VPN gratuit Zenmate : comment en profiter ?

Tester un VPN avant de l’acheter est la meilleure chose que vous pouviez faire. Malheureusement, les VPN gratuits se font on ne peut plus rares et c’est également le cas chez Zenmate. Bien que ce fournisseur se soit fait connaître et a conquis plus de 40 millions de clients grâce à son VPN gratuit, il n’en propose plus à l’heure actuelle. Vous pourrez cependant tester un VPN avec la période d’essai chez Zenmate. En suite, vous serez libres de demander votre remboursement ou non.

Zenmate vpn gratuit

VPN gratuit Zenmate : oui mais non !

Peut-on vraiment dire qu’il s’agisse d’un VPN gratuit chez Zenmate ? Tout est une question de point de vue et de comportement. Pour les personnes qui pensent bien à demander leur remboursement sous 30 jours, alors oui, vous aurez un VPN gratuit Zenmate pendant 30 jours.

Cependant, d’autres personnes diront qu’il ne s’agit en rien d’un VPN gratuit dans le mesure où vous devrez dans un premier temps avancer l’argent avant de demander votre remboursement. Bien que ce dernier soit absolument sans condition, il est tout de même nécessaire de faire les démarches si vous souhaitez toucher votre remboursement.

Malgré tout, nous apprécions toujours autant les fournisseurs de VPN qui offrent une aussi longue période satisfait ou remboursé. Pour les personnes qui partent en déplacement pour moins de 30 jours, le VPN de Zenmate sera vraiment gratuit…à condition, une nouvelle fois, de ne pas oublier de demander votre remboursement à la fin de la période d’essai, bien évidemment !

Notez que le VPN « vraiment » gratuit de Zenmate qui existait il y a quelques années a désormais été supprimé et vous n’avez désormais plus que l’option payante avec l’offre de 30 jours satisfait ou remboursé si vous souhaitez tester le VPN allemand de référence.

Zenmate, et pourquoi pas ?

Zenmate ne figure pas dans notre top 5 des meilleurs fournisseurs de VPN en 2018 du fait de quelques faiblesses que nous avons détaillées au cours de notre avis sur Zenmate.

Pour tout ce qui est téléchargement et streaming, nous n’avons vraiment aucune critique à lui faire. De plus, il offre un excellent cryptage AES 256 bits ainsi qu’une absence totale de conservation des logs.

Cependant, dans les points qui nous ont considérablement déçus, on peut noter le nombre très limité de pays couvert ou la lenteur extrême du support client. Ces deux points devront impérativement être améliorés si Zenmate souhaite monter dans les différents classements présents sur internet et, ainsi, gagner en parts de marché.

Vous pouvez découvrir toutes les informations clef de ce fournisseur dans notre avis Zenmate ou bien en vous rendant directement sur son site officiel via le lien ci-dessous.

Découvrir Zenmate

A voir également

Vitesse CyberGhost

Vitesse CyberGhost : des performances plus qu’acceptables

Si il y a bien une chose qui est dure à connaître avant de choisir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *