pour continuer à utiliser les services de ce fournisseur de VPN mondialement reconnu. Il est assez rare de trouver des VPN gratuits de nos jours. A vrai dire, les meilleurs VPN gratuits sont à chaque fois des VPN payants et vous profitez de la version d’essai. Avec VyprVPN, le fonctionnement est un peu différent. 

Découvrir VyprVPN

VPN gratuit VyprVPN

Une solution gratuite intéressante

VyprVPN n’a peut-être pas le meilleur VPN gratuit du marché, mais il propose malgré tout une solution très intéressante. En effet, alors que la plupart des fournisseurs de VPN comme ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost ou PrivateVPN proposent une période satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous oblige à avancer l’argent, ici, le système est un peu différent.

En effet, lors des trois premiers jours, vous n’aurez pas à avancer l’argent. Et oui, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, la commande est d’abord gratuite. Vous devez cependant renseigner vos informations de paiement. Une fois les 72 heures écoulées, si vous n’avez pas résilié votre abonnement, alors, votre VPN vous sera facturé.

Il s’agit donc d’une solution intéressante, mais pas parfaite. En effet, le VPN gratuit VyprVPN ne l’est de fait que pendant 3 jours ce qui est 10x moins intéressant que chez NordVPN, ExpressVPN, CyberGhost ou PrivateVPN. Alors certes, vous n’avez pas à avancer l’argent, mais ce n’est pas comme si il s’agissait de 1000 euros. En effet, selon le fournisseur que vous choisirez, cela devrait être proche de 50$. Ainsi, vous pourrez utiliser un VPN gratuit pendant 29 jours puis demander votre remboursement.

Malgré tout, nous apprécions quand même le VPN gratuit VyprVPN. En effet, pour les personnes qui ne souhaitent pas avancer d’argent, c’est vraiment une excellente solution. Attention cependant à ne pas oublier de résilier votre abonnement. Et oui, avec le VPN gratuit VyprVPN, si, au bout de 72h et 1 minutes vous avez pas mis fin à votre abonnement, vous serez débités.

Un fournisseur VPN de qualité

Certes, VyprVPN n’est pas le meilleur VPN, mais il demeure malgré tout très intéressant, notamment pour les personnes qui voyagent beaucoup (USA, Chine,…).

En effet, il s’adapte parfaitement aux différents pays et fonctionnera aussi bien en France qu’en Chine ou aux Etats-Unis. Au niveau de la tarification, VyprVPN n’est pas non plus le plus compétitif mais cela demeure tout à fait raisonnable. Si vous voulez tester ses services avant de vous engager, vous n’avez qu’à utiliser le VPN gratuit VyprVPN pendant 3 jours au maximum.

Si vous souhaitez découvrir toutes les forces et les rares faiblesses de VyprVPN, nous vous invitons à consulter notre avis et test complet de ce fournisseur.

Découvrir VyprVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.