Quel est le VPN le plus rapide en 2018 ? Nous vous disons tout !

Dernière mise à jour : 19 avril 2018. Les VPN sont nombreux est il n’est pas toujours évident de savoir lequel répond le mieux à nos besoins. Comme nous vous le disons souvent, la vitesse est un point clef dans le choix de votre VPN. C’est ce qui rendra la navigation agréable. Nous vous présentons le VPN le plus rapide en 2018 ainsi que d’autres solutions qui offrent également une très bonne vitesse que ce soit pour le streaming, le téléchargement ou tout simplement la navigation. 

VPN le plus rapide

La vitesse, un critère clef

Nous ne vous le répèterons jamais assez, lorsque vous choisissez un fournisseur de VPN, il est on ne peut plus important de faire attention à la vitesse. Si vous recherchez le VPN le plus rapide en 2018, vous êtes à la bonne adresse et nous allons très vite vous le présenter.

Avant, nous allons vous rappeler pourquoi la vitesse est si importante lors du choix d’un fournisseur de VPN de très grande qualité.

Il n’y a rien de plus désagréable, une fois son VPN activé, de sentir des ralentissements parce que la vitesse offerte n’est pas à la hauteur. Cela peut parfois se traduire tout simplement au niveau de la navigation mais il est beaucoup plus fréquent de le remarquer pour le streaming ou pour vos téléchargements.

Alors qu’il existe aujourd’hui plus de 300 fournisseurs, il n’est pas évident de savoir quel est le VPN le plus rapide en 2018. Si vous voyez des différences au niveau du prix, des différences au niveau des classements sur différents sites, c’est souvent lié à la vitesse offerte par votre fournisseur de VPN.

49% de réduction chez ExpressVPN

Nous allons désormais vous présenter le VPN le plus rapide en 2018 et vous expliquer pourquoi il est on ne peut plus intéressant de le choisir.

ExpressVPN, le VPN le plus rapide en 2018

Si notre avis sur ExpressVPN est on ne peut plus positif, c’est avant tout parce qu’il est le VPN le plus rapide du marché.

De nombreuses personnes ne comprendront pas pourquoi il est plus cher que les autres. Une fois que vous l’aurez testé et que vous aurez pu apprécié la qualité de sa vitesse, vous ne regretterez pas votre choix. Dans tous les cas, choisir le VPN le plus rapide du marché n’est pas du tout risqué.

En effet, vous disposez de 30 jours gratuits et sans engagement chez ExpressVPN. Il s’agit en réalité d’une période satisfait ou remboursé mais elle fonctionne parfaitement. Nous vous invitons également à profiter des 49% de réduction et 3 mois offerts pour toutes commande d’un plan annuel chez ExpressVPN.

En plus d’être le VPN le plus rapide du marché en 2018, ExpressVPN est également celui qui offre les meilleures performances globales et le meilleur niveau de sécurité. Il vous protège contre les fuites WebRTC IPv6, chose que peu de fournisseurs de VPN font à l’heure actuelle.

Alors certes, ExpressVPN n’est pas le moins cher, mais c’est de loin le VPN le plus rapide en 2018. Croyez nous, cela a une vraie importance et vous apprécierez la navigation ultra rapide avec ce fournisseur. A titre d’exemple, vous serez environ à 95% de votre vitesse maximale de connexion alors que certains VPN de mauvaise qualité vous divisent par 2 votre vitesse !

Le fournisseur de VPN ExpressVPN vous offrira tout ce que vous pouvez attendre d’un VPN de grande qualité. Vous vouliez savoir quel est le VPN le plus rapide en 2018 ? Vous avez là la meilleure solution du moment.

NordVPN, un VPN rapide !

Vous vouliez savoir quel est le VPN le plus rapide est vous avez désormais votre réponse. Cependant, nous pensons qu’il est intéressant de vous présenter d’autres solutions qui valent également le détour pour leur vitesse.

Il est vrai que NordVPN n’est pas le VPN le plus rapide du marché en 2018, mais il offre tout de même quelque chose de très intéressant.

Si l’on prend en compte le rapport qualité/prix et ses performances au niveau de la vitesse, il y a de quoi être on ne peut plus satisfait.

Certes, il n’est pas aussi excellent que ExpressVPN, mais sa tarification deux fois inférieure à ce dernier pourrait vous faire songer à vous tourner vers NordVPN. Nous vous le rappelons, il ne s’agit pas du fournisseur de VPN le plus rapide en 2018, mais il demeure tout à fait respectable avec une vitesse qui sera d’environ 90% de votre potentiel réseau.

Notez également que, à l’instar des 30 jours gratuits chez ExpressVPN, vous aurez aussi 30 jours d’essai sans engagement chez NordVPN ! Testez le par vous-même et faites vous votre propre avis 🙂

49% de réduction chez ExpressVPN

IPVanish, une vitesse impressionnante

Au niveau de la vitesse, le troisième fournisseur de VPN rapide que nous souhaitions vous présenter est IPvanish.

Comme vous pouvez le voir dans notre comparatif et dans notre avis complet sur IPvanish, ce n’est pas notre fournisseur favoris pour un certain nombre de raisons que nous n’aborderons pas ici.

En revanche, au niveau de la vitesse, il n’y a vraiment rien à dire. En effet, il peut presque prétendre au titre de VPN le plus rapide en 2018.

En effet, il offre vraiment d’excellentes performances à ce niveau et il vient presque chatouiller le VPN le plus rapide, ExpressVPN. Que ce soit pour la navigation, le streaming ou encore le téléchargement, vous ne serez pas déçus.

Pourquoi le VPN ralentit les connexions ?

Pour conclure, nous allons répondre à une question qui nous revient souvent : « pourquoi le VPN ralentit la connexion et la navigation ? ».

Maintenant que vous savez quel est le VPN le plus rapide en 2018, nous allons pouvoir vous expliquer pourquoi, quoi qu’il arrive, vous ne pourrez jamais avoir la vitesse maximale de votre connexion si vous utilisez un Réseau Privé Virtuel.

Comme son nom l’indique, le VPN vous crée un Réseau Privé Virtuel. De fait, il ajoute un petit détour entre vous et internet. C’est ce détour et le cryptage AES 256 bits ainsi que les échanges avec le serveur de votre VPN qui vont créer les ralentissements.

Si vous avez le VPN le plus rapide du marché, comme ExpressVPN, vous n’aurez que peu de ralentissements car les serveurs sont très performants et il y en a partout dans le monde. En revanche, avec un fournisseur de mauvaise qualité, les serveurs mettront plus de temps à réagir, et, de fait, vous sentirez des ralentissements notables.

Maintenant que vous êtes équipés avec le VPN le plus rapide de 2018, vous allez pouvoir télécharger sur Yggtorrent à toute vitesse, et ce, sans prendre le moindre risque.

Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous savez désormais quel est le VPN le plus rapide en 2018. Pour en savoir plus sur les fournisseurs présentés ici, nous ne pouvons que vous inviter à lire nos avis complets.

Pour souscrire à une offre chez le fournisseur de VPN le plus rapide du marché, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de 49% de réduction sur l’abonnement 1 an et les 30 jours satisfait ou remboursé :

49% de réduction chez ExpressVPN

VPN le plus rapide 2018 : ExpressVPN

Service ExpressVPN
Pays Choix de pays 94
Logs Conservation des logs Check Non
Connexion Connexions simultanées 3
support Appareils compatibles Mac, Windows, Linux, Android, iOS, Routeur
Cryptage Cryptage AES 256 bits
Protocole Protocoles OpenVPN, L2TP-IPsec, SSTP, PPTP
Support client Support client 24/7/365 – chat en ligne – mail
Streaming Streaming Netflix Check Oui ( US, CA, UK, FR, AUS…)
Torrent Torrents et P2P Check Autorisés
Kill Switch Kill Switch Check Oui
Vitesse Vitesse Aucune limite
Transfert Transfert de données Aucune limite
Paiement Moyens de paiement Cartes de paiement, PayPal, Bitcoin
Prix Tarification Entre 6,67 et 13$ / mois
Garantie Satisfait ou remboursé Check Oui 30 jours
Free VPN gratuit  Non Non
Visiter le site Découvrir ExpressVPN

A voir également

Vitesse CyberGhost

Vitesse CyberGhost : des performances plus qu’acceptables

Si il y a bien une chose qui est dure à connaître avant de choisir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *